CAGIVA WRX 190/200 1983 DOCUMENTATION TECHNIQUE help!

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

je ne peut pas t' aider , je ne l' ai qu' en version cross ... :clin: , mais c' est la rentrée les propriétaire de la meme bete vont te répondre !!
Modifié en dernier par cagiva 33 le 01 sept. 2011 07:49, modifié 1 fois.
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

ça m'a fait replonger dans mes archives vos histoires
mon pote jean-luc (c'est marqué dessus) en avait une cette année-là
qué camion cette moto large du cul, floue de l'avant et lourd ça piquait toujours du nez ,et surtout ça freinait pas , mais quel coffre on aurait dis une 250
fallait etre fou pour tenter un chrono !!!

bon je sais je vais pas me faire que des amis mais c'est du vécu !!

purée quand je regarde cette photo je revois mes sidi rouges que j'ai du balancer aux encombrants !!

Image
Modifié en dernier par didier 06 le 01 sept. 2011 10:19, modifié 1 fois.
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

je pense que t' est dans le vrai ....malheureusement , mais bon , aujourd 'hui , c' est l' aspect "rare" du produit qui nou séduit ..... avec ses pistons encore plus rare :rolleyes: :quoi: :(

comme toujours si quelqu' un a cela .....je prend !! :bise:
zykspeed
Squadriste
Messages : 19
Enregistré le : 18 sept. 2009 09:49

Message par zykspeed »

M'en vas jeter un coup d'oeil sur la plaque de la bête pour vérifier le N° de mine, autrement perso je la garde, bécane tellement attachante...
Au risque de passer pour un iconoclaste de premiére catégorie, je me demande si je ne vais pas décaper le reservoir pour mettre l'alu à nu et le vernir....restera à trouver des autocollants corrects...
je n'ai pas une grande expérience de l'enduro, mais effectivement l'efficacité du frein à disque avant impose parfois un pilotage instinctif voire improvisé ! beaucoup de ronces ici en Bretagne...
Répondre