CAGIVA RX , WRX et autres ...

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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jmb
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Message par jmb »

a l attaque ! ;)
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Modifié en dernier par jmb le 29 déc. 2011 19:48, modifié 1 fois.
jmb
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Message par jmb »

moi !.....
dans la tête! :D
PapierAlu
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Message par PapierAlu »

Hola

Quelqu'un a le schéma détaillé de la boite de vitesses du 125 wrx 1982/1983 ?

Merci par avance,

Forza Forza :clin:
jmb
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Message par jmb »

surprenant....... :quoi:
Vous connaissez ?
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cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

:lol:Ca promet, regardez par la fenêtre, il n'est pas impossible que vous voyez un Samsung R525 voler

je vois qu' on a un point commun sur la patience .... :clin:

pour la refabrication de garde boue , je suis preneur de 3 ( 125 rx+wrx et 250 mxr 1980)
Modifié en dernier par cagiva 33 le 29 déc. 2011 13:21, modifié 1 fois.
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Julien
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Message par Julien »

J'ai pas degarde boue en bon état, je peux lancer des copies stratifs si ça vous amuse....

Je vais essayer de scanner cela et le mettre sur le site ...

Ca promet, regardez par la fenêtre, il n'est pas impossible que vous voyez un Samsung R525 voler
jmb
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Message par jmb »

Salut julien !
si tu as le schema je suis preneur.tu as mon mail.
Tu penses a moi si tu as 1 garde boue avant blanc correct?
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Julien
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Message par Julien »

Dites moi si vous avez besoin d'un schéma du faisceau RX/WRX .

Je peux vous le scanner la semaine prochaine.

Mais de toutes façon comme le comodo est merdique et qu'il n'aime pas la flotte (et chez moi il mouille , pas comme chez certains ...) , moi je vire tout le faisceau et branche directement au cul du fil jaune des lampes 12V AV/AR via un inter bistable .
Moins y'a de connecteurs , mieux ça marche...

Bises
Julien
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

je t' apporte ma contribution ( source : manuel atelier 125 wrx 1982 )

Alim 6 volts=fil jaune sortie allumage ....ok puis jaune /vert puis commodo et vers plaque phare

Plaque phare :
Bleu=masse.....................ok
Vert et jaune=veilleuse.....ok
Noir=phare......................ok
Blanc=code.....................ok


Feu arriere :
Connecteur :arrivée en bleu (masse),vert(feu stop),rouge( veilleuse)
Vert =veilleuse .......pas ok , moi je l' ai rouge
Rouge= stop............pas ok moi je l'ai vert
Bleu=masse.............ok pour ca


Alim 6 volts permanente pour la veilleuse=fil rouge sortie allumage.......OK
Alim 6 volts pour le stop=fil vert sortie allumage..................................OK
jmb
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Message par jmb »

apres un 2 eme allumage voilé et sans etincelle...
un 3 eme de mon pote cedric...qui marche..

http://iriestation.no-ip.biz/videos/pla ... 11/lumiere

j ai fait 1 petit reperage du faisceau :

Plaque phare :
Bleu=masse
Vert et jaune=veilleuse
Noir=phare
Blanc=code

Alim 6 volts=fil jaune sortie allumage


Feu arriere :
Connecteur :
Vert =veilleuse
Rouge= stop
Bleu=masse


Alim 6 volts permanente pour la veilleuse=fil rouge sortie allumage
Alim 6 volts pour le stop=fil vert sortie allumage.
jmb
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Message par jmb »

Merci , cest sympa.
Bon ben j ai 1 autre allumage, m en vais le changer en esperant que la sortie lumiere fonctionne.... :|
lpz
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Message par lpz »

ah m.... je t'ai faits bosser pour rien :( j'en ai des rouges mais pas assez pour ta moto, des alu mais pareil, dés que je vais a la casse de mon pote je vais regarder ce qui traine ,ce sera ma modeste contribution a cette moto mythique qui me fait toujours réver :D
force et honneur !
jmb
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Message par jmb »

:( :( :(
caca !!!!
Pas de 6 volts en sortie allumage.....
jmb
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Message par jmb »

j ai peint les blancs.....au mini pinceau! :)
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Oui, superbe bravo pour les rilsans! :lol:
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