Je recherche.....
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
JUJU rs a écrit :Bruno Plantivaux Vintage Stickers a réalisé un magnifique kit Aprilia pour les réservoirs, une qualité épaisse pour résister à la pratique enduro/cross.Hiroman a écrit :Bonjour ,je n'arrive pas a joindre la personne sur une annonce pour les autocollants pour visière si la personne en question pouvait m'aider ou a le joindre par tel ou adresse mail car je n'arrive pas par message merci les gars
en même temps Thierry pense tu a mi pour les grand A réservoir merki a plus fabrice
Je mets la photo des autocollants 1981 et 1978 dans la matinée
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 25-250.jpg[/img_citation]

bonjour a vrai dire c'est celui ci que je recherche le 80 sans trou
Pour Plan plan j'ai déjà acheté mais plus de réponse ou dialogue comprend pas !
je retenterais
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bruno Plantivaux Vintage Stickers a réalisé un magnifique kit Aprilia pour les réservoirs, une qualité épaisse pour résister à la pratique enduro/cross.Hiroman a écrit :Bonjour ,je n'arrive pas a joindre la personne sur une annonce pour les autocollants pour visière si la personne en question pouvait m'aider ou a le joindre par tel ou adresse mail car je n'arrive pas par message merci les gars
en même temps Thierry pense tu a mi pour les grand A réservoir merki a plus fabrice
Je mets la photo des autocollants 1981 et 1978 dans la matinée

Modifié en dernier par JUJU rs le 01 mai 2020 09:08, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bonjour ,je n'arrive pas a joindre la personne sur une annonce pour les autocollants pour visière si la personne en question pouvait m'aider ou a le joindre par tel ou adresse mail car je n'arrive pas par message merci les gars
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui