Ces machines qui font peur....mais qu'il faut juste apprivoiser!

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Doudou77 a écrit :Rhhha les grosses !!! :P
Un test d'accleration ???
Grosse Beta contre KT ???
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Les hommes préfèrent les grosses, c'est bien connu! :lol:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Rhhha les grosses !!! :P
Doud Factory Racing
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Tu vas grimper aux éoliennes avec ça ;)
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

La katoch aussi faut une échelle pour grimper dessus :mick
Certainement les restes du passage de Jack Van Velthoven chez KTM et qui roulait... avec la selle rehausée... :mick :mick :mick
(Photo MX History)
Image
Modifié en dernier par enduro52 le 19 mai 2017 09:26, modifié 1 fois.
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

Bonne pioche!

c'est une excellente moto avec un moteur rond et qui envoie!

J'avais faillit rouler dessus car on me disait trop gros (balèze :hein:) pour la 125 (82Kg à 20 ans) et en ligue il n'y avait pas de qualif en 250-500, mais des essais infructueux sur une Husky d'un copain m'ont découragés (j'avais fini sur le toit :rolleyes:).

J'ai retaté de la grosse :mick en vieillissant. Très bon souvenir avec la can-am et son moteur coupleux et rond, un trail à la limite.
Image

Par contre la Kram-it (440 rotax) je n'avais pas l'option Grand Italien pour la démarrer et il fallait une échelle pour monter dessus.

Image

Donc revendu, à l'époque sans regret mais maintenant :rolleyes:, elle était longue et haute mais en ligne droite le moteur.... :rolleyes:une bombe.

la 500 Katoche de cette année c'est un must à mon avis mais laisse de coté l'embrayage ce n'est pas le pilotage 125 :lol:
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Bravo , te voilà avec une moto d'un autre temps et une option pour des bras à renforcer.

Sur un terrain cross ça doit envoyer.

Tu vas devoir passer à une licence FFM inter.
La souris pour le clic est prête.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

J'ai passé une bonne partie de ma vie de motard off road sur des 125..juste une pige avec un 400 KTM 4T entre 2002 et 2006...et retour depuis 2013 en vintage avec des 80 et 125 cc
Jamais je n'aurais pensé craquer pour une full size comme on disait à l'époque...il y a bien eu il y a un an environ une tentative avec un 500 Maico GSE de 91....mais l'affaire ne s'était pas faite..le déclic ne s'était pas produit lors de la rencontre....
Et là en début de semaine pas trop loin de ma tanière sur le site de rencontre bien connu une 490 KTM de 1985 a un prix correct et en bon état d'origine.
Bon Ok c'est pas regolarita ni Italien mais c'est squadra :lol:
Rentrée hier...quelques tours de roues après avoir réussi non sans mal à la démarrer (y a pas de decompresseur et descendre le kick à fond est déjà une épreuve)....Elle tourne, fort enfin le moteur car la moto c'est plus difficile...même au ralenti doit y avoir une bonne dizaine de bourrins!!!
Vous pouvez me croire, c'est pas désagréable et je comprends TXP qui a roulé avec des grosses...faut juste essayer au moins une fois. Y a que 4 vitesses mais ça suffit..
Ca pousse fort mais ça se conduit .....faut respecter l'engin ne pas faire le malin...et le plaisir est réel!
Aller la photo du site de rencontre .... :bise:
Image
Modifié en dernier par enduro52 le 19 mai 2017 07:36, modifié 1 fois.
Répondre