enduro52 a écrit :Que de bons souvenirs qui reviennent.........avec la petite 80 TM
100 kg sur le dos, du bon sable bien mou et elle en redemande la petite......
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 1904-1.jpg[/img_citation]
:hein: :mick
magnifique !! toff et style , attitude :hein:
même Mr TM ne pensait pas avoir des BB de 100 ..." atchoum !!! " masse volumique naturelle sur ses mob
enduro52 a écrit :Le réglage de la TGM commence le week end prochain....ce week end c'est mon week end papa donc pas de motos, je vais finir le poulailler ce matin et acheter 3 poules cet apres midi d'autres grands moments :bise: :bise:
C'est bien aussi!!! :clin:
je sais pas si tu as de quoi démonter le volant magnétique mais tu pourrais essayer d'augmenter l'avance aux alentours des 2mm elle gagnerai sur les mi-régimes
je dis ça parce que la cross j'ai finalement fait l'avance a l'oreille (a l'ancienne) au final elle va tres bien apres contrôle ça donne presque 2,7 mm d'avance (mais normal c'est un course longue)
J'ai entendu dire qu' Epernay ne concernerait plus les anciennes aujourd'hui. Génial de sortir la TGM , tu l'as réglée?
Boismé un incontournable, j'aimerais pouvoir venir. Auroux, ambiance super , mais un raté l'an dernier.
Epernay 2014 il y aura un classement moto anciennes:
En fait oui, il faudrait que je lui trouve du coffre a mi régime comme tu dis
J'ai descendu le gicleur de 10 points ça va mieux mais a 1/3 du régime, elle a du mal a prendre ses tours même à plat sur la route, (mais ici altitude 500 mm)
Pour le volant magnétique, pas de pb, j'ai un copain qui a une boite complète d'arrache volants
Il faut aussi que j'augmente le tarage des ressorts arrières...
Et puis on va y aller comme ça