Aprilia 80 rx de paco

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
alexis10
Squadriste Gold

Message par alexis10 »

moi perso si sa tembete pas de modifier ta boite a air, je couperais le manchon qui depasse, y mettre une belle plaque d'alu et reperser plus haut et y casé un manchon de cardan!!Le jour ou tu reclaque un moteur d'origine tu fais sauté les rivet ou autre de la plaque et tu aura toujours ton orifice d'origine deriere
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

je crois que tu ne vas pas avoir 36 solution , vus comment ton carbu est proche de la boite a air .le truc du soufflet de cardan ça ne le fera pas. la remettre avec un haut moteur d'époque ou alors dans la série bricolux remonter vers le haut le boitier de filtre ce qui t'oblige a l'amputer d'une partie ce qui serai dommage . :/ :cool:
pas simple ton histoire !!!! ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
alexis10
Squadriste Gold

Message par alexis10 »

mis a part descendre le moteur, tu n'a plus qu'a modifier la boite a aire!!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

voila la bete ,qui a deja bien avancé.
vous connaissez deja ce moteur donc je n ai pas besoin de vous le decrire :cool:
les plastiques en partie neuf,les amorto refais,selle refaite,roue refaite avec rayon inox,jantes polie,moyeux repeint epoxi,fourche 35 marzo.
c est a peu pres tout.
Image
Image
Image
la fourche n est pas encore refaite ;/

Image
là ou j ai un souci c est le raccordement de crbuboitier ,comme c est un moteur a clapet le carbu est plus bas ,le manchon d origine ne se monte plus.
si vous avez une solution!!! :cool:
Image
Répondre