Latrecey 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Super Doudou !!! :D :D

"S'il ne devait en rester qu'un" ... tu serais celui là!!! :clin: :bise:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
Puce
Squadriste Gold
Messages : 314
Enregistré le : 19 juin 2013 20:42

Message par Puce »

THIERRY a écrit :Tiens donc, Julien est disculpé, on l'a vu arriver accompagné d'une charmante Demoiselle!....et puis l 'histoire de Pat Barraud qui a essayé , en vain, de me voler ma belle orange, après m'avoir offert l'hospitalité dans son camping car, il s'en est passé des choses! :cool:
je pense que je tiens un scoop, monnayable jusqu'à ce soir minuit.... :rolleyes: et ce n'est pas la Chérie de Julien qui dira le contraire : c'est un Squadra-scoop :clin:
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3304
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Doudou77 a écrit :Latrecey donc :D

Dimanche et j’ai mal partout… Ca, ca résume. :lol:


Pour tout vous dire, si on ne finissait pas celle la, nous arrêtions le chpt. :mick A m’ment donné, ca va bien. Faut s’avouer des choses. :rolleyes:

Cézéro, c’est dur, mais Cé moins un, c’est pire. :P Brèle pas adaptée. Bref, me serais fait une raison. :/

Et de plus, un choix difficile et risqué sur une course que je pressentais difficile, :| car par expérience, les enduros du 52, c’est Ch serré et pas de portions où tu te reposes tes p’tits bras en mousse. ;/

Samedi donc, du bon concentré de moto à prévoir, limite manche à domicile, on part le matin, on rentrera ce soir. ;)

J’aime bien cette formule, et du coup dissocié des modernes. Par contre, l’effort que ca demande aux organisations est dantesque. :quoi: :cool:

Faudra être à la hauteur, j’y reviendrais. ;)


Je vous passe comme dab, les bisous :bise: , les claques sur eul’cul, pouétpouét, :cool: et le reste. Une grande petite famille de mecs adorables. :bise: :bise:

Soleil, grand beau, température idéale. :)

Reco spé 2 avec Juju et sa chérie. Pitin c’est large, c’est beau, pas de pièges. Un boulot de prépa incroyable. :cool:

Comme je sais que ce sera long et épuisant, j’ai décidé de me droguer à l’Isostar, les bouteilles sont prêtes, 3 litres de Jaja. Ce sidi, à mon avis, ca reste que dans la tète (alouette) :cool:

Pas de glingues sur le bid, j’ai installé une belle sacoche à l’arrière avec au moins 10 de kilos de bord… dont une chaine. :lol:

J’espère ne pas la paumer car fixations pas vraiment testées.

Je n’ai point oublié la tocante, mais finalement, pas sur que ca serve… Inconsciemment, avec l’heure, je gère, mais faut pas gérer. A bloc (en toute relativité nécessaire) de suite faut. :hehe:

Bref.

Un joli parc. TGM, MAICO, du 80 cc. :cool:

Je me tiens loin d’un certain qui se reconnaitra, mon cuir l’attire…. :lol: :lol: :lol: :lol:

Trois barges

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... depart.jpg[/img_citation]

Départ des C0 en fin de meute.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/depart-1.jpg[/img_citation]


Why not. Pas de blem. Finalement, pas mal. L’idée de rattraper des classes supérieures, me titille nos glottes de fierté de vielles bêtes, entre Bertha et moi :lol: :lol: :lol:

J’ai des crampes aux mollets, c’est quoi ce b…. :o :lol: ce n’est pas même pas parti, mékélikon ! :rolleyes:

Assouplissements, un deuuuux, un deuuuuux

Départ donc.

C’est bien cette idée de maillot SRCF à porter, du coup, on reconnait plus facilement les potosses de loin. Y compris pour les photographes. :cool:

Eric part comme une balle comme dab, moi derrière. Hughes, voit pas. Houla, c’est tabasse un peu. Normal, c’est sec quand même. :quoi:



Le parcours est hyper bien fléché, une petite incertitude prés du départ, Hugues et moi, décidons que ok et Go. ;)

Du bon single, lacets, sous bois, ca monte, ca descend. C’est bon, c’est bien. :bise:

Je sens que ca être long… Très long. Na fout, j’en veux. :hein: :hehe:

Bertha marche nickel, mais j’ai du mal à hausser le rythme. Des trous (10cm en langage C-1) te rappellent à l’ordre derechef. On se prend deux trois pains qui calment. Je me régale dans les pifs pafs en sous bois, ca accroche bien. C’est top. :cool:

Je confirme, je suis bien dans le 52 (méfie eud’teu) :clin:

Je prends toutes les déviations, évidemment, pas mazo non plus (encore que, y’en a qui doutent :lol:) Reste, que il y a de la belle grimpette, et la, Bertha, m’emmène à chaque fois en haut, du pur régal ce moteur, pas puissant (12 poulets de basse cour :lol:), mais incalable. Ca m’aide bien à pas pousser et me coller en zone rouge. ;/

Quelques pilotes arrêtés, principalement de l’HVA, désolé les gars. :cool:

Vient la spé1. Yop yop. Je m’éclate grave. :P

Pas vite comme dab, mais c’est tout miam. :bise:


M’attardes pas, je file direct.

Trop rigolo le tunnel, ca gratte un peu les embouts, bing le casque au fond.


La fatigue commence à venir, et quand on voit au loin, le parc, c’est Ouf. :cool:


Ravito léger, Puce est sur la Spé 2. Je file. J’ai pris quelques pions, chai plus combien. On suit les flèches bleues maintenant. Fléchage top. :cool:


La boucle 2 est plus longue et plus technique, de belles grimpettes que me font dire que j’ai du rater un échappatoire, de belles descentes, que je fais freins bloqués, peut pas prendre de vitesse, si il y a un trou, je risque de partir à dache. :rolleyes: Et le but est de ne pas tomber. :mick

J’essaye de bien visualiser les montées, car au deuxième tour, je n’aurai plus la même fraicheur (lucidité ?), et pas envie de me goinfrer.

Je me plante sur une, et obliger de pousser, ca monte quand même, zone orange ! :|

Tin, elle arrive la spé ? :rolleyes:

Ben non.

