Toujours le même débat. Et le chef n'aime pas qu'on parle de prix "en direct live" (Tiens, pourquoi d'ailleurs ??? )
Mais là, c'est vrai que c'est du foutage de gueule. Une moto crevée de partout à ce prix -là, j'espère au moins que l'hypertrophie de la prostate sera détectée... :/ :/
Bonsoir
arrêtez les gars ,ne vous plaignez pas,elle n'est pas cher elle était a 8000 euros il y a quelque temps .
a coté de la maison si quelqu'un veut que j'aille la voir ,c'est sans probléme,mais a la vitesse ou le prix fond j'attendrais encore un peu !!!!
une pédale de frein arriére avec sa biellette,une biellette de flasque de frein arriére,un carter d'allumage,voir un cylindre même en mauvais état.
Serge
rapetou a écrit :Salut Christian
c'est souvent sous la croûte que l'on trouve le meilleur !!!.
je vois que que tu as ou avais de la piéce ,as tu des morceaux pour FM280 ?
merci d'avance
Serge
Frédéric Desaintghislain a écrit :C'est à toi Christian cette belle Fantic ?
Fred
j'ai vendu les 3 brissonni que j'avais (a un ami ) en fait il avait une Aprilia rc 250 que j'avais envie de posséder et lui voulait un fantic 125 ,on a fait un échange + des sous pour les 2 autres et pièces
Salut Christian
c'est souvent sous la croûte que l'on trouve le meilleur !!!.
je vois que que tu as ou avais de la piéce ,as tu des morceaux pour FM280 ?
merci d'avance
Serge
En général, lorsqu'on use d'artifices pour cacher la misère ... C'est qu'il y a plus rien de bon à espérer.
Voici l'expression concrète d'un artiste en devenir qui faute d'entretenir, c'est cru bon d'exercer ses talents dans un style pathétique : la moto pizzas ...