BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

si la fiabilité est au rendez vous ça devrait être super !!! :clin:
en même temps je vais découvrir le CIMATTI en condition réelle et ça , ça vas être génial !!! ;)
encore merci a toi DIDIER de me l'avoir cédé pour la monstrueuse somme de ... !!! MAIS bon ! :lol: :lol: :lol:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Floed84 a écrit :
DIDIER a écrit :Pour moi aussi réponse positive hier . :) 150 bornes a faire "ciré les gallettes" , purée , ça va pas être triste ! :P
Ce qui ne va pas être triste, c'est toutes les photos terribles que je vais enfin pouvoir faire de tout mes Chouchous du SRCF :clin: :lol: (bien qu'il en manque pas mal :()
Vous avez tous intérêt à me dire où se placer pour le second tour afin de faire les plus jolies photos possibles sans dèc :hehe:
Ça va être une sacré rencontre en tout cas et pour moi la possibilité de connaitre enfin Bruno le seul des 3 mousquetaires que je ne connaisse pas encore !! Et bien entendu tous ceux que je ne connait pas encore de visu :cool: :hehe: :cool:
Moi je s'rait qu'toi Florian j'essayerait de trouver les bons endroits dès le premier tour , parce que c'est pas sûr qu'on passe au deuxième ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (j'aurais p't'êtes pris le moulin dans la gu..le ! :rolleyes: :D)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :eh oui didier sa va te rappeler le bon vieux temps ! :clin:
Le bon vieux temps j'sais pas trop Bruno , parce qu'ont a jamais eu des cinquantes qui "pétaient" aussi fort ! :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

DIDIER a écrit :Pour moi aussi réponse positive hier . :) 150 bornes a faire "ciré les gallettes" , purée , ça va pas être triste ! :P
Ce qui ne va pas être triste, c'est toutes les photos terribles que je vais enfin pouvoir faire de tout mes Chouchous du SRCF :clin: :lol: (bien qu'il en manque pas mal :()
Vous avez tous intérêt à me dire où se placer pour le second tour afin de faire les plus jolies photos possibles sans dèc :hehe:
Ça va être une sacré rencontre en tout cas et pour moi la possibilité de connaitre enfin Bruno le seul des 3 mousquetaires que je ne connaisse pas encore !! Et bien entendu tous ceux que je ne connait pas encore de visu :cool: :hehe: :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

eh oui didier sa va te rappeler le bon vieux temps ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Pour moi aussi réponse positive hier . :) 150 bornes a faire "ciré les gallettes" , purée , ça va pas être triste ! :P
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

tu a deja la reponse nico! :mick
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

engagé !!! :D
trop content . :cool:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui bien sur, un neuf c'est mieux, un Dell Orto, c'est pas donné non plus et puis je veux "trouver" la panne, c'est sans doute un problème de longueur de cable de starter, ou celui ci qui ne revient pas correctement en position fermée, je vais donc bricoler encore un peu.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Gaffe également au coup de la pipe d'admission poreuse , des fois que .......
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Les vieux carbus c'est toujours le même problème :mad: pour peu qu'il est été stocké avec du mélange dedans ou opas rincé cela ne remarche jamais vraiment bien.Perso je prefère partir sur du neuf ;/ car le rapport prix du carbu par rapport à la restauration de la moto c'est peanuts !! Et puis ça evite de se les " briser " :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Le moteur à l'air super, mais la carbu ne vas pas et les amortos à réviser. Je ne sais pas encore si je pourrais rouler avec.
C'est encore un truc à la c.. ce réglage de carbu ( 32mm DELL ORTO).
Toutes les valeurs sont bonnes, mais la moto est beaucoup trop riche. Le starter ( à câble) déconnecté et remplacé pour essayer par un autre à tirette donne une moto qui accélère un peu toute seule au ralenti.... ça commence à me les "briser" sérieux!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Le mien part demain matin.
Alors elle tourne comment cette petite Aprilia ?
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :bien didier le retour est en marche vers un rêve de jeunesse courir en 50 ! ;) :clin:
Sûr ! Mais certainement pas avec les mêmes prétentions a 48 ans et x kilos de trop ! :lol: :lol: :lol:

PS : Si je ne donne pas le nombre de kilos c'est pour ne pas me saper le moral moi même . :P :lol: :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Pisse Feu 78 a écrit :moi aussi ce matin ! :)
sait on combien il y a de petites pour le moment ? ;)
Pour les petites et si je'me gourre pas il y aurait ( Virtuellement car sous réserve d'acceptation bien sûr ) : Bubb et p'tit Bubb , Angel Sanchez sur un p'tit Gori ( Si j'ai bien tout compris :) ) Nico et moi même et sûrement d'autres ( Du moins je l'espère :cool: ) . Encore quelques jours a patienter pour en savoir plus .......... . :clin:
Répondre