Et encore et encore. Je commence à mécaniser mes gestes et mon regard. :|

Ayé ! C’est la !!!


Yo yo !!! :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/spe-2.jpg[/img_citation]

Je pars comme une balle (en caoutchouc, taille ping pong, en langage en C-1 :lol:) je rase trop les piquets, et je me les prends dans les pognes. Suis à bloc, au risque d’exploser le moulbif. C’est très con quand même… Tu sais que faut y aller mollo sur la mécanique, pour finir, ben non. Ton neurone (heureusement, j’en ai qu’un :lol:) de compétiteur du Dimanche (Samedi…) te dis :

TIMBBBBBBERRRR GAZZZZZZZZZ GRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/spe-3.jpg[/img_citation]

:lol: :lol: :lol:



Les deux premiers tiers, j’y vais à fond, c’est plat et ca va bien, je fais même des jumps parfois.

Quelques gars m’encourage au bord, ca fait du bien

Me loupe un peu sur les vitesses mais ca passe. :hehe: Le dernier tiers, houla. :quoi: J’ai cru que j’allai plier en deux le cadre. Bling Blang Blong. :hein: Ca cogne, je pile sur les trous sinon boum. J’arrive sur les dernières portions, yes ma chérie est la !!! Pourtant chui à la bourre.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/spe-1.jpg[/img_citation]

Win win win.




Allez hop on continue !!!!

Je roule mécaniquement, concentré, essaye de ne pas faire d’erreur. Qu’est ce que ca tape le cul !!! :/ :/ :/ :/

Drapeau bleu, dernier CP, y reste combien ? 10 min (15 à 20 en langage C-1… :cool:) Dernière belle descente et hop, ravoti, tivori, merde !!! ravito !! ;/

Un coup eud’jaja. :bise:

Dope&Doud

J’gueule rapidement. Tin j’peux aller plus vite, j’vais tout casser. :mad: :lol:

Je file au CH1, ha non c’est pas la. Je file voir deux gars, ha non c’est la bas, ben j’en viens. J’y retourne. Non non, c’est la bas. Grrrr, chui un âne bâté !! Pions = 44. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Grrrrr. Chui remonté comme un bartaba !!! :mad:

Vais essayer d’être dans le CH. :hehe: :cool:

Finalement, j’augmente le rythme.

J’arrive à prendre le temps de calculer à quelle heure je dois pointer. Donc ok, ca doit me prendre 20 bonnes minutes de roulage à compter, je n’arrive pas à faire 2+2, La lucidité commence à en prendre un coup dans les mirettes… :lol: :lol: :lol:


16h35 + 44 minutes, soit 17h19. Go go go. :P :P :P

Ca dure une éternité. Je ne sens plus grand-chose. Et le fait d’aller plus vite, m’évite de penser que j’ai mal. Ca pique un peu partout de partout. Bing bing bing !!! :quoi: :quoi: :quoi:

Dans une descente j’aperçois une moderne couchée, puis la TGM. Ha merde. :mick :mick :mick

Re spé 1. Je me régale encore. :bise:

Me reprends une bonne côtelette finger in ze pif, avant ou après la spé 1 d’ailleurs chai plus.

Je ne cogne pas le casque dans le tunnel, avant ou après la spé 1 d’ailleurs chai plus.

Paddock en vue !!! Je commence à me casser la voix, à gueuler ‘faut finir !!!!!!!’ :o :o :o :lol:

Ravito !

Gérard m’aide à graisser la chaine, ya des gens qui me parlent, Phil je crois. :P

Adrénaline à donf. Wimmmmm :lol: :lol: :lol:

J’ai dépassé d’une minute le Ch. Tout va se jouer dans la dernière boucle, que je sais plus dure et plus longue, les cotes m’attendent. :hehe:

C’est toi qui fermes !!! Me dit la gentille dame. :bise:


Je me rappelle, juste après le départ CH1, ya deux trous, ou j’ai tapé à prendre la fourche dans la tronche, j’ai mémorisé, ca passe, ya encore des brins de lucidité. Bon signe. :cool: :lol:

Ca dure encore et encore… :/

Je sens le fermeur derrière moi

Dur de garder le rythme. :/ :rolleyes:

J’ai mémorisé toutes les cotes, de mémoire au moins cinq, chères et longues. Si je me tanque, c’est fini, je n’aurais plus la gouache. :hein:

Mais ca passe partout, mieux qu’au premier tour. Moteur au rupteur (y’en toujours pas :lol:) moi, accroché au guidon, ce qui me file des crampes illico à me crisper dessus. Je reste bluffé par ce moteur, sans lui, ce ne serait pas possible… :bise:

Bling, saut de cabri. Encore à casser le cadre en quinze, la banane devant vient me taper la plaque av et me l’exploser. :/

Avant dernier CP. :cool:


Sortir le carton de la banane du guidon.
Ha oui mais ya plus de banane. :quoi: :quoi: :quoi:

Mais putiiiiiiiiiiinnnnn. :o :o :o :o :o

Je casse ce qu’il me reste de voix. :mad:

Tu l’as perdu ya longtemps ?
Ben, à ton avis ? :rolleyes:

Demi tour…

Je tombe sur le fermeur, suiveur donc. As-tu ramassé ma banane ? Oui, c’est pour ca que je t’ai perdu. Je prends le carton Gardes le reste stp. :bise:

Clic clic :P

Nom d’un chien elle est encore loin la spé ? :hein:

Enfin.

Je file le carton au gars du drapeau de chrono. Pas envie de le perdre dans la spé.

Gaz & piquets. Décidément, je dois avoir trop de doigts à mon gout. Je fais un peu plus gaffe à ne pas écraser les suspats. Faut finir. :P

Hop hop hop.

Ca continue.

10 min après la spé, ca tangue… Tinnnn crevé. :quoi: J’y crois pas. J’y suis presque… re cassage de voix. :mad:

Mon suiveur. Files la sacoche; Bombinette 1, marches pas. Bombinetes 2, ca fuit de partout, merde merde meder dremlemme dre mememere dedeedmememered :mad:

Mais ca gonfle. :P

Ca va tenir ?
Oui.
Tiens tu peux ranger ?

