pour peu que ce soi une veritable annonces , leboncoin a la reputation aussi propre qu une pompe a merde , les annonces sont souvent aussi bidon qu une station de ski au bahamas
Modifié en dernier par frederique vernat le 04 janv. 2020 19:59, modifié 1 fois.
Oui, mais ce qui me gêne c'est plus la méconnaissance mécanique et l'inintérêt matériel
qu'ils portent sur certaines choses.
Je suis pas certain que l'aspect mercantile soit important à leurs yeux . Ils se suffisent d'un rien, soit par impatience, soit par incompétence, mais ne chercheront pas à valoriser un bien. Ils n'ont pas réellement de centre d'intérêt, si ce n'est des valeurs immatériels comme les jeux vidéos ou les réseaux sociaux ...
Modifié en dernier par ESPADA le 04 janv. 2020 15:34, modifié 1 fois.
ESPADA a écrit :Je m'étonne de voir le peu de soin que prennent certaines personnes pour vendre un bien ...
.
Pauvret, comme on dit chez nous (ça veut dire "mon pauvre ami" dans un sens affectueux) certain proprios ne considèrent même pas une moto ancienne comme "un bien" mais un "truc" qui peut avoir de la valeur un jour...
D'où le peu de respect apporté à la chose, qui reste pour nous passionnés une moto avec une histoire, bref, une âme, qu'on ne peut pas traiter de la sorte.
Je m'étonne de voir le peu de soin que prennent certaines personnes pour vendre un bien ...
Cette RSGS est modifiée (ou dépouillée), moi j'appelle cela une moto pizza : en plus de 40 ans elle a certainement bien vécu : La réfection totale apportera certainement son lot de surprises et de déconvenues habituelles offerts par des apprentis mécanos ou crétins qui ouvrent par exemple les carters moteur au tournevis ... ou qui soude un boulon parce qu'un filletage est mort ...
Alors bien réfléchir avant de se lancer dans l'aventure , car le rêve peut devenir un cauchemar !
Quand aux amortisseurs cités plus haut, je crois (?) qu'ils sont fait pour grosses et moyennes cylindrées japonaises (de route années 70/80) : le ressort et l'hydraulique doit être en conséquence et complètement inadapté pour un cyclo ...
Modifié en dernier par ESPADA le 04 janv. 2020 05:35, modifié 1 fois.