hercules/sachs qui roule et avec quel modéle: comment les fiabiliser?
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C'est la tienne Thierry? Quelle année, 78 79? Quoi comme CG?
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joli travail Thierry
complète avec compteur, pare boue de chaine, béquille centrale... il y a eu du temps de passé! Tu as peint le cadre ou c'est de l'époxy ? Il faut que je fouille dans mes docs mais la 350 (appelation commerciale car en réalité 255cc) n'a pas du être importée en France, tu trouveras des infos en Allemagne sur e-bay avec un peu de patience. Ca me remotive pour ma 125 de 76, mais il y a encore la 400HVA et quelques bricoles sur la Ossa.


Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
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le 250 MC quel cylindrée? boite 5?YOANN a écrit :c'est ce modèle, pratiquement la même que l'enduro. Je roule a corbarieux avec cette machine ( désolé pas d'autre photos pour le moment)[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0352-1.JPG[/img_citation]
j'ai bien des motoplat pour les 250 mais si ta machine en est équipée peut tu me donner la référence?
j'ai eu deux 250 MC une avec un rotor interne et une (pourtant d'origine) avec un externe trois fil quel est le montage d'origine sur les cross?
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pour trouver le bon accord carbu/filtre à air/échappement chacun y va par expérience et essai, pas de solutions miracles(des indications quand même) et au final un moteur costaux, endurant et exploitablepascalou a écrit :alors la je suis moins d'accord mais bon je complique car ma 175 marche mieux avec le bing 54 /34 mm q'avec un mikuni 34mm ou je n'avais aucune reprise quand a la fiabilité je pense que y'a pas photo!(30ans de difference)

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quand je le disais qu'un 7v bien préparé était exploitabledaniel a écrit :bonjour,
j'ai roulé a AUROUX avec le SIMONINI 125!!!
aprés 2 mois de réglages et plusieurs carbu testés je suis parti avec un Keihing de 32/34 monté a l'origine sur un ELSINORE de 77 (je suis un ancien concessionnaire Honda...)
la moto en condition de course, et quelle course, n'était pas plus pointue que mes Fantic 125, même un peu mieux. avant d'accuser un moteur il faut que certaines conditions soient remplies: piston segment au top (0.04mm et segment 0.35), échapement bien décalaminé et bien libre, filtre a air large et réglage allumage 1.2mm.
Aprés, comme un 125 c'est souvant a fond et je trouve qu'avec l'age on a du mal a souder la poignée, mais il faut se souvenir comment roulait Cadoret avec sob Sachs Lee Cooper....
Daniel
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 1532-1.JPG[/img_citation]

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Y avait il une différence importante ( sur le plan du focntionnement)entre le Kheihin et les autres? 

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bonjour,
j'ai roulé a AUROUX avec le SIMONINI 125!!!
aprés 2 mois de réglages et plusieurs carbu testés je suis parti avec un Keihing de 32/34 monté a l'origine sur un ELSINORE de 77 (je suis un ancien concessionnaire Honda...)
la moto en condition de course, et quelle course, n'était pas plus pointue que mes Fantic 125, même un peu mieux. avant d'accuser un moteur il faut que certaines conditions soient remplies: piston segment au top (0.04mm et segment 0.35), échapement bien décalaminé et bien libre, filtre a air large et réglage allumage 1.2mm.
Aprés, comme un 125 c'est souvant a fond et je trouve qu'avec l'age on a du mal a souder la poignée, mais il faut se souvenir comment roulait Cadoret avec sob Sachs Lee Cooper....
Daniel

j'ai roulé a AUROUX avec le SIMONINI 125!!!
aprés 2 mois de réglages et plusieurs carbu testés je suis parti avec un Keihing de 32/34 monté a l'origine sur un ELSINORE de 77 (je suis un ancien concessionnaire Honda...)
la moto en condition de course, et quelle course, n'était pas plus pointue que mes Fantic 125, même un peu mieux. avant d'accuser un moteur il faut que certaines conditions soient remplies: piston segment au top (0.04mm et segment 0.35), échapement bien décalaminé et bien libre, filtre a air large et réglage allumage 1.2mm.
Aprés, comme un 125 c'est souvant a fond et je trouve qu'avec l'age on a du mal a souder la poignée, mais il faut se souvenir comment roulait Cadoret avec sob Sachs Lee Cooper....
Daniel
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