Hop je repars, ca à l’air de tenir. Vite le dernier CP. Je sens le pneu qui se dégonfle. Encore un peu de montées gentillettes mais qui peuvent me faire tourner le pneu. Je visualise parfaitement dans ma téte, mon gripster avec ses petits bras musclés qui essaye de retenir le boudin. Va zy mon gars !!!!! :bise: :bise: :clin:


Drapeau bleu enfin, j’en peux plus. Crevé. Bibi et le boudin. :quoi: Derriére d’autre marshalls se pointent. Tu vas pouvoir continuer ?

OUIIIIIII :mad: :mad: :mad:

J’y vais à 5 à l’heure, ca tangue, j’en ai marre. Pas si prés du but bordellllll !!! :hein: :hein: :hein:

Je demande. C’est quoi qu’il reste ?

Tu descends la et c’est bon. :mick

Je suis à fond sur le frein av, pas l’ar, le gripster ne tiendrais jamais, j’ai mal aux doigts. Tétanisés. :/ :/

Je vois le paddock. :cool:

Alllllezzz :hehe:

Je peux bifurquer par la route, mais non, je ferai jusqu’au dernier cm du parcours !!!
Le chemin en devers risque de sortir le pneu de la jante, j’y vais en équilibre. :quoi:


Le prez m’attends, me dit ‘va pointer au ch !!!’ :D

Je mets encore un peu de gaz.

Arrivée. Applaudissements. Je suis en plein rêve.
Ayé, je remets mon carton.


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/carton.jpg[/img_citation]


Tout le monde m’a attendu. Merci ma Puce, Fabrice, Dom, Alain :bise: :bise: :bise: :bise:


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... rrivee.jpg[/img_citation]



Merci mon sauveur de suiveur. :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/suiveur.jpg[/img_citation]

Chui rincé. :) :) :)


Je fais deux derrière Eric. :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/eric.jpg[/img_citation]




Hughes a été mis hors course je crois. :/ :/

Remise de coupes, Je suis aux anges. :) :P :cool:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/coupe.jpg[/img_citation]


J’ai trouvé ce que j’étais venu chercher. Allez loin. En chier. En baver. ;/ ;/ ;/ :cool:

C’est, en autre, cette photo qui m’a décidé à aller en C-1. Elle dégage tellement plein de trucs. :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/Petty69.jpg[/img_citation]

Je suis content d’avoir fini, d’en avoir chié à vouloir finir, c’est aussi rendre hommage aux efforts fournis par tous ces gens qui ne sont la que pour nous, pour notre plaisir, leur passion aussi, j’espère. :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/ch.jpg[/img_citation]


Nous sommes restés au diner, c’est important, ca fait partie du truc si on peut rester bien sur. ;)



Ce gars, en plus d’être une crème et adorable, en est un sacré. Avec son énergie incroyable, il a emmené un super truc. :bise: :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/alain-2.jpg[/img_citation]

Bravo.

A toutes.
Tous.

On vous adore :bise:

Merci plein !
Bizous
Puce&Doud

:D :cool:
Ah le Doudou :clin: le meilleur :cool:ton CR est superbe et résume bien la solitude que vit un pilote de C0 😎 superbes photos de puce et un grand bravo a tous👍👍👍
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2819
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Charente

Message par Super_riri16 »

Salut à tous :)

Nous sommes arrivés il y a une heure Dédé et moi, le temps de décharger la remorque , et je découvre vos commentaires .

J'ai tous de suite une pensé pour toi Lionel. Fracture + luxation ..... t'as pas fait les choses à moitiés . C'est ding comment les arbres travers les chemins sans regarder dans cette région. ;) courage à toi ,(tu comprendras cette boutade un peu plus tard dans mon CR :)) prends bien le temps de consolider tous ca.

Bravo aux finisseurs qui ont un vrai mérite car pas facile cette enduro, avec DouDou et Claude qui me force le respect.

Et bien sur Doudou toujours aussi original et drôle dans son CR. :cool:

Un grand merci à Dom pour la très jolie "marmita" ( je te rappel dans la semaine ;))

A plus pour mon cr dans la semaine , car là je suis un peu claqué (hé un poireau ca à besoin de beaucoup , beaucoup de temps pour se remettre d'un petit peu de sport :lol: :lol:) .....aie ;)



riri
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

Image

ben alors mon lionel, phil etait la ,arrivée a 14h 35, ouf j ai immortaliser une photo de toi !

vu ton post , cest bcp mieux, la prochaine fois rétrécie le guidon ou mets des épaulieres lol

dis donc j ai aidé a charger ta moto et surtout cloclo voulait partir avec moi ! lol j ai refusé nom de zeus

la suite plus tard
Puce
Squadriste Gold
Messages : 314
Enregistré le : 19 juin 2013 20:42

Message par Puce »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Je me tiens loin d’un certain qui se reconnaitra, mon cuir l’attire…. ??????

Un bon CR qui sens le cuir
felicitation DOUDOU et merci a "PUCE la photo"

Je suis content d'avoir rencontré des visages a mettre sur des pseudos certains deja vus a SALIVES mais c'etait ma premiere fois SRCF

Un petit BBQ sympa le vendredi soir avec GEDEON et son fils ARNAUD j'ai bon la ?? ERIC , le CHEF , BIG BEN , DOM et peut etre un PATRICK en swm et un autre PATRICK en LAVERDA ça y est j'oublis deja les prenoms et puis SUPER RIRI et DÈDÈ de hips COGNAC , ROBERTO le futur champion de france et l'incontournable ALAIN du MC lATRECEY

JULIEN et MARTINE j'ai toujours bon la ??? se sont volatilisés avant la tombée de la nuit pretextants une histoire de ballets rose ou peignoir ???? j'ai rien compris

En parlant de BBQ je suis le seul a m'etre devoué pour finir les saucisses et les tranches de lard avant le depart de la course accompagné d'un ou deux verre de " GRIS DE LA CÔTE ST JACQUES " avec l'ami RAJOT et la je dis que vous l'avez joué petits bras car ce regime a base de gras m'a permis de rallier l'arrivée avec panache( de fumée)

Bref c'etait bien mais pour un premier enduro c'etait pas de la ballade tranquille donc je ne m'etais pas trompé il y avait bien ecris "chanpionnat de france " sur l'affiche

