J'ai passé une bonne partie de ma vie de motard off road sur des 125..juste une pige avec un 400 KTM 4T entre 2002 et 2006...et retour depuis 2013 en vintage avec des 80 et 125 cc
Jamais je n'aurais pensé craquer pour une full size comme on disait à l'époque...il y a bien eu il y a un an environ une tentative avec un 500 Maico GSE de 91....mais l'affaire ne s'était pas faite..le déclic ne s'était pas produit lors de la rencontre....
Et là en début de semaine pas trop loin de ma tanière sur le site de rencontre bien connu une 490 KTM de 1985 a un prix correct et en bon état d'origine.
Bon Ok c'est pas regolarita ni Italien mais c'est squadra

Rentrée hier...quelques tours de roues après avoir réussi non sans mal à la démarrer (y a pas de decompresseur et descendre le kick à fond est déjà une épreuve)....Elle tourne, fort enfin le moteur car la moto c'est plus difficile...même au ralenti doit y avoir une bonne dizaine de bourrins!!!
Vous pouvez me croire, c'est pas désagréable et je comprends TXP qui a roulé avec des grosses...faut juste essayer au moins une fois. Y a que 4 vitesses mais ça suffit..
Ca pousse fort mais ça se conduit .....faut respecter l'engin ne pas faire le malin...et le plaisir est réel!
Aller la photo du site de rencontre .... :bise: