oui, je suis nkk :D

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

THIERRY a écrit :
nkk a écrit :Thierry

ah ah Thierry tu a vue loin
mais c'etait une modifique "evo" pour distraire les driver qui couraient avec les Jap qui et avaient dejà "uni track, pro link etc etc :rolleyes:
Oui et puis lorsqu'un amortisseur fuit, l'autre peut encore fonctionner, contrairement aux Japonaises!! Che bella vita! :cool:
ah ah ah tu as compris perfectement l'escamotage nommè "Evo" :D :D

oui oui que bella vita !! eh eh

ciao
m
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

villamx a écrit :bienvenue maurizio moi aussi j'aime les italiennes surtout les cross . va tu courir en motocross a l'ancienne l'année prochaine avec ta gilera?
Au plaisir de te rencontrer
Bonsoir Villamx merci du bienvenu
tres belles moto les Villa.
No je ne roulerais pas avec ma Gilera. Pour le suivantes motif, en jeunesse avec Gilera je n'avait jamais terminè pas meme une manche !!!!! J'ai cassè tout le possible: cadre, jantes, carbu, pistons, coussinets.......je pense que la situation soit la meme apres 30 ans :D
Puis je ne roule plus, j'ai donnè au motocross ma vie en jeunesse, aujourd'hui pour rouler a 40/50 ans il faut avoir l'esprit libre et une envie que j'ai perdu, comme un interrupteur qui est arretè.
J'estime qui continue a conduire encore aujourd'hui, je suis passionèe pour les moyen des annèes 70/80, mais n'est plus ma vie.....

ciao
nkk
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Je suis désolé Didier, de faire passer des motos Anglaises mais à l'époque il n'y avait pas de motos Italiennes au moins en France !
C'était, Triumph, BSA, Greeves, etc.....

Mais ça c'est purement sentimental, vis à vis de mon père et sa carrière en Moto cross, les Italiennes restent mais préférées, même si j'ai grand plaisir a avoir d'autres marques de différents pays !!! Espagne, Allemagne, etc... ;) ;) ;)

Ciao
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et bien tu voit Enzo , même si ça n'est pas Italien , elle est belle cette BSA ! :) :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonsoir Mauriziau,

Merci pour ton message, je vois que tu as compris le bel esprit qui règne sur notre site, sans égal en ce qui concerne la moto verte ancienne !

Merci également pour le compliment quand à la moto qui est l'identique de celle de mon père, la BSA Gold Star 350 ! C'était une époque que j'ai connu mais j'étais tout petit et il y régnait une atmosphère que je n'ai jamais pu retrouver lorsque je roulais 15/20 ans plus tard !
C'était des vrais hommes authentiques, sans esprit pervers et qui gagnaient très largement leur vie avec leur sport qui ne se terminait jamais sans un repas le dimanche soir !
Maintenant ou est passé tout cela ? Disparu !!!! Oui on le retrouve un peu en Anciennes mais c'est loin d'être aussi passionné ! Il est bon de savoir qu'au début des années 50, ils fabriquaient eux-mêmes leurs cadre et y installaient le moteur qu'il trouvaient ! Les motos pesaient 150 Kgs et ils roulaient les gaillards !
Bref c'était une grande famille tout simplement qui allait du Nord au Sud de la France et de l'Ouest à l'Est ? Je pense qu'en Italie c'était exactement identique ! Mais je pourrais rester des heures à parler de tout cela :) :) :) :)

Si tu veux une photo avec une meilleure définition, je peux te la faire parvenir par e-mail, je te laisse mon adresse perso si tu es intéressé ! D'ailleurs Phil l'a déjà ...!

adresse mail : didierdespretz@aol.com

J'aurais peut-être besoin un de ces jours de renseignements lorsque je vais commencer la restauration de ma NANI GILERA !!!

Buonasera

Enzo

Publicité de sa dernière moto en 1967, puis photo de celle que je possède et que je compte mettre à l'identique de la publicité !!! Je sais certains vont me dire que je devrait la laisser en version Scrambler

Image

Image
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

ENZO a écrit :Merci Maurizio pour ton/tes messages ! C'est vrai la GILERA NANI est une très belle moto et je crois qu'elle sera une de mes préférées lorsque je l'aurai restaurée ! Mais j'en ai beaucoup qui attendent leur tour... :/

Tes motos et tes restaurations sont vraiment parfaites et font plaisir à voir ! Phil a raison, sur ce site je sais qu'il y a ! Non qu'il n'y a que des gens bien ! Mais pour mon plus grand désespoir il n'y a presque pas de passionnés de motocross, ils sont principalement passionnés par l'Enduro et les petites cylindrées, 50 et 80 cm3 ! Mais ils vivent leur passion de la plus belle manière et dans une superbe entente et cela fait plaisir !
Comme je le dis depuis le début, il faut laisser le temps faire l'histoire et d'ici quelques semaines ou mois nous serons plus nombreux à pouvoir parler de Motocross et échanger nos impressions ! Patience ;)

J'ai fait pas mal de motocross mais autant d'enduro, et pourtant maintenant c'est ma passion première qui prends toute la place, le Motocross ! Peut-être parce que mon père avant moi a fait du Motocross également a un très bon niveau inter ! D'ailleurs je te joins la photo du modèle d'une des motos qu'il a piloté au milieu de sa carrière, une 350 BSA Jeff Smith réplica, en espérant avoir le plaisir de te relire sur notre super site !