Bises a tous BRUNO

J'ai oublié LE CANARI ,JOAO PAULO, CLAUDE avec son txp et bien d'autres qu'ils m'en excusent
Modifié en dernier par monno le 01 juin 2014 20:39, modifié 1 fois.
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

Doudou77 a écrit :Latrecey donc :D

Dimanche et j’ai mal partout… Ca, ca résume. :lol:


Pour tout vous dire, si on ne finissait pas celle la, nous arrêtions le chpt. :mick A m’ment donné, ca va bien. Faut s’avouer des choses. :rolleyes:

Cézéro, c’est dur, mais Cé moins un, c’est pire. :P Brèle pas adaptée. Bref, me serais fait une raison. :/

Et de plus, un choix difficile et risqué sur une course que je pressentais difficile, :| car par expérience, les enduros du 52, c’est Ch serré et pas de portions où tu te reposes tes p’tits bras en mousse. ;/

Samedi donc, du bon concentré de moto à prévoir, limite manche à domicile, on part le matin, on rentrera ce soir. ;)

J’aime bien cette formule, et du coup dissocié des modernes. Par contre, l’effort que ca demande aux organisations est dantesque. :quoi: :cool:

Faudra être à la hauteur, j’y reviendrais. ;)


Je vous passe comme dab, les bisous :bise: , les claques sur eul’cul, pouétpouét, :cool: et le reste. Une grande petite famille de mecs adorables. :bise: :bise:

Soleil, grand beau, température idéale. :)

Reco spé 2 avec Juju et sa chérie. Pitin c’est large, c’est beau, pas de pièges. Un boulot de prépa incroyable. :cool:

Comme je sais que ce sera long et épuisant, j’ai décidé de me droguer à l’Isostar, les bouteilles sont prêtes, 3 litres de Jaja. Ce sidi, à mon avis, ca reste que dans la tète (alouette) :cool:

Pas de glingues sur le bid, j’ai installé une belle sacoche à l’arrière avec au moins 10 de kilos de bord… dont une chaine. :lol:

J’espère ne pas la paumer car fixations pas vraiment testées.

Je n’ai point oublié la tocante, mais finalement, pas sur que ca serve… Inconsciemment, avec l’heure, je gère, mais faut pas gérer. A bloc (en toute relativité nécessaire) de suite faut. :hehe:

Bref.

Un joli parc. TGM, MAICO, du 80 cc. :cool:

Je me tiens loin d’un certain qui se reconnaitra, mon cuir l’attire…. :lol: :lol: :lol: :lol:

Trois barges

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... depart.jpg[/img_citation]

Départ des C0 en fin de meute.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/depart-1.jpg[/img_citation]


Why not. Pas de blem. Finalement, pas mal. L’idée de rattraper des classes supérieures, me titille nos glottes de fierté de vielles bêtes, entre Bertha et moi :lol: :lol: :lol:

J’ai des crampes aux mollets, c’est quoi ce b…. :o :lol: ce n’est pas même pas parti, mékélikon ! :rolleyes:

Assouplissements, un deuuuux, un deuuuuux

Départ donc.

C’est bien cette idée de maillot SRCF à porter, du coup, on reconnait plus facilement les potosses de loin. Y compris pour les photographes. :cool:

Eric part comme une balle comme dab, moi derrière. Hughes, voit pas. Houla, c’est tabasse un peu. Normal, c’est sec quand même. :quoi:



Le parcours est hyper bien fléché, une petite incertitude prés du départ, Hugues et moi, décidons que ok et Go. ;)

Du bon single, lacets, sous bois, ca monte, ca descend. C’est bon, c’est bien. :bise:

Je sens que ca être long… Très long. Na fout, j’en veux. :hein: :hehe:

Bertha marche nickel, mais j’ai du mal à hausser le rythme. Des trous (10cm en langage C-1) te rappellent à l’ordre derechef. On se prend deux trois pains qui calment. Je me régale dans les pifs pafs en sous bois, ca accroche bien. C’est top. :cool:

Je confirme, je suis bien dans le 52 (méfie eud’teu) :clin:

Je prends toutes les déviations, évidemment, pas mazo non plus (encore que, y’en a qui doutent :lol:) Reste, que il y a de la belle grimpette, et la, Bertha, m’emmène à chaque fois en haut, du pur régal ce moteur, pas puissant (12 poulets de basse cour :lol:), mais incalable. Ca m’aide bien à pas pousser et me coller en zone rouge. ;/

Quelques pilotes arrêtés, principalement de l’HVA, désolé les gars. :cool:

Vient la spé1. Yop yop. Je m’éclate grave. :P

Pas vite comme dab, mais c’est tout miam. :bise:


M’attardes pas, je file direct.

Trop rigolo le tunnel, ca gratte un peu les embouts, bing le casque au fond.


La fatigue commence à venir, et quand on voit au loin, le parc, c’est Ouf. :cool:


Ravito léger, Puce est sur la Spé 2. Je file. J’ai pris quelques pions, chai plus combien. On suit les flèches bleues maintenant. Fléchage top. :cool:


La boucle 2 est plus longue et plus technique, de belles grimpettes que me font dire que j’ai du rater un échappatoire, de belles descentes, que je fais freins bloqués, peut pas prendre de vitesse, si il y a un trou, je risque de partir à dache. :rolleyes: Et le but est de ne pas tomber. :mick

J’essaye de bien visualiser les montées, car au deuxième tour, je n’aurai plus la même fraicheur (lucidité ?), et pas envie de me goinfrer.

Je me plante sur une, et obliger de pousser, ca monte quand même, zone orange ! :|

Tin, elle arrive la spé ? :rolleyes:

Ben non.

Et encore et encore. Je commence à mécaniser mes gestes et mon regard. :|

Ayé ! C’est la !!!


Yo yo !!! :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/spe-2.jpg[/img_citation]

Je pars comme une balle (en caoutchouc, taille ping pong, en langage en C-1 :lol:) je rase trop les piquets, et je me les prends dans les pognes. Suis à bloc, au risque d’exploser le moulbif. C’est très con quand même… Tu sais que faut y aller mollo sur la mécanique, pour finir, ben non. Ton neurone (heureusement, j’en ai qu’un :lol:) de compétiteur du Dimanche (Samedi…) te dis :

TIMBBBBBBERRRR GAZZZZZZZZZ GRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/spe-3.jpg[/img_citation]

:lol: :lol: :lol:



Les deux premiers tiers, j’y vais à fond, c’est plat et ca va bien, je fais même des jumps parfois.

