On se rattrapera dans 3 semaines :clin:
Modérateur : THIERRY
On y retourne???gpm1 a écrit :Je fais du nettoyage et c'est super long
Je me suis équipé d'une meuleuse, pour virer toutes les pattes qui avaient été soudées sur le cadre, mais c'est super bruyant et mon "environnement" ne me permet pas trop d'en abuser.
J'ai trouvé le temps d'aller rouler 3 heures samedi dernier
Je n'avais pas roulé depuis Noël !!
Tu as bien raisongitane-mais a écrit :C'est pas pour être ch...., mais c'est TOMMASELLI, avec deux "meuh"gpm1 a écrit :Oui, Tomaselli Racer :/TXP 51 a écrit : Tomaselli !!!![]()
![]()
Même si il faut regarder aux deux, vu le nombre de personnes oubliant un "meuh", la recherche à Tomaselli, avec un seul "meuh" permet de trouver les refabrication "chinoises" de leviers d'époques.
Il faut aussi regarder avec ou ou deux "meuh" et un seul "le", il y a parfois de bonnes affaires
Amusez-vous bien, moi je retourne bronzer
Joli boulot sur le réservoir!gpm1 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/DSCF0114.JPG[/img_citation]
C'est pas pour être ch...., mais c'est TOMMASELLI, avec deux "meuh"gpm1 a écrit :Oui, Tomaselli Racer :/TXP 51 a écrit :Tomaselli !!!gedeon34 a écrit :Au fait claude, les commandes guidons, quelle marque d'origine (leviers et poignée) ?