content de Novegro?
merci de t'être renseigné à NOVEGRO. Je me doutais qu'il y avait fort peu de chance d'en trouver une.
Et aussi merci pour ta propo.
Si je comprends bien tu as la possibilité de faire réparer ma bielle par rechargement?
Elle ne semble pas trop endommagée malgré ce que l'on aurait pu présager vu la photo un peu plus haut dans le post.
Par contre il manque à mon avis quand même un petit "dixième". Est ce acceptable en chromage?
J'ai aussi appelé il y a quelques semaines la société parisienne que m'a conseillé Julien. Si je les ai bien compris (problème de tel), il proposent de reprendre la bielle et de mettre une cage cote réparation?? . Je devais d'ailleurs envoyer la bielle pour un devis. mais je ne l'ai pas encore fait .
Pour les cages argent je n'en ai trouvé pour l'instant qu'en 22X28X16.
Mais rien en dia 29.
Sur Scafuto j'ai vu une bielle à 135€ pour KTM 250 H2O spéciale en entraxe 125 pied 22, tête 28, ep 16 avec un axe longueur 60mm. C'est ce qui s'approche le plus en longueur d'axe par rapport à la RX (59mm).
Et dans ce cas on trouve facilement des cages argent en 22x28X16... Bon..., pas donnée (env 60€), mais je n'en ferai pas l'économie, vu que tu les conseilles fortement.

que faire?