Quelques gars m’encourage au bord, ca fait du bien

Me loupe un peu sur les vitesses mais ca passe. :hehe: Le dernier tiers, houla. :quoi: J’ai cru que j’allai plier en deux le cadre. Bling Blang Blong. :hein: Ca cogne, je pile sur les trous sinon boum. J’arrive sur les dernières portions, yes ma chérie est la !!! Pourtant chui à la bourre.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/spe-1.jpg[/img_citation]

Win win win.




Allez hop on continue !!!!

Je roule mécaniquement, concentré, essaye de ne pas faire d’erreur. Qu’est ce que ca tape le cul !!! :/ :/ :/ :/

Drapeau bleu, dernier CP, y reste combien ? 10 min (15 à 20 en langage C-1… :cool:) Dernière belle descente et hop, ravoti, tivori, merde !!! ravito !! ;/

Un coup eud’jaja. :bise:

Dope&Doud

J’gueule rapidement. Tin j’peux aller plus vite, j’vais tout casser. :mad: :lol:

Je file au CH1, ha non c’est pas la. Je file voir deux gars, ha non c’est la bas, ben j’en viens. J’y retourne. Non non, c’est la bas. Grrrr, chui un âne bâté !! Pions = 44. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Grrrrr. Chui remonté comme un bartaba !!! :mad:

Vais essayer d’être dans le CH. :hehe: :cool:

Finalement, j’augmente le rythme.

J’arrive à prendre le temps de calculer à quelle heure je dois pointer. Donc ok, ca doit me prendre 20 bonnes minutes de roulage à compter, je n’arrive pas à faire 2+2, La lucidité commence à en prendre un coup dans les mirettes… :lol: :lol: :lol:


16h35 + 44 minutes, soit 17h19. Go go go. :P :P :P

Ca dure une éternité. Je ne sens plus grand-chose. Et le fait d’aller plus vite, m’évite de penser que j’ai mal. Ca pique un peu partout de partout. Bing bing bing !!! :quoi: :quoi: :quoi:

Dans une descente j’aperçois une moderne couchée, puis la TGM. Ha merde. :mick :mick :mick

Re spé 1. Je me régale encore. :bise:

Me reprends une bonne côtelette finger in ze pif, avant ou après la spé 1 d’ailleurs chai plus.

Je ne cogne pas le casque dans le tunnel, avant ou après la spé 1 d’ailleurs chai plus.

Paddock en vue !!! Je commence à me casser la voix, à gueuler ‘faut finir !!!!!!!’ :o :o :o :lol:

Ravito !

Gérard m’aide à graisser la chaine, ya des gens qui me parlent, Phil je crois. :P

Adrénaline à donf. Wimmmmm :lol: :lol: :lol:

J’ai dépassé d’une minute le Ch. Tout va se jouer dans la dernière boucle, que je sais plus dure et plus longue, les cotes m’attendent. :hehe:

C’est toi qui fermes !!! Me dit la gentille dame. :bise:


Je me rappelle, juste après le départ CH1, ya deux trous, ou j’ai tapé à prendre la fourche dans la tronche, j’ai mémorisé, ca passe, ya encore des brins de lucidité. Bon signe. :cool: :lol:

Ca dure encore et encore… :/

Je sens le fermeur derrière moi

Dur de garder le rythme. :/ :rolleyes:

J’ai mémorisé toutes les cotes, de mémoire au moins cinq, chères et longues. Si je me tanque, c’est fini, je n’aurais plus la gouache. :hein:

Mais ca passe partout, mieux qu’au premier tour. Moteur au rupteur (y’en toujours pas :lol:) moi, accroché au guidon, ce qui me file des crampes illico à me crisper dessus. Je reste bluffé par ce moteur, sans lui, ce ne serait pas possible… :bise:

Bling, saut de cabri. Encore à casser le cadre en quinze, la banane devant vient me taper la plaque av et me l’exploser. :/

Avant dernier CP. :cool:


Sortir le carton de la banane du guidon.
Ha oui mais ya plus de banane. :quoi: :quoi: :quoi:

Mais putiiiiiiiiiiinnnnn. :o :o :o :o :o

Je casse ce qu’il me reste de voix. :mad:

Tu l’as perdu ya longtemps ?
Ben, à ton avis ? :rolleyes:

Demi tour…

Je tombe sur le fermeur, suiveur donc. As-tu ramassé ma banane ? Oui, c’est pour ca que je t’ai perdu. Je prends le carton Gardes le reste stp. :bise:

Clic clic :P

Nom d’un chien elle est encore loin la spé ? :hein:

Enfin.

Je file le carton au gars du drapeau de chrono. Pas envie de le perdre dans la spé.

Gaz & piquets. Décidément, je dois avoir trop de doigts à mon gout. Je fais un peu plus gaffe à ne pas écraser les suspats. Faut finir. :P

Hop hop hop.

Ca continue.

10 min après la spé, ca tangue… Tinnnn crevé. :quoi: J’y crois pas. J’y suis presque… re cassage de voix. :mad:

Mon suiveur. Files la sacoche; Bombinette 1, marches pas. Bombinetes 2, ca fuit de partout, merde merde meder dremlemme dre mememere dedeedmememered :mad:

Mais ca gonfle. :P

Ca va tenir ?
Oui.
Tiens tu peux ranger ?

Hop je repars, ca à l’air de tenir. Vite le dernier CP. Je sens le pneu qui se dégonfle. Encore un peu de montées gentillettes mais qui peuvent me faire tourner le pneu. Je visualise parfaitement dans ma téte, mon gripster avec ses petits bras musclés qui essaye de retenir le boudin. Va zy mon gars !!!!! :bise: :bise: :clin:


Drapeau bleu enfin, j’en peux plus. Crevé. Bibi et le boudin. :quoi: Derriére d’autre marshalls se pointent. Tu vas pouvoir continuer ?

OUIIIIIII :mad: :mad: :mad:

J’y vais à 5 à l’heure, ca tangue, j’en ai marre. Pas si prés du but bordellllll !!! :hein: :hein: :hein:

Je demande. C’est quoi qu’il reste ?

Tu descends la et c’est bon. :mick

Je suis à fond sur le frein av, pas l’ar, le gripster ne tiendrais jamais, j’ai mal aux doigts. Tétanisés. :/ :/

Je vois le paddock. :cool:

Alllllezzz :hehe:

Je peux bifurquer par la route, mais non, je ferai jusqu’au dernier cm du parcours !!!
Le chemin en devers risque de sortir le pneu de la jante, j’y vais en équilibre. :quoi:


Le prez m’attends, me dit ‘va pointer au ch !!!’ :D

Je mets encore un peu de gaz.

Arrivée. Applaudissements. Je suis en plein rêve.
Ayé, je remets mon carton.


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/carton.jpg[/img_citation]


Tout le monde m’a attendu. Merci ma Puce, Fabrice, Dom, Alain :bise: :bise: :bise: :bise:


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... rrivee.jpg[/img_citation]



Merci mon sauveur de suiveur. :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/suiveur.jpg[/img_citation]

Chui rincé. :) :) :)


Je fais deux derrière Eric. :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/eric.jpg[/img_citation]




Hughes a été mis hors course je crois. :/ :/

Remise de coupes, Je suis aux anges. :) :P :cool:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/coupe.jpg[/img_citation]


J’ai trouvé ce que j’étais venu chercher. Allez loin. En chier. En baver. ;/ ;/ ;/ :cool:

C’est, en autre, cette photo qui m’a décidé à aller en C-1. Elle dégage tellement plein de trucs. :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/Petty69.jpg[/img_citation]

Je suis content d’avoir fini, d’en avoir chié à vouloir finir, c’est aussi rendre hommage aux efforts fournis par tous ces gens qui ne sont la que pour nous, pour notre plaisir, leur passion aussi, j’espère. :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/ch.jpg[/img_citation]


Nous sommes restés au diner, c’est important, ca fait partie du truc si on peut rester bien sur. ;)



Ce gars, en plus d’être une crème et adorable, en est un sacré. Avec son énergie incroyable, il a emmené un super truc. :bise: :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/alain-2.jpg[/img_citation]

Bravo.

A toutes.
Tous.

On vous adore :bise:

Merci plein !
Bizous
Puce&Doud

:D :cool:
superbe Doudou
tu m en donne des frissons :lol: :lol: :lol:
BRAVO

ton arrivée était magnifique tel le chevalier de l impossible bin si il la fait :lol: :lol: :lol:
le canari :bise:
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Ton compte rendu que du bonheur,...
J'espère que tu as pris ton pied, le plaisir n'est que meilleur quand c'est dur!
T'as fait une jolie perf mon doudou félicitations
Je t'ai vu passé en haut de la cote qui me fut fatale :clin:....j aurais aimé pouvoir t'encourager!!!

Vous faites un joli trio Bertha, Puce et Doudou :bise:

(Tu n'as que douze ou treize poulets mais tous disponibles en cas de besoin) C est comme facebook pas besoin d avoir des centaines d'amis, juste des bons que tu connais et sur lesquels tu peux compter

Changes rien :clin:, au plaisir de vous revoir

Aller rendez vous à Salives!!!
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 830
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Sacrée aventure cette saison en C0 Doudou, Bravo à toi pour ton courage, car dans cette catégorie il en faut carrément ;/
Tes CR sont excellents et nous mettent vraiment dans l'ambiance :clin:
Ray
Squadriste Expert
Messages : 189
Enregistré le : 14 mars 2011 20:38

Message par Ray »

Félicitations à tous, ça donne vraiment envie de vous rejoindre.
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8171
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Latrecey donc :D

Dimanche et j’ai mal partout… Ca, ca résume. :lol:


Pour tout vous dire, si on ne finissait pas celle la, nous arrêtions le chpt. :mick A m’ment donné, ca va bien. Faut s’avouer des choses. :rolleyes:

Cézéro, c’est dur, mais Cé moins un, c’est pire. :P Brèle pas adaptée. Bref, me serais fait une raison. :/

Et de plus, un choix difficile et risqué sur une course que je pressentais difficile, :| car par expérience, les enduros du 52, c’est Ch serré et pas de portions où tu te reposes tes p’tits bras en mousse. ;/

Samedi donc, du bon concentré de moto à prévoir, limite manche à domicile, on part le matin, on rentrera ce soir. ;)

J’aime bien cette formule, et du coup dissocié des modernes. Par contre, l’effort que ca demande aux organisations est dantesque. :quoi: :cool:

Faudra être à la hauteur, j’y reviendrais. ;)


Je vous passe comme dab, les bisous :bise: , les claques sur eul’cul, pouétpouét, :cool: et le reste. Une grande petite famille de mecs adorables. :bise: :bise:

Soleil, grand beau, température idéale. :)

Reco spé 2 avec Juju et sa chérie. Pitin c’est large, c’est beau, pas de pièges. Un boulot de prépa incroyable. :cool:

Comme je sais que ce sera long et épuisant, j’ai décidé de me droguer à l’Isostar, les bouteilles sont prêtes, 3 litres de Jaja. Ce sidi, à mon avis, ca reste que dans la tète (alouette) :cool:

Pas de glingues sur le bid, j’ai installé une belle sacoche à l’arrière avec au moins 10 de kilos de bord… dont une chaine. :lol:

J’espère ne pas la paumer car fixations pas vraiment testées.

Je n’ai point oublié la tocante, mais finalement, pas sur que ca serve… Inconsciemment, avec l’heure, je gère, mais faut pas gérer. A bloc (en toute relativité nécessaire) de suite faut. :hehe:

Bref.

Un joli parc. TGM, MAICO, du 80 cc. :cool:

Je me tiens loin d’un certain qui se reconnaitra, mon cuir l’attire…. :lol: :lol: :lol: :lol:

Trois barges

Image

Départ des C0 en fin de meute.

Image


Why not. Pas de blem. Finalement, pas mal. L’idée de rattraper des classes supérieures, me titille nos glottes de fierté de vielles bêtes, entre Bertha et moi :lol: :lol: :lol:

J’ai des crampes aux mollets, c’est quoi ce b…. :o :lol: ce n’est pas même pas parti, mékélikon ! :rolleyes:

Assouplissements, un deuuuux, un deuuuuux

Départ donc.

