Le moteur est enfin (comment dire ? ) refait. Le carbu a ete
nettoyé aussi et les flotteurs remis a niveau on a aussi fait le niveaux de
l'huile de boite. Bourages et joints changés...
En regardant les premières photos d'avant, vous comprendrez mieux :
Quand j'ai discuté avec Monsieur Oger, il me disait qu'il vendait déjà des filtres à 15 ou 17 euros. Je lui téléphonerai pour lui demander de se renseigner, mais je ne connais pas les références pour la rx 250.
J'attends toujours le retour de mon moteur qui était bien dégueux paraît-il.
Et je m'evertue à enlever la peinture des plastiques.
Pour les filtres ça m'intéresse aussi, et j'ai eu le même problème sur ebay.
J'ai pu obtenir facilement tous les bourrages et autres pièces moteur chez l'importateur Oger, il a un fameux stock.
Il vend des filtres pour les autres marques, je les ai vu chez lui, mais il n'a pas le nôtre en stock, il veux bien essayer d'en commander si la commande est intéressante (10). Connais pas le prix.
Tiens , tant que j'y suis , quelqu'un avait parlé d'un vendeur Italien sur Ebay qui possédait des filtres a air pour 250 RX ( pseudo Folleta14 ) , j'étais bien rentré en contact avec ce vendeur , tarif correct et marchandise dispo , problème tout ce faisait par l'intermédiaire d'Ebay , ce même Ebay qui vient de bloquer tout contact ! Question : quelqu'un aurait le mail direct de ce vendeur ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Heu non, au contraire moi, je n'ai pas bricolé ce mois-ci sur la moto. Côté moteur, pour être honnête, c'est un pro du karting qui habite près de chez moi qui s'est occupé de l'entretien. Quand j'aurai récupéré le moteur, je devrai seulement m'occuper de l'aspect extérieur. C'était trop compliqué de prendre les pièces qui m'intéressaient pour le microbillage en laissant tout ouvert chez le réparateur. Mais c'est pas grâve, Monsieur Laurent m'a expliqué comment faire... A suivre
L'entretien du moteur est presque terminé, il reste à placer les nouveaux joints et on referme.
J'ai le silencieux aprilia et il s'adapte sur le pot comme un charme. (merci Thierry et Laurent)
Il n'y a plus qu'à remettre tout ça à neuf !
Ils ont peut être un problème ponctuel , laisse leurs le bénéfice du doute même si je comprends que tu est de l'amerture de t'être déplacé pour rien . En plus tu aurait pu nous faire un petit reportage sur la boutique ! :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Mon avis, il s'agit d'un manque de rigueur.
Ils doivent ouvrir quand ils ont envie, pourtant ils poussent jusqu'à afficher un horaire été/hiver près de l'entrée. Je ne crois pas que ce soit fermé, le site est mis à jour, (ils ont enlevés des pièces qui m'intéresaient) et les rayons ont l'air bien fournis.