L'arrière semble d'origine, mais l'avant me semble bien large, le modèle d'origine est très étroit. a voir si il a le logo Cimatti. Pas facile de voir sur cette petite photo.didier 06 a écrit :je sais pas si tu as vu cette annonce tof il parle de la vendre en pieces elle a les GB d'origine qui semblent en bon état
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Bon allez je commence la restauration de la tasse
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
t'as vu sur LBC y-a un gars d'HESDIN qui a des boites de p6
parce que tu vas te faire suer avec un p4 je crois
ps je vais a novegro le 5 mai je te prendrai les totocols AKRONT , MARZO (amortos) si tu veux
parce que tu vas te faire suer avec un p4 je crois
ps je vais a novegro le 5 mai je te prendrai les totocols AKRONT , MARZO (amortos) si tu veux
Modifié en dernier par didier 06 le 21 avr. 2012 08:31, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Salut Didier,didier 06 a écrit :je sais pas si tu as vu cette annonce tof il parle de la vendre en pieces elle a les GB d'origine qui semblent en bon étatssx a écrit :Merci G-M, mais je pense que je vais essayer d'en mettre des blancs. Sympa.gitane-mais a écrit :J'ai plus de garde boue blanc, mais si tu recherches un rouge arrière rouge... j'ai çà aussi !
Mais la pédale, celle-là elle me plait bien![]()
![]()
En revanche, je vais suivre ton idée pour les amortisseurs : corps rouge et ressort noir.
Faut tatonner pour y arriver.
J'en profite pour tous vous remercier de votre aide. Top forum !!!
Oui, je l'ai lue, cette annonce. Je lui ai envoyé un mail, mais pour le moment, il veut tout vendre d'un coup. Donc, j'attends
-
- Squadriste Gold
je te ferai un envoie groupé avec le pot ,le bouchon ,les totocolsssx a écrit :Super,jeanpierre a écrit :au fait jai passer les totocols a didier il te les feras passer !! :clin:ssx a écrit :Ah, ça me dit bien JP.
Ah, je recherche aussi les garde-boue d'origine.
Bon, c'est décidé, elle sera rouge![]()
![]()
Bon allez, je retourne au taf![]()
![]()
A ce soir.
Merci beaucoup JP, ça va faire tout beau quand elle sera terminée.
-
- Squadriste Gold
je sais pas si tu as vu cette annonce tof il parle de la vendre en pieces elle a les GB d'origine qui semblent en bon étatssx a écrit :Merci G-M, mais je pense que je vais essayer d'en mettre des blancs. Sympa.gitane-mais a écrit :J'ai plus de garde boue blanc, mais si tu recherches un rouge arrière rouge... j'ai çà aussi !
![]()
En revanche, je vais suivre ton idée pour les amortisseurs : corps rouge et ressort noir.
Modifié en dernier par didier 06 le 21 avr. 2012 07:48, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
Contacts moi en MP pour la pédale de freinssx a écrit :Merci G-M, mais je pense que je vais essayer d'en mettre des blancs. Sympa.gitane-mais a écrit :J'ai plus de garde boue blanc, mais si tu recherches un rouge arrière rouge... j'ai çà aussi !
![]()