j'ai trouvé un essai d'un Cagiva proto à l'essai dans un MJ de 1983jeanpierre a écrit :fini méme !![img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 810349.jpg[/img_citation]
base cross endurisé
Modérateur : THIERRY
j'ai trouvé un essai d'un Cagiva proto à l'essai dans un MJ de 1983jeanpierre a écrit :fini méme !![img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 810349.jpg[/img_citation]
comment ça !!mikalet64 a écrit :vivi tout seul
la binouze , bien fraiche, sortie de ton frigo au bon moment ....
faut juste trouver le moment :/
je t'envoie ça jeudi
:bise: ma poule
pouffffff ! suis en rodage jai pas passer les 6000 trs ! est il en reste 10000ssx a écrit :Bahhhhhhmikalet64 a écrit :QiSkQ4fzx7w&list
c'est bien , tu as mis un casque :rolleyes: sale gosse
WC_Rt9emmVU&list![]()
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, je rêve ou tu coupes quand tu passes les vitesses JP ????????? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
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bravo ! pas si boulet que ça ! hein :clin:mikalet64 a écrit :mode opératoire :
un tour, un axe au bon Ø un peu bricolé , une planche en bois pour maintenir le fil mais le laisser glisser et de la corde à piano
[img_citation]http://img138.imageshack.us/img138/3708/cimg0532p.jpg[/img_citation]
réglage du pas sur le tour comme pour un filet
[img_citation]http://img52.imageshack.us/img52/5587/cimg0533qe.jpg[/img_citation]
et zébulon tournicoti tounicoton !!!
[img_citation]http://img35.imageshack.us/img35/1918/cimg0534m.jpg[/img_citation]
le plus dur :
trouver le bon axe pour obtenir l'alésage ( Ø 20 pour un ressort au Ø 24.5 fini; coup de bol , du 1er coup ! )
et la réalisation de la boucle au bon angle vu que l'ensemble se détend au relaché de traction
tu verras le ressort est légèrement plus épais que l'origine à cause du Ø de fil
( en réalité , tu en auras 2 : je n'étais pas satisfait du 1er )
Bahhhhhhmikalet64 a écrit :QiSkQ4fzx7w&list
c'est bien , tu as mis un casque :rolleyes: sale gosse
WC_Rt9emmVU&list