Restauration SWM MK 80 GS N° 28
Modérateur : THIERRY
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TXP 51
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concezione fragile :hehe:
C'est quoi les traces? on dirait des départs de rouille. :quoi:
Si tu peux, passes moi des photos des cassures. Nettes et en hautes déf.
Je peux essayer de les faire voir à un collègue (étude des matériaux, fatigue des métaux). S'il est dispo. ;/
C'est quoi les traces? on dirait des départs de rouille. :quoi:
Si tu peux, passes moi des photos des cassures. Nettes et en hautes déf.
Je peux essayer de les faire voir à un collègue (étude des matériaux, fatigue des métaux). S'il est dispo. ;/
Modifié en dernier par Swoum_55 le 06 avr. 2011 18:28, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
- Swoum_55
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ATF II ou III sont des huiles de boites, y a pas de raison qu'elles fassent des dégâts. ;/
De plus, adapté au mécanique avec embrayage à bain d'huile, la base des boites automatiques. :clin:
Si tu avait eu un manque d'huile, tu retrouverais de la limaille (usure) dans l'huile.
Soit défaut de traitement du pignon, soit il y a vraiment trop de watt à passer.
Parfois, on pense que l'on tire plus sur les premiers rapports, mais du fait de la démultiplication, on ne passe pas forcément tous les chevaux.
Alors qu'en cinq ou six, il faut tirer sur la bestiole pour tenir la moyenne. :hehe:
De plus, adapté au mécanique avec embrayage à bain d'huile, la base des boites automatiques. :clin:
Si tu avait eu un manque d'huile, tu retrouverais de la limaille (usure) dans l'huile.
Soit défaut de traitement du pignon, soit il y a vraiment trop de watt à passer.
Parfois, on pense que l'on tire plus sur les premiers rapports, mais du fait de la démultiplication, on ne passe pas forcément tous les chevaux.
Alors qu'en cinq ou six, il faut tirer sur la bestiole pour tenir la moyenne. :hehe:
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- Swoum_55
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???? :hein:doudou77 a écrit :Y avait de Dexron ATF2 au juste
La boite est-elle d'origine ou bien est-ce un assemblage hétérogène?
Départ de rouille sur les pignons? avec criques à la clé?
Modifié en dernier par Swoum_55 le 06 avr. 2011 17:35, modifié 1 fois.
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- THIERRY
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Y'avait de l'huile dans la boite DOUDOU?
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- Swoum_55
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les pignons paraissent bien secs, lavage avant tofos? ;/
Passes tes pignons à la loupe, sans rire, des fois que tu ais d'autres départs de casses. :quoi:
Ou photos macro-métriques, c'est fou les choses que l'on peut voir en grossissant l'image. :hehe:
Une solution: :rolleyes:
http://www.fr-kmoto.com/3554-boite-de-v ... li-6v.html
Passes tes pignons à la loupe, sans rire, des fois que tu ais d'autres départs de casses. :quoi:
Ou photos macro-métriques, c'est fou les choses que l'on peut voir en grossissant l'image. :hehe:
Une solution: :rolleyes:
http://www.fr-kmoto.com/3554-boite-de-v ... li-6v.html
Modifié en dernier par Swoum_55 le 06 avr. 2011 15:59, modifié 1 fois.
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