changement carbu - boisseau bing
Modérateur : THIERRY
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Une méthode pour voir ou mesurer l'ovalisation du corps ?Swoum_55 a écrit :Bien contrôler le corps du carbu. S'il est trop ovalisé, le boisseau ne compensera pas toute l'usure. Surtout que c'est pas donné un boisseau. :rolleyes:
Un anecdote, il y a deux ans, j'avais prévu de retaper un Dellorto. Le boisseau était à 54€. Finalement, j'ai reporté. Et puis ça me reprend de mettre des ronds dans les mobylettes ... Seulement le boisseau, il est passé à 72€. Et ce n'est pas la version chromée que j'ai d'origine car à 127€.
Si mon salaire pouvait subir la même inflation. :rolleyes:
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À priori, il y a des Bing refabriqués, mais ils sont chers,
http://bingcarburetor.com/type-84.html
Ils vendent des kits pour les rendre alcoolo résistant. Pour rouler au E5 et E10?
http://bingcarburetor.com/type-84.html
Ils vendent des kits pour les rendre alcoolo résistant. Pour rouler au E5 et E10?
Modifié en dernier par Swoum_55 le 11 juil. 2019 03:58, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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Bien contrôler le corps du carbu. S'il est trop ovalisé, le boisseau ne compensera pas toute l'usure. Surtout que c'est pas donné un boisseau. :rolleyes:
Un anecdote, il y a deux ans, j'avais prévu de retaper un Dellorto. Le boisseau était à 54€. Finalement, j'ai reporté. Et puis ça me reprend de mettre des ronds dans les mobylettes ... Seulement le boisseau, il est passé à 72€. Et ce n'est pas la version chromée que j'ai d'origine car à 127€.
Si mon salaire pouvait subir la même inflation. :rolleyes:
Un anecdote, il y a deux ans, j'avais prévu de retaper un Dellorto. Le boisseau était à 54€. Finalement, j'ai reporté. Et puis ça me reprend de mettre des ronds dans les mobylettes ... Seulement le boisseau, il est passé à 72€. Et ce n'est pas la version chromée que j'ai d'origine car à 127€.
Si mon salaire pouvait subir la même inflation. :rolleyes:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 10 juil. 2019 19:37, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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salut à tous,
Vous vous souvenez du post sur le carbu bing de mon 125 hva au moment de l'achat.
Et ben une fois tout vérifié il s'avère que le carbu bing 84 monté sur mon husky provient d'un 125 swm et son moteur rotax à admission par le carter.
Et le changement s'est fait sans changer les réglages de gicleur de ralenti, de gicleur principal et de puit d'aiguille !!!!!
Donc au lieu de (35, 170, 2.76) pour HVA j'avais du (60, 145 et 2.68) pour SWM !!!
Bon depuis j'ai modifié.
Reste que l'anneau de la bougie reste "blanc" et non noir comme il le devrait malgré le fait que je sois passé à un GR de 45 et fermé la vis d'air à 3/4 de tour.
Pouvez vous m'ôter d'un doute un carbu bing 84/32/112 est il bien le même qu'un 84/32/3432 hormis les GR, GP, puit d'aiguille ?
Autre question où puis je trouver un boisseau bing 22-635-1 neuf ?
Svenfilip
Vous vous souvenez du post sur le carbu bing de mon 125 hva au moment de l'achat.
Et ben une fois tout vérifié il s'avère que le carbu bing 84 monté sur mon husky provient d'un 125 swm et son moteur rotax à admission par le carter.
Et le changement s'est fait sans changer les réglages de gicleur de ralenti, de gicleur principal et de puit d'aiguille !!!!!
Donc au lieu de (35, 170, 2.76) pour HVA j'avais du (60, 145 et 2.68) pour SWM !!!
Bon depuis j'ai modifié.
Reste que l'anneau de la bougie reste "blanc" et non noir comme il le devrait malgré le fait que je sois passé à un GR de 45 et fermé la vis d'air à 3/4 de tour.
Pouvez vous m'ôter d'un doute un carbu bing 84/32/112 est il bien le même qu'un 84/32/3432 hormis les GR, GP, puit d'aiguille ?
Autre question où puis je trouver un boisseau bing 22-635-1 neuf ?
Svenfilip
Modifié en dernier par svenfilip le 10 juil. 2019 15:24, modifié 1 fois.