
Je vais essayer de monter une autre roue pour voir si le problème provient du déport.
@Juju, tes roues sont-elles parfaitement centrées pour les tiennes ?
Merci,
Fred
Modérateur : THIERRY
Oui, merci, mais ou trouves tu la partie électrique qui vient se loger dans le cabochon Fred?Frédéric Desaintghislain a écrit :Bonjour BF,
Merci pour les compliments, la restauration s'accélère encore avec la réception des tubes de fourche rechromés, le remontage de la fourche et la semaine prochaine je récupère les roues qui ont été rayonnées.
En ce qui concerne les cabochons Catalux, ils étaient montés d'origine sur les RC en Belgique en 79, 80, 81 ... La partie arrière était blanche pour les 125 et 250 cc afin d'éclairer la plaque d'immatriculation et tout rouge pour les 50 cc qui avaient quand à elles une plaque cyclo (identique aux vélos).
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... G-3512.JPG[/img_citation]
Les cabochons Catalux deviennent très rares à trouver mais ils peuvent être remplacés par des éléments type Preston Petty de chez Enduro Vintage.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... -petty.jpg[/img_citation]
Les gardes boue sont disponibles chez Hervé et Eric Bazin (Termoforma Vintage Art) sur Ebay.
Ils sont de très bonne qualité.