Bonsoir à tous
Voilà l’aventure de la restauration de la moto de mon adolescence est terminée.
Il m’aura fallu presque deux années pour arriver à mes fins et une grosse petite quantité d’euros.
Je voudrais remercier Lpz –Thierry-Mickalet64-Fravin-Gérard delon-Sn125-Thierry cross6-Txp51-Swoum_55-Julien-Gpm1-Lecuyer-Sachs175-GS16-Asterix-Martin-Didier06-Fcauv-Kaiman40-Audibert CH-Franzi-JMsflor-Doudou77-JPC-Fab39-Pry-Gauthierbmx-Birdy459-Roberto75015-Gedeon34-Real visitor-Enduro52-Aramis-Papy thumper-Yves.c-Ktm56-Fabio-Domisixdays-Le canari-Bmb-Jbm-Monno- EricB – et à l'atelier Simon pour vos aides techniques , esthétiques, pour les conseils ou tuyaux ou simplement un petit message d’encouragement.
C’est aussi au travers de cette aventure que j’ai la chance de faire de supers rencontres et de faire la connaissance d’une joyeuses band de copains passionnés par les belles enduros anciennes.
Et bien sûr je ne pourrais pas terminer ce post sans remercier mon grand Gourou de la mécanique qu’il y a deux ans je ne connaissais pas et qui au cours de cette aventure est devenu mon mentor, et sans qui, je ne suis pas sûr que j’aurais pu mener mon projet à son terme.
Alors un grand merci à toi Dédé le mécano. :bise:
Si vous passez par Jarnac et que vous avez besoin d’un conseil sur une ancienne ou que comme moi vous avez dans les mains un pot d’échappement dans un état pitoyable, arrêtez-vous dans la zone industrielle et chercher le magasin de moto verte, demandez Dédé, vous ne serez pas déçu.
Mon post se termine, il a rempli sa mission au de-là de mes espérances. J’espère qu’il aura su vous amuser et passer un bon moment derrière vos écrans, assis dans vos canapés.
Je le clôture et ne mettrais plus de commentaire……… sur celui bien sûr ….. ben oui je vais continuer à sévir sur tous les autres.
Une page se tourne et une nouvelle aventure commence. La suite sur d’autres posts.
Encore merci à tous et Forza Squadra
Aller encore une dernière anecdote…

…… arrivé à la maison, tout fière de montrer la bête à la famille, je décide de la démarré pour leur faire écouter sont ramage …………hé bé nan ! Elle n’a jamais voulu démarrer …

….. le lendemains, nettoyage du carburateur dans le quel c’était immiscé sournoisement un peu d’eau lors de son dernier lavage, nettoyage des gicleurs, coup de kick et c’est reparti :hehe:……….. Mais y avait plus personne de ma famille … trop mort de rire de la veille ?