Aprilia 80 rx de paco
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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moi perso si sa tembete pas de modifier ta boite a air, je couperais le manchon qui depasse, y mettre une belle plaque d'alu et reperser plus haut et y casé un manchon de cardan!!Le jour ou tu reclaque un moteur d'origine tu fais sauté les rivet ou autre de la plaque et tu aura toujours ton orifice d'origine deriere
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- Squadriste Gold
- Messages : 1328
- Enregistré le : 08 mars 2009 17:52
je crois que tu ne vas pas avoir 36 solution , vus comment ton carbu est proche de la boite a air .le truc du soufflet de cardan ça ne le fera pas. la remettre avec un haut moteur d'époque ou alors dans la série bricolux remonter vers le haut le boitier de filtre ce qui t'oblige a l'amputer d'une partie ce qui serai dommage . :/ 
pas simple ton histoire !!!!

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Team Paysantini
peu a peu un petit PE
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- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00
voila la bete ,qui a deja bien avancé.
vous connaissez deja ce moteur donc je n ai pas besoin de vous le decrire
les plastiques en partie neuf,les amorto refais,selle refaite,roue refaite avec rayon inox,jantes polie,moyeux repeint epoxi,fourche 35 marzo.
c est a peu pres tout.



la fourche n est pas encore refaite ;/

là ou j ai un souci c est le raccordement de crbuboitier ,comme c est un moteur a clapet le carbu est plus bas ,le manchon d origine ne se monte plus.
si vous avez une solution!!!

vous connaissez deja ce moteur donc je n ai pas besoin de vous le decrire

les plastiques en partie neuf,les amorto refais,selle refaite,roue refaite avec rayon inox,jantes polie,moyeux repeint epoxi,fourche 35 marzo.
c est a peu pres tout.
la fourche n est pas encore refaite ;/
là ou j ai un souci c est le raccordement de crbuboitier ,comme c est un moteur a clapet le carbu est plus bas ,le manchon d origine ne se monte plus.
si vous avez une solution!!!
