Reglage de mon aspes rgc
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Commence par descendre ton gicleur de ralenti jusqu'à obtenir une réponse franche à l'accélération, moto sur la béquille. Bien sur ton filtre est propre et étanche ainsi que ton échappement.
Modifié en dernier par kaiman 40 le 17 janv. 2015 20:56, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
-
- Squadriste
Salut a tous. Je viens a vous car j'ai acheté ce matin une Aspes rgc de 1979. Cette moto a ete restaurée par jeanpierre du forum en 2011. Superbe restau' , superbe machine, mais je n'arrive pas a la regler comme il faut. Je vous explique : je trouvais que la moto s'engorgeait beaucoup au point de ne pas arriver a sortir dans la petite montée de chez moi. Une fois dans les tours ça miaule grave de chez grave, aucun probleme, mais lorsque je coupe les gaz et que ré-accélère elle comment dire, beuhhhhhhh, beuhhhhhhh et ratatouille et limite elle cale. J'ai essayé de toucher un peu la vis de richesse (a gauche du carbu n'est ce pas ?) mais toujours pareille et en plus maintenant elle demarre tres mal a chaud. Je sais que ces moteurs sont hyper pointus mais la c'est limite pas roulable. Meme au point mort lorsque j'accélère on sent bien le trou. Voila si vous pensez pouvoir un peu m'eclaicire... A plus les copains