changement carbu - boisseau bing

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Je crois bien que c'est le site bingpower.de . Malheureusement, tous les onglets sont vides. :mick

Plus de datasheet, ni base de données. :mick
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
svenfilip
Squadriste
Messages : 43
Enregistré le : 07 sept. 2009 11:24
Localisation : Auvergne

Message par svenfilip »

Swoum_55 a écrit :Bien contrôler le corps du carbu. S'il est trop ovalisé, le boisseau ne compensera pas toute l'usure. Surtout que c'est pas donné un boisseau. :rolleyes:

Un anecdote, il y a deux ans, j'avais prévu de retaper un Dellorto. Le boisseau était à 54€. Finalement, j'ai reporté. Et puis ça me reprend de mettre des ronds dans les mobylettes ... Seulement le boisseau, il est passé à 72€. Et ce n'est pas la version chromée que j'ai d'origine car à 127€.

Si mon salaire pouvait subir la même inflation. :rolleyes:
Une méthode pour voir ou mesurer l'ovalisation du corps ?
svenfilip
Squadriste
Messages : 43
Enregistré le : 07 sept. 2009 11:24
Localisation : Auvergne

Message par svenfilip »

Swoum_55 a écrit :J'avais trouvé un site avec le descriptif, par marque et modèle de becane, des carbu Bing montés sur celles ci. Mais impossible de remettre la main sur le lien. :quoi:
Dommage ce serait fort utile dans mon cas !
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Un peu de lecture: :)
Image
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

À priori, il y a des Bing refabriqués, mais ils sont chers,

http://bingcarburetor.com/type-84.html

Ils vendent des kits pour les rendre alcoolo résistant. Pour rouler au E5 et E10?
Modifié en dernier par Swoum_55 le 11 juil. 2019 03:58, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

J'avais trouvé un site avec le descriptif, par marque et modèle de becane, des carbu Bing montés sur celles ci. Mais impossible de remettre la main sur le lien. :quoi:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

yes un boisseau environ 45 euro je viens d'en acheter un
chez andré horvath's :clin:
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Bien contrôler le corps du carbu. S'il est trop ovalisé, le boisseau ne compensera pas toute l'usure. Surtout que c'est pas donné un boisseau. :rolleyes:

Un anecdote, il y a deux ans, j'avais prévu de retaper un Dellorto. Le boisseau était à 54€. Finalement, j'ai reporté. Et puis ça me reprend de mettre des ronds dans les mobylettes ... Seulement le boisseau, il est passé à 72€. Et ce n'est pas la version chromée que j'ai d'origine car à 127€.

Si mon salaire pouvait subir la même inflation. :rolleyes:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 10 juil. 2019 19:37, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

bonsoir tu peut trouver les pièces bing chez TILMAN en allemagne
svenfilip
Squadriste
Messages : 43
Enregistré le : 07 sept. 2009 11:24
Localisation : Auvergne

Message par svenfilip »

salut à tous,

Vous vous souvenez du post sur le carbu bing de mon 125 hva au moment de l'achat.

Et ben une fois tout vérifié il s'avère que le carbu bing 84 monté sur mon husky provient d'un 125 swm et son moteur rotax à admission par le carter.

Et le changement s'est fait sans changer les réglages de gicleur de ralenti, de gicleur principal et de puit d'aiguille !!!!!

Donc au lieu de (35, 170, 2.76) pour HVA j'avais du (60, 145 et 2.68) pour SWM !!!

Bon depuis j'ai modifié.

Reste que l'anneau de la bougie reste "blanc" et non noir comme il le devrait malgré le fait que je sois passé à un GR de 45 et fermé la vis d'air à 3/4 de tour.


Pouvez vous m'ôter d'un doute un carbu bing 84/32/112 est il bien le même qu'un 84/32/3432 hormis les GR, GP, puit d'aiguille ?

Autre question où puis je trouver un boisseau bing 22-635-1 neuf ?

Svenfilip
Modifié en dernier par svenfilip le 10 juil. 2019 15:24, modifié 1 fois.
Répondre