
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4525&p=20
post 493
si ce DD est content ...


bonne année :bise:
Modérateur : THIERRY
Ca roulegitane-mais a écrit :Le cylindre 75 est très différent du 80 (transferts,...), laisses le de côté et monte le Airsal sans te poser de question sur comment... car tout ceux qui avait des 75cc montaient le cylindre 80cc.Doudou77 a écrit :.... Bon et alors ???? Passez de 8 à 13000 tours ? Allumage à changer ? Comment le 75 peut il être bridé à 8000 ??? :hehe: :hehe: :hehe:
Pour ce que je sais, aucune modif' à faire, tout le reste est identique (pot, allumage....)
PS : ne regardes pas les dépliants et pubs, çà raconte n'importe quoi sur le puissances et régimes, tout est histoire d'homologation.
Doudou77 a écrit :Tu veux le lien ?
Le cylindre 75 est très différent du 80 (transferts,...), laisses le de côté et monte le Airsal sans te poser de question sur comment... car tout ceux qui avait des 75cc montaient le cylindre 80cc.Doudou77 a écrit :.... Bon et alors ???? Passez de 8 à 13000 tours ? Allumage à changer ? Comment le 75 peut il être bridé à 8000 ??? :hehe: :hehe: :hehe:
Elles ont l'air très belles, les plaques phares.Doudou77 a écrit :el padre Noel pasó :bise: :bise:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/12/IMG-4874.JPG[/img_citation]