ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

J'avais suivi la restauration de cette petite Montesa sur le GV. Le gars s'est donné beaucoup de mal. A ce prix-là, je pense même qu'il y laisse des plumes... :(
What the f... ?
tj29
Squadriste Gold

Message par tj29 »

Salut
Sur le BC à vendre, Montesa 125 Enduro H6 de 1979 à 1500 € sans carte grise.
https://www.leboncoin.fr/motos/1641188144.htm/

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

cjpierre a écrit :Encore une MX homologué, comme inscrit sur la selle
Thierry, si tu me dit que c'est un modèle Rc 1981, je démissionne du SRCF
Pour moi c'est une Grosse M, assemblage de pièces point
Regardé bien sur la photo 3 de l'annonce, moi je démonte les vis, boulons, et écroues avant de faire repeindre un cadre
Tu sais que je n'aime pas parler de prix JP, car on a pas tous les mêmes points de vues et c'est un sujet à polémique. Quand à la moto elle même je te trouve très dur. Si la moto était vraiment parfaite elle vaudrait plus que le prix affiché, on sait ce que ça coute. Par ailleurs, la peinture de cadre sur les photos est pas si mal même si effectivement certaines vis ( butée de pédale de frein entre autre et vis carters ont été peintes. C'est peut être pas la plus parfaite, ou d'origine mais il faut un peu nuancer, car autrement les 3/4 des motos en annonce sur le Boncoin seraient des grosses M comme tu dis. :cool
Pour moi en dehors de la boite 5, une CROSS vaut largement une enduro qui plus est elles avaient quelques modifs cadre et moteur avant ces dernières. Ce n'est que mon point de vue d'amateur.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

jojo43 a écrit :Salut Thierry
Les caches latéraux ne sont pas d'origine il manque les trous.
Oui tu as raison pour les caches!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ce n'est pas une mauvaise idée! :cool:
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

Et aussi le temps passé dessus ,mais la pour ma part sa fait parti de la passion
Honnêtement comme fait parfois avec membre Squadra le faite d'échanger des pièces faites ou autre me parait aussi judicieux et on ne parle pas d'argent
mais a chaque fois que je vois une annonce je me demande si le prix est justifié ou pas sauf si vraiment la parti mécanique a été faite sérieusement après le reste même un novice peu réalisé une belle machine .
Après pour la mienne j'ai jetais aussi le bouchon a l'eau en disant que c'était une Mer.. vu que j'avais pratiquement la même c(est pourquoi dans mon fond intérieur je me suis dit que j'aurais du attendre pour en trouver une autre mais je n'ai pas de regret bien au contraire sa été une renaissance particulière inexplicable d'ailleurs
, j'avais même des acheteurs a la Norman , il est sure que comparer a la vrai 81 il n(y a pas photo ,l'avantage c'est que les 79 sont plus accessible coté pièce ,j'aime aussi le 78 pour sont look et les souvenirs aussi
voila chaque machine a sont temps et sont évolutions .
Sur le forum parfois les machines ne sont pas donné non plus comme les pièces d'ailleurs après je comprend aussi qu'il y a du travail derrière tout ça et de la rareté pour certaine
(Sur le forum il pourrait y avoir du troc échange peu être que pour certain sa aiderais a finir certain projet avec en fonction du prix mettre un plus en argent ce qui est normal aussi ,en plus même si la personne veux vraiment cette pièce elle pourrait chercher de sont coté pour la demande inverse ,ce qui fait qu'il y aurait deux personnes a la recherches et non une isolé
c'est une idée a creuser je pense :clin:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
gilles27
Squadriste Gold

Message par gilles27 »

Limite hors sujet, les pneus à 105 euros, si c'est des Fim je suis preneur pour l adresse !
oldnewcomer
Squadriste Gold

Ben oui, c'est même pas le prix des plastiques au poids :lol: :lol:
What the f... ?
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Merci
Tu m’etonnes qu’elle ne soit pas restée longtemps 😉
carlovitch1
Squadriste Gold

Message par carlovitch1 »

400 CANAM cross à 400 €.
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Y a plus ☹️
Pas vu quoi c’etait 🤨
oldnewcomer
Squadriste Gold

:hein: Si elle part à ce prix-là, c'est une affaire...
What the f... ?
bessolles
Squadriste Gold

Message par bessolles »

je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
gilles27
Squadriste Gold

Message par gilles27 »

Quand on fait repeindre un cadre, on bouche tous les filletages avec des vis pour protéger les filets ... oubli de les changer au remontage ?
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

birdy459 a écrit :Hiroman, je pense que tu interprètes mal mes propos, Il y a les passionnés d’un côté qui font de belles machines avec ce que l on trouve comme pièces sur le marché. Et souvent dans le but de rouler avec ,De l autre côté les sangsues du net prêt à maquillé / transformé Une moto pour la vendre le plus chers possible à un passionné . Je prendrais les 2 exemples Cette Aprilia Valait disons 1500 euros il y a 10 ans On lui mets quelques nouveaux accessoires et de la peinture (sans démonter la boulonnerie). Et on la vend à une personne ( un passionné souvent qui n y connaît rien ) pour 3000 euros Qui lui va devoir démonter tout et refaire tout ou au pire le faire faire par un professionnel , La swm la c est autre chose depuis le début de la reprise des ancêtres Enduro les prix on toujours été astronomiques ( j ai lu ici dans le forum « une swm 347 ou 440 le bal est ouvert « Le prix était déjà passer les 3000 euros ). Je trouve plus juste une Swm à 4000 euros dans son jus que une Aprilia Maquillée a 3000 euros Mon avis final est qu il vaut mieux acheter une moto dans son jus même un peu plus chère que un truc maquillé
Bon Christian,tu préfère quoi?
Un cadre thermolaqué avec 3 boulons non démontés ou une moto avec une housse de selle et un kit plastique neufs sur une moto usée de partout ? (tu n'es pas obligé de répondre je connais la réponse)
De ou tu peux dire quelle est maquillée,tu connais le vendeur,tu a démonté cette moto?
En plus cette Aprilia a fait des enduros (se qui est vérifiable)et ensuite repeinte.
Répondre