LIVRE ENDURO VINTAGE.1

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold
Messages : 472
Enregistré le : 25 mars 2013 21:46
Localisation : Lot

Message par RSGS240TF1-95 »

Livre reçu ce jour, superbe ouvrage ;)
Très belles photos et des raretés.
Félicitations à l'auteur.
Alain
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

je l'ai reçu ce matin ...merci CLAUDIO :bise:

Dédicace tres sympa de Monsieur Jean Louis FIGUREAU :clin:

Mon livre de chevet pour longtemps :clin:


Image


Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
Pétochard
Squadriste Expert
Messages : 286
Enregistré le : 13 avr. 2014 17:03
Localisation : Beaujolais

Message par Pétochard »

Image

Il était à fond, Jean-Louis en compagnie de CLAUDIO.
Les discussions se sont enchaînées durant tout l'après-midi, et toutes avec beaucoup de passion.
Monsieur FIGUREAU est une très belle personne.

Quant au livre de CLAUDIO, a avoir absolument dans sa bibliothèque.
Un ouvrage remarquable.

André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

C'est pas de la pub c'est un plébiscite!! :lol: :lol:

Malek m'a proposé de grouper une commande pour lui et moi.
Squadra aide la presse dès que de bonnes initiatives apparaissent, pour nous pas d'incompatibilité au contraire, une complémentarité.
On aimerait bien savoir aussi si il y aura cette année un Enduro Mag Classic.
Avatar du membre
Alain 37
Squadriste Expert
Messages : 193
Enregistré le : 20 févr. 2018 21:21
Localisation : Touraine

Message par Alain 37 »

J'en ai pris 5 à Issoire, 4 dédicacés par Jean Louis :D et 1 pour...je ne savais par encore qui.
Mais chez les anciens c’était jadis la tradition : lorsqu'on mettait la table il y avait toujours un couvert dressé pour un éventuel visiteur.
Il a bien sûr trouvé preneur quelques jours après. Si j'aurai su, j'en aurai pris encore plus comme aurait dit Petit Gibus :rolleyes:
Modifié en dernier par Alain 37 le 29 mars 2018 21:00, modifié 1 fois.
HM 230 CRF, HVA 240 WR 82 et 390 80, Honda 200 XLR 82, Honda 125 SL, Suzuki 125 RM 79, Moto Guzzi 50 cross, Suzuki RV 50, Honda Amigo, Motobec AV68, Alcyonette 50 1952...
RIDESHOP
Squadriste Gold
Messages : 398
Enregistré le : 04 juil. 2009 10:42

Message par RIDESHOP »

CLAUDIO-PICTURES a écrit :Hello,

Pour tous tes passionnés de motos à crampons, je viens de sortir mon 3e livre qui leur est consacré. Ce dernier opus est dédié aux motos d’enduro.

Je me suis entouré de ce qui à de mieux en France et en Europe pour faire ce livre, à l’écriture de la préface, monsieur Jean-Louis Figureau a sorti sa belle plume, et pour les légendes des photographies, le légendaire et talentueux Jean Marc Oziol alias JMO. Coté machines, une belle panoplie de superbes Italiennes, Francaises, Anglaises, Espagnoles … que j’ai immortalisé du coté de Bergame, Milan, Monza, Barcelone et au cœur de la France.

Enduro vintage c’est 144 pages, 240 photographies, 42 marques, machines mythiques qui ont écrit l’histoire de l’enduro.
Enduro Vintage est au prix de 29 euros, à ce prix il faut rajouter les frais d’expéditions qui seront calculé aux nombres d’exemplaire commandés.

Je serais présent à Issoire avec Jean-Louis Figureau qui se fera un plaisir de vous le dédicacer si vous le souhaitez. Parlez en autour de vous, le plus simple est de le prendre à Issoire pour vous éviter de rajouter des frais d’expéditions.

Image

Sinon vous pouvez le commander à mon adresse mail photoclaudio@orange.fr ou au 06 81 41 12 79
J’ai aussi fait par le passé 2 livres consacrés au trial, trial vintage.1 et .2 ces livres sont toujours disponibles au prix de 25 euros.

Amicalement.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... LE-DEF.jpg[/img_citation]
Répondre