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ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci Jms
jmsflor
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Message par jmsflor »

Une première chose, c'est que le registro storico n'affiche pas ses prix. :(
Sinon, question qualité, cela doit être équivalent. :hein:
Il y a du choix chez les deux ! :cool:
Motoswm "Martin Mathiew" fait partie du SRCF et on y bénéficie d'une ristourne lorsqu'on est inscrit (quand on a payé sa cotisation au club) ;/
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Salut
Je commence a regarder pour commander un kits plastique sans le garde boue av.
Quelle différences entre motoswm.com et le registro SWM.

Merci
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Salut
Petite question:
Comment enlever le fond tu tube de laminage pour avoir accès au circlip?
(Je préfère demander avant de casser ou abimer).

Je n'ai pas trouver de graisse au cuivre pour le remontage, c'est vraiment indispensable ?
De la graisse standard fera l'affaire?
Merci :)


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SWM 56
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Message par SWM 56 »

Super merci de ta reponse kaiman.
:)
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

AG3 tiges de 10 AG2-3 tige de 12.
Modifié en dernier par kaiman 40 le 01 nov. 2015 21:30, modifié 1 fois.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci a vous :)
Pour vos conseilles.
Quel différences entre ces 2 kits ?

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Merci
gpm1
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Message par gpm1 »

Ben voilà !!
SWM 56
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Message par SWM 56 »

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SWM 56
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Message par SWM 56 »

Salut
Bon j'avance doucement mais surement.
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Je suis rendu a l’étape suivante mais la tige est bloquée dans le corps les joints ont du sécher.
J’ai essayer de taper dessus comme endurovintage dit de le faire dans sont tuto mais cela ne change rien.

Merci a lui pour son tuto pour le démontage.

Si quelqu un a une idée pour faire sortir la tige avec les joints, je suis preneur.

Merci :)
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci a vous 2 je vais essayer.
:)
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Si tu as un thermomètre, tu peux chauffer jusqu'à mettons entre 100 et 150°C sans trop de risque. Essaye de chauffer seulement le corps car le bouchon alu lui aussi se dilate, même si en théorie les coeffs de dilatation de l'alu et du zamak sont proches (22 et 26).
gpm1
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Message par gpm1 »

Un coup de chaud/froid peut débloquer la situation.
Chauffer modérément, puis refroidissement rapide (dans une bassine d'eau) et des fois, ça marche (expérience vécue).
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci carlo
Je vais essayer.
Il ne faut pas trop chauffer quand meme ?
:)
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Pour la vessie elle est vieille, il vaut mieux la remplacer.

Pour refaire tes amortos, je ne peux que te recommander l'excellent tuto de notre ami Patrick alias SerialK ou Endurovintage sur Ktm addict: http://www.ktmaddict.fr/_V6/viewtopic.p ... action=new

Pour défaire les bouchons, prévoir une bonne clé avec le minimum de jeu et essaye de chauffer légèrement pour dilater le corps de l'amorto.
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