Prototype Rotax
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Laurent, connais-tu la signification du "V" avant le numéro de moteur? Normalement, la série n'a pas ce "V". Lors d'un échange avec Al Roberts, gros collectionneur américain de Can-am officielles, j'avais cru comprendre que le "V" était frappé sur les moteur destinés à l'usine de Valcourt, mais je ne suis pas sûr...LECUYER a écrit :Bonjour ce n'est pas un prototype mais un moteur assez courant en kart pour info j'en ai plusieurs ce sont sensiblement les mêmes que sur nos motos
Salutations Laurent
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 26 mai 2019 09:45, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
Bonjour Gaétan
Je suppose que c'est ces pièces la que tu cherches il y en a qui passe quelque fois sur ebay us et uk mais les prix tournent toujours entre 700€ c'est très rare à moins de tomber sur un nid si tu as les possibilités de faire de l'usinage de précision j'ai les plans que donnait Rotax pour faire la pipe et transformer le carter d'embrayage
Salutations
LL
Je suppose que c'est ces pièces la que tu cherches il y en a qui passe quelque fois sur ebay us et uk mais les prix tournent toujours entre 700€ c'est très rare à moins de tomber sur un nid si tu as les possibilités de faire de l'usinage de précision j'ai les plans que donnait Rotax pour faire la pipe et transformer le carter d'embrayage
Salutations
LL
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour,
je suis à la recherche de pièces pour modifier un moteur rotax 250 pour installer un ''side carburetor'' je trouve votre conversation de 2016 intéressante et j'aimerais savoir si vous avez des pièces à vendre tel que le couvercle de valve rotative et le couvercle de clutch. Aussi si vous avez un manuel de pièces pour ce type de moteur.
je vous remercie pour votre aide!
Gaétan
je suis à la recherche de pièces pour modifier un moteur rotax 250 pour installer un ''side carburetor'' je trouve votre conversation de 2016 intéressante et j'aimerais savoir si vous avez des pièces à vendre tel que le couvercle de valve rotative et le couvercle de clutch. Aussi si vous avez un manuel de pièces pour ce type de moteur.
je vous remercie pour votre aide!
Gaétan
-
- Squadriste Gold