La place de second ( inscrit ...) est chèrement disputée au Chef :bise: par l'Homme Invisible
Mais hélàs une demande vierge ne tient pas lieu de demande d'inscription :hein:....
Je me permets de vous rappeler que le but d'un formulaire est d'y mettre des INFORMATIONS !!!!
Maintenant je peux accepter une demande d'inscription d'un analphabète à la condition expresse qu'il soit alcoolique et qu'il me fasse parvenir une bouteille ( cf article 6 du réglement du trophée) pour que je fassse l'écrivain public pour lui :hehe:!!
Julien a écrit :....Bravo Eric!! le mien part demain! ...........
Des promesses toujours des promesses !!!
Mais si tu la tiens ( qui a dit "pour une fois" là-bas derrière ??? ), et que vous restez les 2 seuls inscrits , ben tu seras déclaré vainqueur car t'es le "Chef" ;/
Par contre chapeau Chef , pour avoir mis un lien direct pour le trophée en page d'accueil !!
Bon vous 2 c'est bien mais les z'autres , keskifon??
Mais si tu la tiens ( qui a dit "pour une fois" là-bas derrière ??? ), et que vous restez les 2 seuls inscrits , ben tu seras déclaré vainqueur car t'es le "Chef" :bise: ;/
Par contre chapeau Chef :bise:, pour avoir mis un lien direct pour le trophée en page d'accueil !!
Bon vous 2 c'est bien mais les z'autres , keskifon??
Modifié en dernier par Julien le 10 janv. 2013 22:49, modifié 1 fois.