ENDURO by Moto Verte anti SRCF

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

mikalet64 a écrit :ça va sinon ? :hein:

;/
Mon aller-retour maison-bureau tous les jours avec la BM, ne suffit pas à ma dose de roulage :(

L'hiver va être long avant de rouler à nouveau :rolleyes:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

mikalet64 a écrit :ça va sinon ? :hein:

;/
Pas mal, juste un peu mal au dos!
SIMON.R
Squadriste Confirmé

Message par SIMON.R »

On fera parler de nous en Espagne.
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

C'est raide et bitoire de ne pas parler de Srcf !

Pas gentil !!! :mad:
Doud Factory Racing
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

ça va sinon ? :hein:

;/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Vous savez que je n'apprécie pas trop l'hypocrisie et les coups bas qui ont le don de m'irriter. Je tenais à vous faire part d'une chose que je trouve minable. Ce matin, j'achète notre nouvelle revue Nationale Enduro by Moto Verte et y découvre leur article de 10 pages sur les ITDE à l'Ile D'Elbe rédigé par un dénommé VINCE NERON ( était t'il sur place ou a t'il délégué le reportage à un inconnu?).
Un article dans lequel il fait entre autre l'éloge à juste titre de nos amis HUSKISTES Fred GLO , O Magne et E Penel. Hommage mérité, ( 2me place au Vase) bravo à tous.
Là ou l'affaire devient scandaleuse c'est que le "journaliste" a aucun moment ne parle, évoque ou montre quoique ce soit à propos de Squadra, le nom même abrégé n'est pas cité une seule fois. Nous avions 10 pilotes avec le maillot ( au moins 50% des pilotes Français présents) , on remporte la 2eme place au Trophée, Claude fait 2 dans sa catégorie, on fait Podium et Marseillaise et rien pas un mot le vide.........aie!
Il fallait vraiment vouloir ne pas parler de nous.
Peut être a t'il pris les pilotes Squadra pour des livreurs de pizzas?, en tout cas honte à lui et à sa revue ce n'est vraiment pas professionnel.
Si c'est ça la presse Française, vive la presse Italienne qui est là pour relever le niveau, achetez Motocross qui eux n'ont rien contre les Français de Squadra:

http://shop.editorialecec.it/it/moto-st ... -2015.html

Image

Image
Répondre