Présentation ( j'avais pas vu )
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Si tu as du vecto c'est top, sinon, je les refabrique à partir d'une simple image que je retrace tout en vecto ( un boulot monstre pour ceux qui savent ) , mais j'en fait très souvent..Goaremm a écrit :Salut ,belle machine en persepective
Pour les stickers il te faut quel type de fichier ? Du vectorisé?
-
- Squadriste Confirmé
ahh nonnnnnnnnnnnDIDIER a écrit :He oui , on peut le dire ! Bienvenu sur le site Hervé !!!![]()
Tu peut aussi nous parler de tes Aspes , il y a des fans sur le site . Elle est d'ailleurs bien belle ton Aspes !

Malheuresement, celle ci n'est pas la mienne, c'est celle d'un pote .C'est juste pour le modèle.
Les miennes sont en pièces en cours de resto , bon , tout est déja passé en sablage et époxy, maintenant faut remonter, ça devrai le faire moyennement vite.

A+
Hervé
-
- Squadriste Gold
- gérard DELON
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Salut
Je m'appelle Hervé. Je suis passionné et je cours en enduro ancienne , avec bien sûr surtout des belles italiennes.
J'ai un 50 Mik 26.
J'ai une PE 250
en resto je travaille sur 2 Aspes 125 Hopi 1979 et 1980 avec lesquelles je compte courir le trophée l'année prochaine.

Mon boulot de création et impression dans la signalétique me permet d'apporter à ceux qui le désire des solutions de stickers, à tel point que j'ai décider de me consacrer les 3/4 du temps à cette activité. ( par pure passion de la moto )
A bientôt
Hervé
Je m'appelle Hervé. Je suis passionné et je cours en enduro ancienne , avec bien sûr surtout des belles italiennes.
J'ai un 50 Mik 26.
J'ai une PE 250
en resto je travaille sur 2 Aspes 125 Hopi 1979 et 1980 avec lesquelles je compte courir le trophée l'année prochaine.

Mon boulot de création et impression dans la signalétique me permet d'apporter à ceux qui le désire des solutions de stickers, à tel point que j'ai décider de me consacrer les 3/4 du temps à cette activité. ( par pure passion de la moto )
A bientôt
Hervé
Modifié en dernier par Benny 13 le 05 août 2009 17:01, modifié 1 fois.