pour les silents blocs j'en suis incapable je n'ai pas eu a les changer
mais quelqu'un d'autre du forum pourra te renseigner car j'ai vu passer ça sur un post mais je ne sais plus ou
en revanche sur tout le reste si je peux t'aider pas de probleme
JUJU rs a écrit :Merci Didier
j'ai du scier des 2 cotés et un mal de ch.... pour sortir le bout de l'axe viser dans le cadre cotés droit maintenant trouver silenblock ta une idée ?
tu devrais ouvrir un post pour ta estauration :clin: comme ça tu y met des photos et on pourra t aider ce srai plus sympa ;/
Merci Didier
j'ai du scier des 2 cotés et un mal de ch.... pour sortir le bout de l'axe viser dans le cadre cotés droit maintenant trouver silenblock ta une idée ?
j'ai enfin trouver ma belle 80rc de 1981 j'ai donc débuté le démontage et je bloque sur la sortie de l'axe de bras ocxilliant du cadre j'ai enlevé les 2 boulons de chaque coté du cadre et je me demande si l'axe est visé dans le bras ou si il est simplement grippé dans les silenblocs alors je frappe comme une mule ou il y a un truc,
merci pour vos avis
très trés bien j'ai été surpris du couple pour un 80 mais j'ai volontairement accordé le pot a 9000 trs donc bas car moi les petits roulements de vilo je suis pas fan sur ces minarelli
et puis surtout on trouve facilement les pistons et les segments pour ce kit athéna
Merci pour l'information mais malheureusement c'est une 1980 avec une carte grise de 1981 il y a beaucoup de modification , pas de carburateur, pas d'allumage mais bon c'est une Aprilia 80 RC .
Merci
Salut Didier bravo pour la restauration de ta 80 rc Aprilia , je me permets de te contacter car je recherche la mème ou sinon la petite seur économique de 1981 si tu as un filon ou une adresse a rénover ou simplement rénover.
merci
JUJU rs