175 Puch 1973 enduro

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Vu qu'en 50, chaque gramme compte, ça m'étonnerais que ce soit un cadre de 125. Peut-être la même géométrie mais certainement pas les même dimensions ni les mêmes épaisseurs de tubes.
Oui, sans doute proto d'usine. Je n'ai pas de trace de 50cc GS compé client avant 1974.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Merci JMO
La photo ci dessus c' est un cadre de 125 MC GS de 70/71 avec un moulin 50 cc ? Par contre je vois qu elle base moteur chez PUCH... Pour un 50 cc autre que celui du MC ?
Moto d usine unique?
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Ca tient plutôt du gentil cyclo ton truc.
Voilà la 50 Puch de Heribert Dietrich en 1970, on est déjà très éloigné question évolution :

Image
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Aller pour les jockey y avait ça aussi chez Puch en 1970...je ne sais ps par contre si cette moto a courru GG ou JMO z'avez des infos :clin:Merci
Disponible au choix et pour le même prix en couleur ou en niveau de gris...z'étaient en avance PUCH :D

Image

Image
Modifié en dernier par enduro52 le 02 juil. 2018 13:05, modifié 1 fois.
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

Tiens Monno, j'vois qu'tes à fond dans la mode, j'ai vu à la télé qu'c'était le retour du monokini.

Et toi tu vas faire du Monnokunu? :lol:
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

enduro52 a écrit :T es à fond là ?!?
Ja et avec l'argent du Sac plastique j'achéte la poudre Blanche pour mon Catogan. Snif
Modifié en dernier par monno le 02 juil. 2018 09:29, modifié 1 fois.
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Fichu sac plastique!
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

T es à fond là ?!?
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Ja
ich deteste le vulgaire , les femmes est vulgaire
Mais avec la Mode je peux mettre sac plastique sur tete vulgaire ;) Yark Yark
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

monno a écrit :Tu gardes l'emballage ça peut faire une capuche classe pour Claudine

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... known.jpeg[/img_citation]
Bruno, c'est le Lagerfeld des parcs fermés :D :D
What the f... ?
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Jeumsouvien a écrit :
enduro52 a écrit :Quand j'ai reçu celui ci ce fut un grand plaisir...mais aussi un petit pincement au coeur quand il a fallu l'ouvrir...visez en haut à gauche le graisseur intégré au câble....Restaurer une Puch est un plaisir....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... rigine.jpg[/img_citation]
Je pense que c'est Magura qui faisait c'est petit graisseurs, en fait c'est la partie grise qui enserre la gaine dont la partie plastique est évidée, et le graisseur tient à l'aide d'une agrafe, sur mon Amigo de 72, il y en avait, pis aussi sur ma 125 husky en 76/77.

J'en cherche désespérément!
Si tu veux je sais ou en trouver.... Je dois même en commander... Envoie un MP
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Non, de l'emballage! Un emballage reste un emballage! :lol:

T'as d'ces idées toi! ;)
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Du graisseur ?.?
Jeumsouvien
Squadriste Gold

enduro52 a écrit :
monno a écrit :Tu gardes l'emballage ça peut faire une capuche classe pour Claudine

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... known.jpeg[/img_citation]
Bruno, tu n'es jamais avare de bons conseils...et c'est vrai que la capuche plastique ne figure pas dans la boutique officielle Puch..quel connaisseur...je vais lui en parler , je pense que ton idée va faire mouche.... :D
J'ai connu à une époque ou la consommation effrénée n'était pas de rigueur.. des mémères qui se mettaient un sac plastique de super marché sur la tête...donc on est bien dans le vintage....!
Bien vu!!!
Il doit bien s'en servir pour autre chose! :rolleyes: :D
Jeumsouvien
Squadriste Gold

enduro52 a écrit :Quand j'ai reçu celui ci ce fut un grand plaisir...mais aussi un petit pincement au coeur quand il a fallu l'ouvrir...visez en haut à gauche le graisseur intégré au câble....Restaurer une Puch est un plaisir....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... rigine.jpg[/img_citation]
Je pense que c'est Magura qui faisait c'est petit graisseurs, en fait c'est la partie grise qui enserre la gaine dont la partie plastique est évidée, et le graisseur tient à l'aide d'une agrafe, sur mon Amigo de 72, il y en avait, pis aussi sur ma 125 husky en 76/77.

J'en cherche désespérément!
Répondre