C’est bien cette idée de maillot SRCF à porter, du coup, on reconnait plus facilement les potosses de loin. Y compris pour les photographes. :cool:

Eric part comme une balle comme dab, moi derrière. Hughes, voit pas. Houla, c’est tabasse un peu. Normal, c’est sec quand même. :quoi:



Le parcours est hyper bien fléché, une petite incertitude prés du départ, Hugues et moi, décidons que ok et Go. ;)

Du bon single, lacets, sous bois, ca monte, ca descend. C’est bon, c’est bien. :bise:

Je sens que ca être long… Très long. Na fout, j’en veux. :hein: :hehe:

Bertha marche nickel, mais j’ai du mal à hausser le rythme. Des trous (10cm en langage C-1) te rappellent à l’ordre derechef. On se prend deux trois pains qui calment. Je me régale dans les pifs pafs en sous bois, ca accroche bien. C’est top. :cool:

Je confirme, je suis bien dans le 52 (méfie eud’teu) :clin:

Je prends toutes les déviations, évidemment, pas mazo non plus (encore que, y’en a qui doutent :lol:) Reste, que il y a de la belle grimpette, et la, Bertha, m’emmène à chaque fois en haut, du pur régal ce moteur, pas puissant (12 poulets de basse cour :lol:), mais incalable. Ca m’aide bien à pas pousser et me coller en zone rouge. ;/

Quelques pilotes arrêtés, principalement de l’HVA, désolé les gars. :cool:

Vient la spé1. Yop yop. Je m’éclate grave. :P

Pas vite comme dab, mais c’est tout miam. :bise:


M’attardes pas, je file direct.

Trop rigolo le tunnel, ca gratte un peu les embouts, bing le casque au fond.


La fatigue commence à venir, et quand on voit au loin, le parc, c’est Ouf. :cool:


Ravito léger, Puce est sur la Spé 2. Je file. J’ai pris quelques pions, chai plus combien. On suit les flèches bleues maintenant. Fléchage top. :cool:


La boucle 2 est plus longue et plus technique, de belles grimpettes que me font dire que j’ai du rater un échappatoire, de belles descentes, que je fais freins bloqués, peut pas prendre de vitesse, si il y a un trou, je risque de partir à dache. :rolleyes: Et le but est de ne pas tomber. :mick

J’essaye de bien visualiser les montées, car au deuxième tour, je n’aurai plus la même fraicheur (lucidité ?), et pas envie de me goinfrer.

Je me plante sur une, et obliger de pousser, ca monte quand même, zone orange ! :|

Tin, elle arrive la spé ? :rolleyes:

Ben non.

Et encore et encore. Je commence à mécaniser mes gestes et mon regard. :|

Ayé ! C’est la !!!


Yo yo !!! :bise: :bise:

Image

Je pars comme une balle (en caoutchouc, taille ping pong, en langage en C-1 :lol:) je rase trop les piquets, et je me les prends dans les pognes. Suis à bloc, au risque d’exploser le moulbif. C’est très con quand même… Tu sais que faut y aller mollo sur la mécanique, pour finir, ben non. Ton neurone (heureusement, j’en ai qu’un :lol:) de compétiteur du Dimanche (Samedi…) te dis :

TIMBBBBBBERRRR GAZZZZZZZZZ GRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

Image

:lol: :lol: :lol:



Les deux premiers tiers, j’y vais à fond, c’est plat et ca va bien, je fais même des jumps parfois.

Quelques gars m’encourage au bord, ca fait du bien

Me loupe un peu sur les vitesses mais ca passe. :hehe: Le dernier tiers, houla. :quoi: J’ai cru que j’allai plier en deux le cadre. Bling Blang Blong. :hein: Ca cogne, je pile sur les trous sinon boum. J’arrive sur les dernières portions, yes ma chérie est la !!! Pourtant chui à la bourre.

Image

Win win win.




Allez hop on continue !!!!

Je roule mécaniquement, concentré, essaye de ne pas faire d’erreur. Qu’est ce que ca tape le cul !!! :/ :/ :/ :/

Drapeau bleu, dernier CP, y reste combien ? 10 min (15 à 20 en langage C-1… :cool:) Dernière belle descente et hop, ravoti, tivori, merde !!! ravito !! ;/

Un coup eud’jaja. :bise:

Dope&Doud

J’gueule rapidement. Tin j’peux aller plus vite, j’vais tout casser. :mad: :lol:

Je file au CH1, ha non c’est pas la. Je file voir deux gars, ha non c’est la bas, ben j’en viens. J’y retourne. Non non, c’est la bas. Grrrr, chui un âne bâté !! Pions = 44. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Grrrrr. Chui remonté comme un bartaba !!! :mad:

Vais essayer d’être dans le CH. :hehe: :cool:

Finalement, j’augmente le rythme.

J’arrive à prendre le temps de calculer à quelle heure je dois pointer. Donc ok, ca doit me prendre 20 bonnes minutes de roulage à compter, je n’arrive pas à faire 2+2, La lucidité commence à en prendre un coup dans les mirettes… :lol: :lol: :lol:


16h35 + 44 minutes, soit 17h19. Go go go. :P :P :P

Ca dure une éternité. Je ne sens plus grand-chose. Et le fait d’aller plus vite, m’évite de penser que j’ai mal. Ca pique un peu partout de partout. Bing bing bing !!! :quoi: :quoi: :quoi:

Dans une descente j’aperçois une moderne couchée, puis la TGM. Ha merde. :mick :mick :mick

Re spé 1. Je me régale encore. :bise:

Me reprends une bonne côtelette finger in ze pif, avant ou après la spé 1 d’ailleurs chai plus.

Je ne cogne pas le casque dans le tunnel, avant ou après la spé 1 d’ailleurs chai plus.

Paddock en vue !!! Je commence à me casser la voix, à gueuler ‘faut finir !!!!!!!’ :o :o :o :lol:

Ravito !

