P6 ? Pourquoi pas Solex ? Faut qu'il arréte le Chianti...
Restauration Béta 420GS ex 500CR 1982
Modérateur : THIERRY
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didier 06
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Doudou77 a écrit :non.... ca reste entre nous ...mikalet64 a écrit :t'as fait une vidéo hein dit hein ?
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t'as vu ça ? sur subito il a l'air de dire que c'est les meme canelures que le p6 k6
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Stross43
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Doudou77 a écrit :non.... ca reste entre nous ...mikalet64 a écrit :t'as fait une vidéo hein dit hein ?
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JPC
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Je t'aurai bien prêté la mienne, mais je l'ai vendu depuis que l'husky démarre toute seule...Doudou77 a écrit :danlecululu !!!!
Ya de l'allumage, de l'essence... manque la mégane![]()
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ou un gros camion, mais la j'ai besoin de la commande d'embrayage.
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Ah, bin si c'est un kick à la noix!!Doudou77 a écrit :Haaaaa, c'est méritoire d'étre honnéte et transparent ici...![]()
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Bon alors... ;/
J'ai bien la noix qui va bien mais le kick est un suz ou je dois faire faire une bague pilpoil et non un bout de tube de m... qui ne tient pas...
Pas béte Gégé, mais si je nique le cylindre, je ne m'en remettrai jamais...
La video, le moteur est chaud, il peut se la péter la feignasse![]()
Je n'ai pas dit mon dernier mot ....
Quand au décompresseur, il faut être sur de son coup. L'épaisseur de matière doit être suffisante pour reprendre tout le filetage du décompresseur + un espace de dégagement pour permettre le filetage borgne et le petit trou. On a droit qu'à un essai ... c'est pas comme pour kicker sans décompresseur, le nombre d'essai dépend du kickeur.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
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- Doudou77
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Haaaaa, c'est méritoire d'étre honnéte et transparent ici...

Bon alors... ;/
J'ai bien la noix qui va bien mais le kick est un suz ou je dois faire faire une bague pilpoil et non un bout de tube de m... qui ne tient pas...
Pas béte Gégé, mais si je nique le cylindre, je ne m'en remettrai jamais...
La video, le moteur est chaud, il peut se la péter la feignasse

Je n'ai pas dit mon dernier mot ....
Bon alors... ;/
J'ai bien la noix qui va bien mais le kick est un suz ou je dois faire faire une bague pilpoil et non un bout de tube de m... qui ne tient pas...
Pas béte Gégé, mais si je nique le cylindre, je ne m'en remettrai jamais...
La video, le moteur est chaud, il peut se la péter la feignasse
Je n'ai pas dit mon dernier mot ....
Doud Factory Racing
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jeanpierre
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ça a l'air facile pour lui !!
faut faire pousser les jambes doud 
http://www.youtube.com/watch?v=J44cNFmGRnE
http://www.youtube.com/watch?v=J44cNFmGRnE
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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TXP 51
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- Swoum_55
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Doudou77 a écrit :non.... ca reste entre nous ...mikalet64 a écrit :t'as fait une vidéo hein dit hein ?
K56eQ8Q-Deo

Déjà, qu'il n'y a pas de course, si en plus le kick est pas serré!!!
Et pis après, il dira que les cannelures sont mourrutes.... :hehe:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
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gpm1
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Doudou77 a écrit :non.... ca reste entre nous ...mikalet64 a écrit :t'as fait une vidéo hein dit hein ?
K56eQ8Q-Deo
- gérard DELON
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Deux solutions s'offrent a toi ;/
1/ acheter un kit gros mollet ( en promo chez décapelons )
1/ installer un décompresseur automatique :clin:
J'ai fais ça sur deux motos.une 495 Ktm et une 323 jcm et ça marche super




Tu appuis sur le bitonio et tu réduis ainsi la pression ,des que ça pète , le bitonio reviens tous seul :clin:
Avec ça ta l'impression de démarrer un dtmerdix
C'est prévu à l'origine pour les grosses tronçonneuses qui t'arrache le bras quand tu tire sur la ficelle .les bikers mettent ça sur des grosses harleys pour démarrer au kick
1/ acheter un kit gros mollet ( en promo chez décapelons )
1/ installer un décompresseur automatique :clin:
J'ai fais ça sur deux motos.une 495 Ktm et une 323 jcm et ça marche super




Tu appuis sur le bitonio et tu réduis ainsi la pression ,des que ça pète , le bitonio reviens tous seul :clin:
Avec ça ta l'impression de démarrer un dtmerdix
C'est prévu à l'origine pour les grosses tronçonneuses qui t'arrache le bras quand tu tire sur la ficelle .les bikers mettent ça sur des grosses harleys pour démarrer au kick
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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- Doudou77
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j'évite les tongues...TXP 51 a écrit :Non Doud,tu doit être sur le point de compression le kick le plus haut,pour te donner le maximum d'élan pour la remontéeDoudou77 a écrit :d'aprés le peu que je sais, je passe le point de compression et j'y met un coup de jarret...Doudou77 a écrit :Eventuellement, la technique piour démarrer une grosse gamelle, j'ai l'impression que méme en descendant il comprime comme un ouf... bref, pas un moulin de blaireau
:hein: :hehe:
j'ai bon ? :/
Sauf que.... ;/et attention au retour si tu ne va pas assez vite
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