restauration cimatti x18 50cc
Modérateur : THIERRY
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sabot entierement terminé " mise en place de rondelle caoutchouct" pour diminuer le bruit!
pour info les rondelles sont fabriqué avec des valves.

nettoyage de la roue arrière:
avant:

apres:

pour info les rondelles sont fabriqué avec des valves.
nettoyage de la roue arrière:
avant:
apres:
Modifié en dernier par fravin le 29 mai 2012 21:24, modifié 1 fois.
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- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Beau travailfravin a écrit :le sabot moteur est pret: merci ssx pour tes cotes.
tole brute seulement pliée
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0033-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/05/P5230036.JPG[/img_citation]
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A coté de ce que je fais

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En noir plutôt...fravin a écrit :oui d'accord on peux meme te la faire soi en blanc soi en noir si tu est d'accord bien sur :clin:ssx a écrit :Franck, peux-tu m'envoyer par mail les cotes de çà ?fravin a écrit :refabrication maison de la bavette arrière sous le garde boue!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0004-1.JPG[/img_citation]
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oui d'accord on peux meme te la faire soi en blanc soi en noir si tu est d'accord bien sur :clin:ssx a écrit :Franck, peux-tu m'envoyer par mail les cotes de çà ?fravin a écrit :refabrication maison de la bavette arrière sous le garde boue!
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:hein: on a privilégié l'estéthique et puis il faut bien soccuper heinssx a écrit :Beau sabot !!!fravin a écrit :le sabot moteur est pret: merci ssx pour tes cotes.
tole brute seulement pliée
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Tu as fais un trou juste sous la vis de vidange moteur ? Autrement, tu devras le retirer à chaque fois...

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Franck, peux-tu m'envoyer par mail les cotes de çà ?fravin a écrit :refabrication maison de la bavette arrière sous le garde boue!
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Beau sabot !!!fravin a écrit :le sabot moteur est pret: merci ssx pour tes cotes.
tole brute seulement pliée
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0033-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/05/P5230036.JPG[/img_citation]
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Tu as fais un trou juste sous la vis de vidange moteur ? Autrement, tu devras le retirer à chaque fois...
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merci beaucoup pour tes renseignement nous ne connaisions pas non plus le motoplat a rupteur.gitane-mais a écrit :Logiquement 6V si le montage est "d'époque" mais comme c'est la première fois que je vois du Motoplat à rupteur sur un Minarelli... et comme il ressemble comme un jumeau au Dansi & Ducati, d'où ma réponse.fravin a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/05/P5190009.JPG[/img_citation]
pouvez-vous nous donner la tension de l'éclairage 6 ou 12 volts.
Pour les ampoules, montes du 6V 15W à l'avant et du 6V 3W à l'arrière, si comme les autres il sort 18W, çà t'évitera de claquer tes ampoules, sauf si c'est du 12V et là 12V 15W et 12V 3W.
Peux pas te répondre mieux :hein:
on vous tient au "courant" de la tension :clin:
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