Championnat italien regolarita epoca

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Ale, tu as vraiment roulé dans cette tenue :hein:

Image
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

Doudou, t'es trop bon! ☺️
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

Thierry, oh Thierry! Il faut toujours que je t'explique!
Le pantalon est bleu comme l'autocollant de la FFM que j'arbore sur mon casque.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

gpm1 a écrit :Il n'y en a qu'un qui puisse rouler en Lacoste :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 7712-n.jpg[/img_citation]
Le tchèques roulaient bien en enduro avec des maillots de foot du Dukla de Pragues!!
Alors un lacoste... :/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Comment ça la classe? , le pantalon n'est pas raccord avec la moto ou les bottes!! :/
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Normal quand on a la classe... :cool: :cool:
Doud Factory Racing
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Il n'y en a qu'un qui puisse rouler en Lacoste :lol:

Image
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Alors Hervé, raconte :clin:

Image
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Merci Roberto pour ton CR! :)
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Excellent tout ça :)

Il y avait aussi quelques Français (3), j'aimerai bien lire leurs commentaires :clin:
roberto75015
Squadriste Gold

Message par roberto75015 »

Mon petit retour d' experience apres la belle enduro de Canale du 2 mai:

> 200 motos au depart (http://1drv.ms/1GTKZ7P, https://www.facebook.com/enrico.allais. ... 570&type=1), la plus part categorie avant 1981. Presque tout le marques sont present avec plusieurs motos. Si vous aimez le motos Italienne il faut y aller meme en spectateur, c'est le nirvana, le paradis en terre, des belle motos et encore des belle motos tres dur pour pas dire impossible a voire a l' etranger: gilera 125-175 air, beaucoup beaucoup de 50-80 fantic-aim-ancillotti-puch, enduro 4temps gilera et morini, ktm comme neuves, puch frigerio, aprilia, swm, husqvarna, zundapp, java, maico j'ai du mal a trouver a une marque de moto pas vue sur cette course! Quelque rat-bike mais je crois moins du 10%, la majorite sont de vrais motos de course avec estetique d' origine mais toutes le details qui vont avec, pas en derniere des moteurs qui roule fort fort.

> niveau pilotage assez eleve`: Gritti et Brissoni sont le super stars mais il y a plusieurs pilotes de niveaux mondiale et beaucop de niveux nationale, donq niveau de la course assez eleve`, sans etre impossible. J'ai pas vue beucoup de pilotes under 40, pour pas dire under 50. Ils manque pas le gentleman drivers qui roule tranquile mais certainement ils font pas la majorite'. Classement scratch pour le categories motos avant 81, pilotes over 30. Points championat avec correction based sur l' age du pilote:

Image

> superbe percours, 3 tours de 40km, tout faisable sans difficulte`, peut etre l' eprouve de Canale est mieux que les autres (et avec un liason plus longue que d'habitude). Le partie glissante de la liason bien preparer, toutes le moto sont passer sans pousser (grille en metal sur la montee plus glissante), du single track de belle montee je me suis vraiment regale` en liason, un peu de beton mais rien de genant

> une vrais speciale en ligne (enduro test), super belle a faire, pas cronometrer au premier passage, du chemin a haute vitesse, un peu dangerouse pour le pilote "normaux": https://www.facebook.com/mario.negrini. ... 683024521/

> cross test plutot style speciale banderolles, pas trop longue (moins de 4 minutes pour le meilleurs): https://www.facebook.com/lpierluigi/vid ... nref=story

> organization sans faille, controle tecnique et moto assez souple pour le motos en plaque etrangere

Pour ce qui concerne ma course:
Image
* beux temps, beau panorama, superbe chemins, je me suis regaler en liason et speciale
* moteur qui s' arrete avant la derniere speciale a deux kilometre de l' arriver, pas top et il y a du boulot pour la remettre en etat
* faire la meme course que Gritti Caccia Brissoni Findanno etc ca fait quelque chose
* gran merci a Alessandro et au moto club Gilera Arcore pour m'avoir accueilli dans leur stand :-)
* gran plaisir de connaitre FM280 et ses copains, specialment Eric avec le quel j'ai rouler beaucoup

bref, experience a refaire quand je suis en vacance a l' Italie :-)
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

toi tu es monsieur plus!!!
tu en veux toujours plus!!! :lol:
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Prova gratuita :bise: :bise:
Et ce qui va avec aussi ???
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Vu sur le championnat enduro italien (moderne) mais on en aurait bien besoin, nous les anciens :clin:
Ya pas à dire, ils savent faire :rolleyes:
Image
Fm280
Squadriste

Message par Fm280 »

Image
Répondre