oui pas loin...
La peinture a été intégralement faite par le proprio n°2 pour faire une moto de salon (sauf réservoir).
Le numéro 3 a changé la pipe d'admission, le robinet d'essence, changer le bouchon de réservoir et fait repeindre le réservoir, changer les pneus pour mettre des pneus trails (!!!!) pour au final toujours ne pas servir ne serait-ce qu'une fois dans les chemins.
Le proprio 4 (moi) : changement du kit chaine, regarnissage des machoires de freins, vidange boite de vitesse, vidange de la fourche avec changement des joints spi (foutu d'un coté), suppression du compteur (pour ne pas l'exploser), graissage des cables et ajout de couvres leviers magura, changement des pneus pour du barum, modification de tous les passages de cable (extrêmement fantaisiste, du style le cable d'embrayage qui passe à l'extérieur du pot sans être fixé sur le cadre...), pulvérisation du produit ad-hoc sur la mousse de filtre à air (neuve mais....sèche !), réglage du niveau de cuve (la moto s'étouffait en montée), changement du patin de chaine, ajout d'une mousse de guidon aux coloris (bleu et or) du réservoir. J'ai également serrer les différents vis et colliers (dont la plupart était desserrée, comme la pipe d'admission par exemple....)
Enfin j'ai viré la plaque d'immatriculation en tôle, au profit d'une autocollante illégale.
En fait cette moto n'a vu les chemins qu'avec le proprio 1, et va les revoir avec moi.
Svenfilip