ENDURO by Moto Verte anti SRCF

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

+1 :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

+1
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Bon, comme je ne comprends plus à rien... j'attends de savoir le pourquoi du comment du parce que...

Enduro Mag Classic, j'attends le prochain n° avec impatience, la seule publication annuelle dans laquelle je me retrouve... et je suis difficile :clin:
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

+1 moto verte si tu enlève la pub ... il reste la jaquette !! :lol: donc comme je vomi la pub ... :hehe:
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

THIERRY a écrit :Yves, Squadra a toujours "aidé" SLG pour la mise en place du Hors Série ( trouver des sujets présenter des contacts, trouver des motos). Il faut soutenir la publication, il y aura un prochain numero qui sortira peut être avant les vacances, à confirmer. En tous cas, tout notre soutien et notre amitié à SLG pour Enduro Mag Classic!
+1
Le Baron de l'ecluse
Squadriste Confirmé
Messages : 135
Enregistré le : 20 nov. 2015 00:01

Message par Le Baron de l'ecluse »

gérard DELON a écrit :+1 :clin:
Steph Le Gouic ce n'est pas un lapin de 6 semaines.

Il était déjà dans l'ancienne quand beaucoup ne savaient même pas que ça pouvait exister.

La première fois que je l'ai vu sur un enduro à l'ancienne, c'était au siècle dernier du coté de Brionne avec un 125 Brissoni.

Des gars comme ça, oui nous devons soutenir ce qu'ils font.

Vince machin, ce n'est à mon avis même pas son nom, mais un pseudo de journaliste...Genre Vincent quelque chose :rolleyes: :rolleyes:

Il ne faut pas attacher d'importance à ce genre de conneries, le mec se discrédite par lui même.

On juge les gens par ce qu'ils font, pas par les "on dit" ou on ne dit pas.

S'il est "médiocre" il le restera toute sa vie.

On ne fait pas d'un âne un cheval pour gagner Vincennes.
Modifié en dernier par Le Baron de l'ecluse le 16 déc. 2015 15:32, modifié 1 fois.
.
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

là c' est clair comme j' aime !!! :clin: on pense la meme chose ...
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

Enduro by MV c'est pas un magazin 100% ancienne, il s' addresse plutot a l' enduriste sportif de bon niveau (qui peut aussi pratiquer en ancienne, comme beaucoup), pas du tout a le restaurateur qui roule pepere, c'est assez evidente apres l' avoir lue (article pilotage, course, reparation moto, test moto usine, etc etc).

Normale donq l' article ELBA parle en priorite` de champions (gritti/brissoni), le parcours, l' ambiance, le moto et enfin de le francais qui ont bien fait au niveau absolue, cet a dire le scratch... et le maillot srcf ca fait pas aller plus vite :D

L' article il parle de Claude (pas de pizzas a livrer pour lui :P) avec une photo de sa Gilera; certe un maillot srcf aurait pu etre mis en photo mais certain fois le photos dans le magazin c'est du hazard totale en dans tout le cas le critere c'est pas du tout mettre en evidence un club ou une assoc mais mettre de belle photos qui font rever le lecteur.

Aucun autre club est mentionner, meme pas la norelli, qui fait 1-2-3-4 au scratch et a 50 annee d' histoire, chose qui encore est normale vue l' audience de cet journal (personne il connait norelli et ou srcf, et encore... est que est leur interesse le connaitre?)

Dommage cette polemique apres un belle manif ou toutes le partecipant ont contribue` en partie egal au bon success, enfin sont 10 pages qui sont un bon souvenir, bien a lire, l' article et loin d' etre "de la merde" et a mon avis fait du bien a l' enduro ancienne meme si mentionne pas srcf dans une facon explicite.

Bises et bonnes fetes
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Roberto, tu as le droit d'exprimer ton point de vue et d'aimer cette revue, "pas de souci". En revanche, cette phrase de ta part:

"Dommage cette polemique apres un belle manif ou toutes le partecipant ont contribue"

C'est une accusation de ta part à charge contre le SRCF et sans fondement.
Nous n'avons pas crée de polémique, quand une revue ou un journaliste ne fait pas son boulot, oublie de parler de la moitié des participants de son pays, c'est pas de notre faute, on a pas décidé à leur place. Tu inverses le couple "Coupable /Victime" pas très sympa....
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

roberto75015 a écrit :Enduro by MV c'est pas un magazin 100% ancienne, il s' addresse plutot a l' enduriste sportif de bon niveau (qui peut aussi pratiquer en ancienne, comme beaucoup), pas du tout a le restaurateur qui roule pepere, c'est assez evidente apres l' avoir lue (article pilotage, course, reparation moto, test moto usine, etc etc).

Normale donq l' article ELBA parle en priorite` de champions (gritti/brissoni), le parcours, l' ambiance, le moto et enfin de le francais qui ont bien fait au niveau absolue, cet a dire le scratch... et le maillot srcf ca fait pas aller plus vite :D

L' article il parle de Claude (pas de pizzas a livrer pour lui :P) avec une photo de sa Gilera; certe un maillot srcf aurait pu etre mis en photo mais certain fois le photos dans le magazin c'est du hazard totale en dans tout le cas le critere c'est pas du tout mettre en evidence un club ou une assoc mais mettre de belle photos qui font rever le lecteur.

Aucun autre club est mentionner, meme pas la norelli, qui fait 1-2-3-4 au scratch et a 50 annee d' histoire, chose qui encore est normale vue l' audience de cet journal (personne il connait norelli et ou srcf, et encore... est que est leur interesse le connaitre?)

Dommage cette polemique apres un belle manif ou toutes le partecipant ont contribue` en partie egal au bon success, enfin sont 10 pages qui sont un bon souvenir, bien a lire, l' article et loin d' etre "de la merde" et a mon avis fait du bien a l' enduro ancienne meme si mentionne pas srcf dans une facon explicite.

Bises et bonnes fetes
Salut Roberto,

Quand je parle des articles vintage de MV en général, je critique le fait que la plupart du temps c'est du "copié-collé" de vieux articles, sans la saveur de l’événement présent, mais c'est normal que tu ne comprennes pas bien, puisque ça fait 40 ans qu'on lit MV et qu'on a du recul. On a été élevé avec ce magazine, c'est pour cela que nous sommes devenus exigeant. Quant à ne pas mentionner le plus gros Team français vintage qui a fait le déplacement, ça fait tache. Après, le Team Norelli, à part quelques initiés ici, personne ne le connait en France, donc de ne pas en parler n'est pas rédhibitoire pour les lecteurs français. Voila.

Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 17 déc. 2015 08:32, modifié 1 fois.
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

On peut tjrs appeler le Redac-Chef et/ou le Dir de la Publication ... Hein ??
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

C'est si important pour vous d'être dans ce canard ? y'a que des pub...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

+1
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Je suis du même avis que JP aussi et je rajouterais qu'il y a surement plus de vues via les sites et les réseaux de la toile que sur les magazines !!
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

C'est pas une raison pour ne rien faire

La Presse fonctionne d'abord et surtout avec ceux qui savent entretenir des rapports avec elle ..
(je suis bien placé pour en parler...)
Répondre