Bonsoir Mauriziau,
Merci pour ton message, je vois que tu as compris le bel esprit qui règne sur notre site, sans égal en ce qui concerne la moto verte ancienne !
Merci également pour le compliment quand à la moto qui est l'identique de celle de mon père, la BSA Gold Star 350 ! C'était une époque que j'ai connu mais j'étais tout petit et il y régnait une atmosphère que je n'ai jamais pu retrouver lorsque je roulais 15/20 ans plus tard !
C'était des vrais hommes authentiques, sans esprit pervers et qui gagnaient très largement leur vie avec leur sport qui ne se terminait jamais sans un repas le dimanche soir !
Maintenant ou est passé tout cela ? Disparu !!!! Oui on le retrouve un peu en Anciennes mais c'est loin d'être aussi passionné ! Il est bon de savoir qu'au début des années 50, ils fabriquaient eux-mêmes leurs cadre et y installaient le moteur qu'il trouvaient ! Les motos pesaient 150 Kgs et ils roulaient les gaillards !
Bref c'était une grande famille tout simplement qui allait du Nord au Sud de la France et de l'Ouest à l'Est ? Je pense qu'en Italie c'était exactement identique ! Mais je pourrais rester des heures à parler de tout cela
Si tu veux une photo avec une meilleure définition, je peux te la faire parvenir par e-mail, je te laisse mon adresse perso si tu es intéressé ! D'ailleurs Phil l'a déjà ...!
adresse mail :
didierdespretz@aol.com
J'aurais peut-être besoin un de ces jours de renseignements lorsque je vais commencer la restauration de ma NANI GILERA !!!
Buonasera
Enzo
Publicité de sa dernière moto en 1967, puis photo de celle que je possède et que je compte mettre à l'identique de la publicité !!! Je sais certains vont me dire que je devrait la laisser en version Scrambler