Pour la peinture rouge je prendrai un RAL3000. Pour les pièces noires, un noir satiné (ni brillant ni mat). Pour le BO, je le ferai anodiser comme les jantes.
Bonjour répétition de la question , mais bon nous avons de la chance d'avoir un forum
Le coloris et référence pour la peinture d'une Aprilia RC 125 1981 ?
les pièces noir , carter , moyeux , brillant ou mat ?
le bras la référence du gris ?
Dernière Les plastiques même coloris que les pièces métal ?
J'avance , j'ai complètement fini de sabler les pièces , je dois tout déposer pour la peinture ,normalement après ma visite chez HIRO le moteur est complet , il faut le remonter ,Selle fini , suspension également , échappement prêt , sélecteur et kick retour du chromage comme neuf .
Voici les questions :
-le bras oxiliant sablage et peinture ou vernis ?
-J'aurais besoin du schéma complet électrique.
- traitement pour les cercles de jantes et rayons ?
-Peinture référence couleur , cadre , plastique
-Kit pignon et couronne ou trouver les éléments
je vais garder le GB arrière et rajouter un feux plat comme en italie en 1981 je suis preneur d'une adresse pour le trouver le feux.
Ta posé une question Thierry voila des réponses avec des questions.
Bien vue Chef oui c'est cette moto , avec la selle en moins car il y a l'origine qui ne devrait pas tarder de revenir ainsi que les magnifique Corté Corso . Tu sais pourquoi le précèdent avait fait des trous dans l'échappement et le silencieux Thierry ? Non ? le silencieux était complétement colmaté bouché .
JUJU est tellement pris par cette belle restauration qu'il en a oublié de montrer la moto, rare et magnifique, cousine avec l'Ancillotti Six Days 125, avec les clapets en plus..
La base c'est cette moto:
La même une fois restaurée:
Le modèle de l'année précédente (1980) en rouge et blanc, sans les clapets:
AH Thierry tous , bon à prendre , première question trouver les pièces moteur , pistons , joints, sûrement roulement complet moteur , je vais faire vérifier le bielle et le jeux latéral .
Après on attaque la partie cycle au pire si je suis plus rapide que pour le moteur de la Fantic je monterais le Hiro dans le cadre de la Fantic va s'avoir.
Merci
AH et les documents techniques ... pour le remontage.