Amicalement Enzo

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/a18245-1.jpg[/img_citation]
Ciao Enzo je te remercie pour les mots, je concorde avec toi, sur ces site il y a principalment une grande passion qui anime les membres et c'est la meilleure chose.

Te remercie aussi de la merveilleuse photo de la BSA replica de ton pere , un moyen tres beau devant le quelle nos Gilera disparaitrent............. (je vais conserver la photo tout de suite)

on se relira avec plaisir
ciao
nkk
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

nkk a écrit :Thierry

mais c'etait une modifique "evo" pour distraire les driver qui couraient avec les Jap qui et avaient dejà "uni track, pro link etc etc :rolleyes:
Oui et puis lorsqu'un amortisseur fuit, l'autre peut encore fonctionner, contrairement aux Japonaises!! Che bella vita! :cool:
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

DIDIER a écrit :Bonjour Maurizio et bienvenu . Parmi tes motos , moi j'aime particulièrement celle ci ( En plus elle est déjà avec le monoamortisseur ! :lol: :lol: :lol: ) . Mais je n'est rien contre une belle Italienne de cross ! ;) ;)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/GILERA.jpg[/img_citation]
Bonsoir Didier, merci du bienvenu

aussi toi comme Thierry est un bon observateur,
je doit dire que les gas shocks originel sont en "reparation" desormais du jan 09..........

ciao
nkk
Modifié en dernier par nkk le 09 oct. 2009 17:35, modifié 1 fois.
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

bienvenue maurizio moi aussi j'aime les italiennes surtout les cross . va tu courir en motocross a l'ancienne l'année prochaine avec ta gilera?
Au plaisir de te rencontrer
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Thierry

DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Maurizio et bienvenu . Parmi tes motos , moi j'aime particulièrement celle ci ( En plus elle est déjà avec le monoamortisseur ! :lol: :lol: :lol: ) . Mais je n'est rien contre une belle Italienne de cross ! ;) ;)

Image
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

nkk a écrit :Voilà les photos, 2 plus en ordre, 2 un peu ferrailles :D

[img_citation]http://img528.imageshack.us/img528/6813/pict1673.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://img158.imageshack.us/img158/9783/pict0089f.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://img266.imageshack.us/img266/5833/01sx.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://img160.imageshack.us/img160/7329/02sx1.jpg[/img_citation]

ciao

nkk
Très belles motos ces GILERA! Quand je serai riche, je t'enverrai une paire d'amortisseurs ou deux!! :P
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Merci Maurizio pour ton/tes messages ! C'est vrai la GILERA NANI est une très belle moto et je crois qu'elle sera une de mes préférées lorsque je l'aurai restaurée ! Mais j'en ai beaucoup qui attendent leur tour... :/

Tes motos et tes restaurations sont vraiment parfaites et font plaisir à voir ! Phil a raison, sur ce site je sais qu'il y a ! Non qu'il n'y a que des gens bien ! Mais pour mon plus grand désespoir il n'y a presque pas de passionnés de motocross, ils sont principalement passionnés par l'Enduro et les petites cylindrées, 50 et 80 cm3 ! Mais ils vivent leur passion de la plus belle manière et dans une superbe entente et cela fait plaisir !
Comme je le dis depuis le début, il faut laisser le temps faire l'histoire et d'ici quelques semaines ou mois nous serons plus nombreux à pouvoir parler de Motocross et échanger nos impressions ! Patience ;)

J'ai fait pas mal de motocross mais autant d'enduro, et pourtant maintenant c'est ma passion première qui prends toute la place, le Motocross ! Peut-être parce que mon père avant moi a fait du Motocross également a un très bon niveau inter ! D'ailleurs je te joins la photo du modèle d'une des motos qu'il a piloté au milieu de sa carrière, une 350 BSA Jeff Smith réplica, en espérant avoir le plaisir de te relire sur notre super site !

Amicalement Enzo

Image
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Voilà les photos, 2 plus en ordre, 2 un peu ferrailles :D

Image

Image

Image

Image

ciao

nkk
Modifié en dernier par nkk le 08 oct. 2009 21:54, modifié 1 fois.
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

real visitor a écrit :hayaya
buongiorno maurice,te voila sur le site
des passionnés tres cool ,montre tes motos et des fotos
enzo est comme moi passionné de motocross!!!
je m apercois que ton francais s ameliore bien :lol: :lol:
a presto
cordiale saluti mon ami ;)
philippe
waaa Philippe merci du bienvenu
tu veux dire que ici seulement moi tu et Enzo sommes passionèes de motocross? naaaaaa quelle malheur, sommes dans un site de trialistes? :D

nan mon français c'est terrible, le meme l' Italien en vacance qui cherche la Tour Eiffel et la baguette ..........

oui je vais mettre quelque photo

ciao
nkk
Répondre