Bonjour Fred,
il y a aussi possibilité de fabrication sur mesures. Tu remplis un formulaire (mesures, nombre de spires,..) et on t'envoie le devis. Bon résultat. A noter, la finition est noire brillante. contact@ventouses-soufflets.com
Bonjour
si vous ne trouvez pas votre bonheur,il y a toujours la solution du joint de cardan voiture ,que l'on trouve chez Nortoto ou autre pour une vingtaine d'euros.
bonnes fétes
Serge
J'ai demandé un raccord boîte air / carburateur au Père Noël mais il n'en a pas dans son atelier ...
Pouvez-vous l'aider ?
Diamètre côté boîte 65 mm et côté carburateur 60 mm.
Merci.
Fred
Petite avancée, restauration de la boîte à air et mise en peinture du bras oscillant,
seule les fourches magnésium on le problème des spy qui fuitent de l'extérieur , les alu non rien et en Belgique sur les 50 cc une seule marque avait des magnésium l'Ancillotti et seul le plus haut modèle
puis très facilement réparable bien dégraisser puis coller a la loctite bleue
Frederic , il existe des vendeurs en Belgique pour les roulements et spy Co-Joint …...
Merci à tous pour vos réponses.
Pour les spy, je les ai commandé chez 123roulement (merci TXP 51).
Pour le klaxon, je vais contacter l'Italie (merci Suske)
Pour le klaxon, j'avais trouvé il y a quelque temps un klaxon neuf identique au tien via e-bay.it, chez Mr Ragusa, Francesco adresse: assistenza.iocompro@gmail.com entreprise: Eredi Spadaro SAS tel. 0932 906873 Essaie toujours de le contacter, il aura peut-être une solution.
Chez Vespa, tu peux trouver des modèles zingués assez proches.