Sortie Moto-cross à Rousson dans le Gard

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

gitane-mais a écrit :
jeanpierre a écrit :
willy380 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/09/DSC01817.JPG[/img_citation]
je doit dire aussi que celle la de beta c'est un avion de chasse :mick ,pour l'avoir essayer ( merci bruno ) superbe preparation ! vivement la prochaine :clin:
J'adhère complètement, même si je cherche encore le frein arrière.

A ce propos Bubb, as-tu essayé de rallonger le tirant ? Il fait en moyenne entre 8 et 10 cm.
Merci JF et JP pour les compliments. :)

Pour le frein AR, les possibilités sont faibles. Si je rallonge le tirant, la course de la pédale va être augmentée. Il n'y a pas grand chose à modifier car avec l'implantation de la pédale, au bout de 3cm de course, elle touche le cale-pied :( .

J'ai encore un dernier essais à faire et aprés j'abandonne... De toute façon, ' y a que les péteux qui freinent" :lol: :lol: :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

En tout cas vous vous êtes bien amusés , ça fait plaisir a voir ! :) :) :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

willy380 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/09/DSC01817.JPG[/img_citation]
je doit dire aussi que celle la de beta c'est un avion de chasse :mick ,pour l'avoir essayer ( merci bruno ) superbe preparation ! vivement la prochaine :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

gitane-mais a écrit :Bon bein j'essayerais de ne pas louper la route cette fois et d'arriver plus tôt :cool:
et surtout si ta remorque ce coupe pas en deux ! :lol: :lol: :lol: :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
willy380
Squadriste Confirmé

Message par willy380 »

Image
willy380
Squadriste Confirmé

Message par willy380 »

Image
willy380
Squadriste Confirmé

Message par willy380 »

photo

Image
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

Eric T a écrit :Ah c'est sûr que Salindres... c'est pas le berceau de l'enduro local !! :lol:

Pour ce qui est de Gérard... il a eu une véritable révélation ce dimanche.
Si l'animal est une terreur sur le bitume, sur la terre y'avait un truc qui clochait.
J'ai pris le temps de faire une paire de tours derrière lui et là j'ai réalisé que son cul ne quittait JAMAIS la selle de la Kramer !
Ni quand il accélérait, ni quand il passait dans les trous, ni au freinage.
Le tout avec une position façon cross d'aprés guerre... les fesses au fond de la selle, les coudes bien collés au corps !

Le temps de lui geuler de lever son cul et de l'obliger à faire un tour complet sans s'assoir (épingles en dévers comprises... LOL !) et v'là pas que le pére Gégé a comme un déclic !
Il se met à enrouler, de plus en plus vite, de plus en plus proprement... et à aligner les tours.

Lui qui habituellement ne faisait guére plus de deux tours avant de renter sagement au parc, le dos fracassé et le moral en berne... là on l'arrétait plus !

Un vrai gamin qui veut plus lacher sa premiére mobylette, on aurai dit !! :lol:

Encore deux trois trucs à régler et il va nous faire péter de la manche en championnat... si ça s'trouve ! :P
MERCI MAITRE
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

gpm1 a écrit :Rien à voir avec cette sortie mais juste une anecdote.
En 1979, j'ai pris ma 1ère licence au club de Salindres où j'avais des potes trialistes.
Lors de la première réunion, le président du club me demande avec quoi je vais rouler et quelle catégorie.
Je lui explique que je vais rouler en enduro, championnat de ligue, avec une DTMX.

Et là il me dit : "c'est du trial ou du cross ?"
Excellent !!!!
Eric T
Squadriste Confirmé

Message par Eric T »

Ah c'est sûr que Salindres... c'est pas le berceau de l'enduro local !! :lol:

Pour ce qui est de Gérard... il a eu une véritable révélation ce dimanche.
Si l'animal est une terreur sur le bitume, sur la terre y'avait un truc qui clochait.
J'ai pris le temps de faire une paire de tours derrière lui et là j'ai réalisé que son cul ne quittait JAMAIS la selle de la Kramer !
Ni quand il accélérait, ni quand il passait dans les trous, ni au freinage.
Le tout avec une position façon cross d'aprés guerre... les fesses au fond de la selle, les coudes bien collés au corps !

Le temps de lui geuler de lever son cul et de l'obliger à faire un tour complet sans s'assoir (épingles en dévers comprises... LOL !) et v'là pas que le pére Gégé a comme un déclic !
Il se met à enrouler, de plus en plus vite, de plus en plus proprement... et à aligner les tours.

Lui qui habituellement ne faisait guére plus de deux tours avant de renter sagement au parc, le dos fracassé et le moral en berne... là on l'arrétait plus !

Un vrai gamin qui veut plus lacher sa premiére mobylette, on aurai dit !! :lol:

Encore deux trois trucs à régler et il va nous faire péter de la manche en championnat... si ça s'trouve ! :P
Modifié en dernier par Eric T le 27 sept. 2010 21:55, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Rien à voir avec cette sortie mais juste une anecdote.
En 1979, j'ai pris ma 1ère licence au club de Salindres où j'avais des potes trialistes.
Lors de la première réunion, le président du club me demande avec quoi je vais rouler et quelle catégorie.
Je lui explique que je vais rouler en enduro, championnat de ligue, avec une DTMX.

Et là il me dit : "c'est du trial ou du cross ?"
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

svoum a écrit :
THIERRY a écrit :Super , bravo. Je suis aussi très content que Jean François s'y mette un peu et y trouve du plaisir. Dommage que ce soit un peu loin...
Elle avait l'air de bien fonctionner la grosse Swoum.
alors tu vien quand THIERRY???????
Alors Gérard, tu as pu secouer un peu d'la grosse teutonne ?? :P Il y a des bons gars qui t'on aidé à la démarrer ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Eric T a écrit :Mention spéciale pour ma part à la "bubb team" qui a porté haut les couleurs des pisse-feu en alignant les tours sur un circuit ou il vaut mieux avoir les chevaux d'une grosse pour attaquer sereinement les grandes montées qui suivent les épingles en dévers !!
Merci Eric pour le compliment. Il est vrai que les embrayages ont pris un coup de vieux en peu de temps...
Eric T
Squadriste Confirmé

Message par Eric T »

gérard a eu le président du club au téléphone... confirmation du dimanche 24 octobre pour la prochaine sortie sur le circuit de Salindres - Rousson.

Prochaine et dernière de l'année.

Profitez-en ! :hehe:

Si je trouve le temps je jouerai moi aussi le jeu pour rouler en pisse-feu... le 80 cardel de 83 va passer à l'atelier pour une bonne révision.

Et la grosse 440 aura un embrayage neuf... et des spi de fourche un peu plus étanches... et un filtre à air propre... et des öhlins réglés... et peut-être même un peu de frein avant !! :D

Allez, plus que 4 semaines... ;)
Répondre