
aujourd'hui j'attaque un peu plus hard

le pot d'échappement est bien ravager surtout dans le jeu de contre coude sortie moteur :quoi:
vriller et reparation de fortune :hein:


débrasage du détente

et des rustines qui masquent le carnage

Modérateur : THIERRY
c'est la norme (15x ) de chez Nylstop (les vrais pas les copies ) voici le texte en entierLECUYER a écrit :Pour l'utilisation des écrous frein acier ou nylstop en restant sur des valeurs génériques le couple de serrage à vide de celui ci doit est 0,1 du couple de serrage finale en deux mots un ensemble vis écrou qui serait serré 40 N écrou à vide doit avoir une résistance d'environ 4 N en dessous il est hs pour faire simple il doit offrir une résistance pour les puristes il y a des tableaux en fonction du pas de la matière lubrifié etc chez Boeing il y a le BAC process qui est gros comme un bottin qui parle de tout ce qui est assemblage
Pour un nylstop 15 c'est énorme pour rester en toute sécurité 5 c'est plus réaliste après pour tenir un garde boue
Et pour la question 1
Salutations
Laurent
D’autre part, en plus de la fonction d’antidévissage, ces écrous peuvent présenter une tenue à la température, une imperdabilité et une possibilité de réutilisationLECUYER a écrit :Bonjour
En début d'année un peu de culture mécanique
1 question Pourquoi faut il au moins un filet sortant d'un écrou frein acier ou nylstop?
2 question combien de fois peut on se servir d'un écrou frein attention il y a un piège ?
Je ramasse les copies dans 15 mm
Salutations
Laurent :