Sur la proximité spéciales - paddock très pratique tout a été dit.
La première boucle donnait le ton dès la petite portion de route du départ passée, il y aura du single qui monte et qui descend entre les arbres.
Avec mon petit trail ce n'est pas pour me déplaire car il est plus maniable que stable.
C'est donc bien échauffé que j'enquille la SP1. Elle n'est pas défoncée et il y a un bon grip, je me sens donc pousser des ailes repoussant toujours un peu plus les limites.
Mais si les ailes sont partout présentes sur les logos de ma petite Honda, la dure réalité m'a rappelé que les ailes ne sont pas faites pour rouler mais bien pour voler...et c'est précisément ce que j'ai fait :hein:
Une saignée cachée sous l'herbe et la fourche mollassonne a talonné, l'arrière s'est soulevé et a pivoté de 90° en m'envoyant à terre coincé sous la moto les 2 mains toujours accrochées désespérément au guidon pour débrayer, garder les gaz et ne pas caler. Mais après plusieurs tentatives infructueuses pour me dégager il a bien fallu me résoudre à récupérer mes mains pour soulever la moto et c'est donc la mort dans l'âme que j'ai actionné le coupe circuit.
Et quand on arrête un 4 temps qui est couché, c'est 7 ou 8 coups de kick pour le remettre en route surtout que je n'ai que le décompresseur lié au kick.
Résultat environ 2 minutes perdues.
On restera donc plus sage pour les suivantes.
Tout le reste s'est déroulé sur du billard mais quand même un peu usé à l'arrivé avec 173 km au compteur, pour preuve j'ai enquillé une nuit de 10h d'affilé.
Un grand bravo à toute l'organisation