Pour la Gori, rien de garanti, elle était encore là il y a quelques années....maintenant je dois verifier
A priori des news avant ce soir
Je vous psote aussi avant ce soir une photo de mon 125 KTM 76 dans son jus d'origine et complet jusqu'à la petite trousse à outil au guidon .
Va falloir patienter encore un peu pour voir la demoiselle en photo et pour qu'elle nous donne son numéro!
Elle est farouche et s'est réfugiée derrière 10 m3 de planche.
J'ai vu le bout de ses tétines avec la lampe de mon tel
Il semble qu'elle a tout ce qu'il faut là ou il faut....voir même d'avantage
Maintenant dans quel état? couverte de poussière j'espère seulement que le bois et la poussière l'auront protégé de l'humidité.
A priori ça fait 26 ans qu'elle n'avait vu personne !!!
Le proprio doit virer les planches pour qu'elle voie le jour en début de semaine et je dois y retourner mercredi
Sinon, il m'a filé un tuyaux pour un 125 Gori enduro de 79 ou 80 qui doit dormir depuis longtemps au fond d'une grange
Je tente un coup de tel cet AM
Gare au Gori!!!!!
enduro52 a écrit :Demain j'achète si c'est possible et ensuite on verra
De toute façon vaut mieux être bien aidé que seul dans son coin
a essayer de réinventer la roue !!!
Bon alors ,on s'impatiente tu l'a ou faut que j’aille la chercher
TXP 51 a écrit :J'en connais un qui dors depuis plus de 20 ans a dix bornes et le proprio veux pas le lacher!!!
Il serait intéressant de le contacter rien que pour savoir d'ou elle vient,tu le connais ?
Peut être celui qui vient de Peugeot Troyes !!
jles avais atnné ya 2/3 ans a TROYES pour qu il me resorte la comptabilité de ces années la
:rolleyes: zont jamais voulu :rolleyes: alors apres jai essayé les flics et le fichier des cartes grises :hehe: ben deja que jles aime pas
:quoi: aucun na voulu m aider :hein:
Demain j'achète si c'est possible et ensuite on verra
De toute façon vaut mieux être bien aidé que seul dans son coin
a essayer de réinventer la roue !!!