Gérard m’aide à graisser la chaine, ya des gens qui me parlent, Phil je crois. :P

Adrénaline à donf. Wimmmmm :lol: :lol: :lol:

J’ai dépassé d’une minute le Ch. Tout va se jouer dans la dernière boucle, que je sais plus dure et plus longue, les cotes m’attendent. :hehe:

C’est toi qui fermes !!! Me dit la gentille dame. :bise:


Je me rappelle, juste après le départ CH1, ya deux trous, ou j’ai tapé à prendre la fourche dans la tronche, j’ai mémorisé, ca passe, ya encore des brins de lucidité. Bon signe. :cool: :lol:

Ca dure encore et encore… :/

Je sens le fermeur derrière moi

Dur de garder le rythme. :/ :rolleyes:

J’ai mémorisé toutes les cotes, de mémoire au moins cinq, chères et longues. Si je me tanque, c’est fini, je n’aurais plus la gouache. :hein:

Mais ca passe partout, mieux qu’au premier tour. Moteur au rupteur (y’en toujours pas :lol:) moi, accroché au guidon, ce qui me file des crampes illico à me crisper dessus. Je reste bluffé par ce moteur, sans lui, ce ne serait pas possible… :bise:

Bling, saut de cabri. Encore à casser le cadre en quinze, la banane devant vient me taper la plaque av et me l’exploser. :/

Avant dernier CP. :cool:


Sortir le carton de la banane du guidon.
Ha oui mais ya plus de banane. :quoi: :quoi: :quoi:

Mais putiiiiiiiiiiinnnnn. :o :o :o :o :o

Je casse ce qu’il me reste de voix. :mad:

Tu l’as perdu ya longtemps ?
Ben, à ton avis ? :rolleyes:

Demi tour…

Je tombe sur le fermeur, suiveur donc. As-tu ramassé ma banane ? Oui, c’est pour ca que je t’ai perdu. Je prends le carton Gardes le reste stp. :bise:

Clic clic :P

Nom d’un chien elle est encore loin la spé ? :hein:

Enfin.

Je file le carton au gars du drapeau de chrono. Pas envie de le perdre dans la spé.

Gaz & piquets. Décidément, je dois avoir trop de doigts à mon gout. Je fais un peu plus gaffe à ne pas écraser les suspats. Faut finir. :P

Hop hop hop.

Ca continue.

10 min après la spé, ca tangue… Tinnnn crevé. :quoi: J’y crois pas. J’y suis presque… re cassage de voix. :mad:

Mon suiveur. Files la sacoche; Bombinette 1, marches pas. Bombinetes 2, ca fuit de partout, merde merde meder dremlemme dre mememere dedeedmememered :mad:

Mais ca gonfle. :P

Ca va tenir ?
Oui.
Tiens tu peux ranger ?

Hop je repars, ca à l’air de tenir. Vite le dernier CP. Je sens le pneu qui se dégonfle. Encore un peu de montées gentillettes mais qui peuvent me faire tourner le pneu. Je visualise parfaitement dans ma téte, mon gripster avec ses petits bras musclés qui essaye de retenir le boudin. Va zy mon gars !!!!! :bise: :bise: :clin:


Drapeau bleu enfin, j’en peux plus. Crevé. Bibi et le boudin. :quoi: Derriére d’autre marshalls se pointent. Tu vas pouvoir continuer ?

OUIIIIIII :mad: :mad: :mad:

J’y vais à 5 à l’heure, ca tangue, j’en ai marre. Pas si prés du but bordellllll !!! :hein: :hein: :hein:

Je demande. C’est quoi qu’il reste ?

Tu descends la et c’est bon. :mick

Je suis à fond sur le frein av, pas l’ar, le gripster ne tiendrais jamais, j’ai mal aux doigts. Tétanisés. :/ :/

Je vois le paddock. :cool:

Alllllezzz :hehe:

Je peux bifurquer par la route, mais non, je ferai jusqu’au dernier cm du parcours !!!
Le chemin en devers risque de sortir le pneu de la jante, j’y vais en équilibre. :quoi:


Le prez m’attends, me dit ‘va pointer au ch !!!’ :D

Je mets encore un peu de gaz.

Arrivée. Applaudissements. Je suis en plein rêve.
Ayé, je remets mon carton.


Image


Tout le monde m’a attendu. Merci ma Puce, Fabrice, Dom, Alain :bise: :bise: :bise: :bise:


Image



Merci mon sauveur de suiveur. :bise: :bise:

Image

Chui rincé. :) :) :)


Je fais deux derrière Eric. :clin:

Image




Hughes a été mis hors course je crois. :/ :/

Remise de coupes, Je suis aux anges. :) :P :cool:

Image


J’ai trouvé ce que j’étais venu chercher. Allez loin. En chier. En baver. ;/ ;/ ;/ :cool:

C’est, en autre, cette photo qui m’a décidé à aller en C-1. Elle dégage tellement plein de trucs. :bise: :bise:

Image

Je suis content d’avoir fini, d’en avoir chié à vouloir finir, c’est aussi rendre hommage aux efforts fournis par tous ces gens qui ne sont la que pour nous, pour notre plaisir, leur passion aussi, j’espère. :bise: :bise:

Image


Nous sommes restés au diner, c’est important, ca fait partie du truc si on peut rester bien sur. ;)



Ce gars, en plus d’être une crème et adorable, en est un sacré. Avec son énergie incroyable, il a emmené un super truc. :bise: :bise: :bise:

Image

Bravo.

A toutes.
Tous.

On vous adore :bise:

Merci plein !
Bizous
Puce&Doud

:D :cool:
Doud Factory Racing
Puce
Squadriste Gold
Messages : 314
Enregistré le : 19 juin 2013 20:42

Message par Puce »

enduro52 a écrit :PS: Merci puce pour cette photo! :bise:
pas eu le temps d'en prendre d'autres mais ravie de vous avoir croisé !
je poursuivrai ce poste dans la journée, histoire de vous garder en forme ! bon courage ! :)
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
bernard52
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 22 avr. 2014 21:03
Localisation : Chalindrey

Message par bernard52 »

Bon courage a toi Lionel et content d'avoir fait ta connaissance même si c'était bref....
Modifié en dernier par bernard52 le 01 juin 2014 13:34, modifié 1 fois.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Merci Lionel pour c'est nouvelles,les clavicules ont l'air d’être une habitudes des squadristes !!
Remet toi bien !!!!
Répondre