APRILIA 125 RC 1981 Hiro

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

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fredolo
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Message par fredolo »

salut !

pour le bras oxillant (epocxi imitation chrome ) comme les photos ;/
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si c'est bien fait c'est beau !! :D :D
fredo
JUJU rs
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Message par JUJU rs »

Je vais faire la même couleur que la 80rc 1981 3020 je trouve que c est le plus proche de l origine

. Je suis à la recherche d,un croquis ou plan du faisceau electric complet , l ancien proprio avait simplifié , coupé à ras les fils .
FABIO
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Message par FABIO »

pour moi 3001 ( 3020 trop orange.. ); et noir satiné , bras oscillant décapé et poli au
Belgome..
FABIO
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Message par FABIO »

pour moi 3001 ( 3020 trop orange.. ); et noir satiné , bras oscillant décapé et poli au
Belgome..
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THIERRY
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Message par THIERRY »

3020 et noir satiné pour moi.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

D'accord pour le noir et le bras mais je dirais 3001 ou 3020 pour le rouge (c'est partager suivant la demande) :)
ssx
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Message par ssx »

Pour la peinture rouge je prendrai un RAL3000. Pour les pièces noires, un noir satiné (ni brillant ni mat). Pour le BO, je le ferai anodiser comme les jantes.

Bon courage.
JUJU rs
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Message par JUJU rs »

Bonjour répétition de la question , mais bon nous avons de la chance d'avoir un forum

Le coloris et référence pour la peinture d'une Aprilia RC 125 1981 ?
les pièces noir , carter , moyeux , brillant ou mat ?
le bras la référence du gris ?

Dernière Les plastiques même coloris que les pièces métal ?

Merci
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Je passe mon tour nananère!! :P
JUJU rs
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Message par JUJU rs »

J'avance , j'ai complètement fini de sabler les pièces , je dois tout déposer pour la peinture ,normalement après ma visite chez HIRO le moteur est complet , il faut le remonter ,Selle fini , suspension également , échappement prêt , sélecteur et kick retour du chromage comme neuf .

Voici les questions :
-le bras oxiliant sablage et peinture ou vernis ?
-J'aurais besoin du schéma complet électrique.
- traitement pour les cercles de jantes et rayons ?
-Peinture référence couleur , cadre , plastique
-Kit pignon et couronne ou trouver les éléments

je vais garder le GB arrière et rajouter un feux plat comme en italie en 1981 je suis preneur d'une adresse pour le trouver le feux.

Ta posé une question Thierry voila des réponses avec des questions.

Merci
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Des news??
JUJU rs
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Message par JUJU rs »

Bien vue Chef oui c'est cette moto , avec la selle en moins car il y a l'origine qui ne devrait pas tarder de revenir ainsi que les magnifique Corté Corso . Tu sais pourquoi le précèdent avait fait des trous dans l'échappement et le silencieux Thierry ? Non ? le silencieux était complétement colmaté bouché .
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THIERRY
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Message par THIERRY »

JUJU est tellement pris par cette belle restauration qu'il en a oublié de montrer la moto, rare et magnifique, cousine avec l'Ancillotti Six Days 125, avec les clapets en plus..

La base c'est cette moto:

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La même une fois restaurée:

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Le modèle de l'année précédente (1980) en rouge et blanc, sans les clapets:

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JUJU rs
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Message par JUJU rs »

AH Thierry tous , bon à prendre , première question trouver les pièces moteur , pistons , joints, sûrement roulement complet moteur , je vais faire vérifier le bielle et le jeux latéral .

Après on attaque la partie cycle au pire si je suis plus rapide que pour le moteur de la Fantic je monterais le Hiro dans le cadre de la Fantic va s'avoir.

Merci
AH et les documents techniques ... pour le remontage.
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Message par THIERRY »

Ah be c'est pas trop tôt Pascal!! Tu le veux en quelle taille le tuyau? :bise:
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