restauration CIMATTI X19

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
catillon
Squadriste

Message par catillon »

j'espére mieux faire, pour l'intant je ne connais pas le cyclo, il faut que je la demonte pour voir l'étendu des dégâts. je mettrais une photo du cimatti dès que possible
a bientot
Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Une Ducati , quelle soit ancienne ou moderne n'est bien sûr pas pour nous déplaire . Elle est carrément splendide ! Bravo ! Si tu nous sort une Cimatti dans le même esprit ça promet ! :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
catillon
Squadriste

Message par catillon »

salut didier!heureux de voir des passionnés avec qui discuter;des photos de la cimatti j'en n'ai pas encore fait,juste la ducat.
Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Salut Kristof . Amateur de Cimatti Kaiman ? ça tombe bien il y en a déja plusieurs ici , dont moi ! Montre nous quelques photos que nous puissions apprécier " le travail " ! :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
catillon
Squadriste

Message par catillon »

bonjour
je m'appelle Kristof, j'ai réalisé une restauration d'une DUCATI 350 DESMO qui avait cramé et qui a resté 20 ans dans un vieux garage, je viens de la terminer il me manque que quelques chromes à refaire et dernièrement j'ai acquis une 50 Cimatti je vais commencer à la démonter. c'est pour cela que je suis venu sur le site car j'ai vu de superbes restaurations!!! et je pense pouvoir travailler plus vite grace au site et je perdrais moins de temps à chercher des pièces
A bientôt
Kristof
Modifié en dernier par catillon le 08 juil. 2009 19:39, modifié 1 fois.
Répondre