ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

https://www.leboncoin.fr/motos/1710669440.htm/

Swm (sûrement) une Tf3 125 mais un prix très correct il faut lui restituer sa robe plastique orange ou blanche.

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je partage ton point de vue Frederic!

"Si des arnaqueurs notoires sévissent sur les sites de ventes, je trouve normal de les renseigner mais pour le reste contentons nous de partager les annonces que nous trouvons intéressantes."

Une petit rappel.
Chacun peut avoir son opinion, mais nous ne sommes pas là pour nous "tirer dans les pattes" et encore moins se mettre à dos la terre entière. Cette rubrique est censée permettre de partager les annonces, et éventuellement commenter poliment les excès de certains vendeurs, bien que dans ce cas nous savons déjà nous faire notre propre avis.
Quelquesoit l'annonce, il est strictement nécessaire de respecter les annonceurs, pas d'attaques personnelles. :clin:
Frédéric Desaintghislain
Squadriste Gold

Message par Frédéric Desaintghislain »

Personnellement, je trouve également assez malsain de critiquer dans le vide certaines annonces.
Si des arnaqueurs notoires sévissent sur les sites de ventes, je trouve normal de les renseigner mais pour le reste contentons nous de partager les annonces que nous trouvons intéressantes.
Mais ce n'est qu'un avis personnel ...
Fred
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

+1 jef :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Je vais juste ajouter quelques mots... puisque j'ai posté cette annonce rédigée par un ami pour qui j'ai le plus grand respect.

Il y a un mot certes bien désuet, "quolibet", et quand bien même on souhaite faire de "l'humour", si il appartient à chacun, il fait parfois très mal ;/

Bon, je n'en n'ajouterais pas plus, tout en remerciant vivement ceux qui sont déjà intervenus.
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

Bonsoir
On peut en effet manquer d'humour,mais pour certains c'est un passe temps récurent et malsain que de commenter les annonces, ou autres post.on se croirait pas moment sur le Closer ou Voici du Srcf ou du GV.certains commentaires n'apportent rien de constructif,n'y même d'humoriste pourtant dieu comme j'adore la dérision !!.Aprés nous vivons dans un pays ou l'expression est libre,donc chacun peut exprimer ses pensées.
bonne nuit a tous
Serge
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

vous manquez d'humour les gars.... ça tombe bien, moi non plus :clin: :bise:

a plus
Doud Factory Racing
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

tj29 a écrit :Salut
Pour le moteur 50 Sachs, c'est fait je l'ai acheté et le vendeur est très sympas
et compétant pour tout renseignements !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as résumé Tj

;)
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

je te rejoins Serge

La personne qui a mis cette annonce et les autres est un très très bon ami au grand coeur.
Doud , tu l'as déjà rencontré.

Son talent n'est plus à prouver .... ;) lire ce qu'il voit ici ou ailleurs doit lui faire de la peine mais il ne doit pas s'étonner non plus :rolleyes:, en tout cas c'est mon cas.

Pour info , ce qu'il vend, pour rendre service, ne lui appartient pas ; il le fait seulement pour rendre service au vrai propriétaire après révision et prix aux conditions de ce dernier.

Donc comme il le dit bien ( et l'écrit moins bien pour tous les relous qui n'ont que ça à relever pour faire sortir leur science.... :o ) veuillez prendre votre tel ou passez votre chemin !!! c'est simple

Il n'a pas beaucoup de leçons à apprendre quand à ce qui va ou va pas et ce n'est certainement pas un bandit ...
Pour les concierges , vous pouvez transmettre ce message sur le GV
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

Bonsoir
vous êtes de véritables langues de concierges :/
Serge
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Tant mieux ! :clin:
Doud Factory Racing
tj29
Squadriste Gold

Message par tj29 »

Salut
Pour le moteur 50 Sachs, c'est fait je l'ai acheté et le vendeur est très sympas
et compétant pour tout renseignements !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

D'ailleurs dans ses annonces il remonterais son Sachs, il ferait plus de sous..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Doud Factory Racing
sergioleone
Squadriste Gold

Message par sergioleone »

Doudou77 a écrit :
gitane-mais a écrit :Joli 80 RC Mik26 (75cc)

https://www.leboncoin.fr/motos/1709757394.htm/

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... -Mik26.jpg[/img_citation]
je trouve ça génial les mecs qui vendent des brêlés pas finites, tout est neuf sauf ça, ça, ça, ça et ça

:lol: :lol: :lol: :lol:
vends voiture, moteur refait à neuf ok reste le joint de culasse, peinture neuve à finir, ct ok prévoir plateau, pneus neuf à 50%, carte grise ok à deux proprio successifs prés....
:lol: :lol: :lol: :lol:
Super les sangles de la plaque phrare , moins solide que celle des SWM mais plus légère. :lol: :lol:

Image
Modifié en dernier par sergioleone le 22 nov. 2019 11:45, modifié 1 fois.
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Oui, mais c'est un chevalier qui dit n'y:
"Pas d'sms n'y mail !"
:D :D
What the f... ?
Répondre