Suspensions, roues, freins, etc....
Modérateur : THIERRY
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835 Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :
Message
par JPC » 24 juil. 2016 13:11
J'ai un peu avancé sur ce sujet, peinture epoxy des ressorts, corps et bonbonnes, commandes des guides tiges et couvercles.
Je vais devoir faire tourner des nouvelles coupelles de ressorts du De Carbon du TXP (celles qui se vissent sur le corps d'amorto) car les filets sont trop abimés.
Il faut que je trouve aussi des rotules en 25x22x12 et du joint de friction au mètre pour le gros amorto.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835 Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :
Message
par JPC » 23 mai 2016 12:10
Il faut aussi que je trouve un joint de friction en 46x8x1 il m'en manque un.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835 Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :
Message
par JPC » 23 mai 2016 11:11
Swoum_55 a écrit : Outre le prix (32,90€) le guide Tech-Racing a l'avantage sur le All Ball, d'avoir la bague lubrifiée par l'huile de l'amorto.
Effectivement, il y a un joint spy de plus sur le All Ball :
Par contre en All Ball, c'est dispo pour le mono du TXP (46x14) :
https://www.3as-racing.com/A-29834-boit ... amaha.aspx
J'ai trouvé aussi un couvercle qui pourrait convenir pour le corps :
Modifié en dernier par
JPC le 23 mai 2016 11:29, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849 Enregistré le : 25 août 2013 19:18
Message
par monno » 22 mai 2016 23:03
Swoum_55 a écrit : Outre le prix (32,90€) le guide Tech-Racing a l'avantage sur le All Ball, d'avoir la bague lubrifiée par l'huile de l'amorto.
Si pour moins cher tu peux te faire lubrifier la bague y a pas photo
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4378 Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon
Message
par gedeon34 » 22 mai 2016 22:31
Et oui donc ................. :hein:
Moi aussi je dois en refaire un
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 22 mai 2016 22:11
phil a écrit : bonsoir , Y A BEAUCOUP PLUS SIMPLE et - cher .
Et nous on a pas le droit de savoir ;/
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4048 Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine
Message
par Swoum_55 » 22 mai 2016 21:55
Outre le prix (32,90€) le guide Tech-Racing a l'avantage sur le All Ball, d'avoir la bague lubrifiée par l'huile de l'amorto.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
phil
Squadriste Gold
Messages : 404 Enregistré le : 06 août 2010 09:00
Message
par phil » 22 mai 2016 20:51
bonsoir , Y A BEAUCOUP PLUS SIMPLE et - cher .
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 22 mai 2016 20:23
The finger in the nose
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835 Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :
Message
par JPC » 22 mai 2016 20:18
Dom, c'est possible de peindre les corps sans toucher aux filetages ? Tu pourrai me faire tout cela ? :
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609 Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59
Message
par TGM » 22 mai 2016 20:17
bonsoir boitier joints wp 85 ktm
tgm
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835 Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :
Message
par JPC » 22 mai 2016 20:17
Ah merci les gars, il existe donc un boitier avec les bonnes dimensions, bonne nouvelle ça !
Phil, je te tèl un de ces soirs dans la semaine, merci.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 22 mai 2016 18:18
Phil ta réponse n'est pas claire !!
phil
Squadriste Gold
Messages : 404 Enregistré le : 06 août 2010 09:00
Message
par phil » 22 mai 2016 17:07
bonjour , appelle jpc je peut t aiguiller