oui, je suis nkk :D

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Doudou77 a écrit :Bienvenue à toi !!!! ;)

Barbiero ? :P
Bonsoir Doudou 77, merci du bienvenu
oui, j'ai roulè avec Barbiero 125 en 1978 en deux differents modeles: un pour les clients et une (mais seulement deux week end) avec leur moto "evolution". J'ai roulè en 79 avec une moto "clients" mais enfin j'ai couru avec Swm (je n'avait pas d'argent et le swm c'etaient du concessionaire)
Barbiero c'etait la "moto de ma vie" (un peu comme la femme de la vie que chaque personne avait surement connu et pas epousè :D .....)
Moto encroyable et le freres Barbiero deux personnages vraiement aimables.
J'ai encore quelque photos du Barbiero, les maillots et les stickers qui je tien comme des reliques :D

ciao
nkk
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

ENZO a écrit :Bonjour Mauriziau,

Bienvenue sur le site ! Comme toi je possède entre autres une 125 GILERA NANI Répliqua !
Je dois la mettre en restauration prochainement !
Il est vrai que c'est une très belle moto ! La mienne ne le sera qu'après restauration bien sur !

Je l'ai achetée à Max en Italie ! Peut-être que vous vous connaissez ? Car je sais qu'il en a vendu plusieurs !!!

En attendant, une photo de la GILERA ci-dessous !

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 6-1072.jpg[/img_citation]

à bientôt sur le site !

Enzo
Bonsoir Enzo, merci du bienvenu, tu a une moto merveilleuse, c'etait vraiement une belle realisation. Malhereusement je ne connais pas Max, je ne hante pas le milieu des moto anciennes, pas Novegro, pas manifestations et ne me souvien pas le nom Max.
Compliments pour ta moto tu roulerà avec le Nani replica? :)

ciao
nkk
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

THIERRY a écrit :Bienvenue à toi Maurizio !! et bravo pour cette belle présentation en français. :cool: Les GILERA Nanni Réplicas sont superbes et rares en France.
Aurais tu de photos de tes motos ou des photos de toi à l'époque? ;)
Bonsoir Thierry, merci du pour le bienvenu
oui j'ai des photos soit du motos soit mienne, mais je ne voudrais pas ennuyer les membres du site, j'ai etè un petit pilote, pas un champion.
mais quelque photo e quelque petite historie je veux le mettre :)

ciao
nkk
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

hayaya
buongiorno maurice,te voila sur le site
des passionnés tres cool ,montre tes motos et des fotos
enzo est comme moi passionné de motocross!!!
je m apercois que ton francais s ameliore bien :lol: :lol:
a presto
cordiale saluti mon ami ;)
philippe
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bienvenue à toi !!!! ;)

Barbiero ? :P
Doud Factory Racing
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonjour Mauriziau,

Bienvenue sur le site ! Comme toi je possède entre autres une 125 GILERA NANI Répliqua !
Je dois la mettre en restauration prochainement !
Il est vrai que c'est une très belle moto ! La mienne ne le sera qu'après restauration bien sur !

Je l'ai achetée à Max en Italie ! Peut-être que vous vous connaissez ? Car je sais qu'il en a vendu plusieurs !!!

En attendant, une photo de la GILERA ci-dessous !

Image

à bientôt sur le site !

Enzo
Modifié en dernier par ENZO le 08 oct. 2009 08:24, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi Maurizio !! et bravo pour cette belle présentation en français. :cool: Les GILERA Nanni Réplicas sont superbes et rares en France.
Aurais tu de photos de tes motos ou des photos de toi à l'époque? ;)
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Bonsoir a tout le monde, je suis Maurizio, j'ai roulè en jeunesse (76/81) avec les motos italiennes: Ancillotti, Barbiero, Swm, Gilera, Puch et puis avec CR e KX
Dans l'annèe 2005 je commence a rechercher les motos que j'ai ouvrè en jeunesse, j'ai retrouvè 2 "Gilera 125 Nani Replica" et aussi 2 en version regularitè (il s'appellait Gilera GxR)
elles sont en cours de restauration.
Compliments pour le site SR, c'est vraiement un beau site avec technique et passion
Salut Thierry ( merci pour l'assistance pour l'inscrition) e salut a Philippe et Michel/Portal que j'ai connu sur le site Rugginose.
(pardonnez mon français)

ciauzz
nkk
Modifié en dernier par nkk le 07 oct. 2009 22:46, modifié 1 fois.
Répondre