Bon sur la G82 il faut changer le GB avant et la selle......pas grave!

Modérateur : THIERRY
Merci Philippe pour ces précisionsPHILIPPE.T a écrit :J'avais questionné Gerald Caro ily a quelques années et il m'avait dit en avoir vendu deux ou trois dizaines en 1981 . J'avais récupéré dans sa boutique à l'époque de ma 440 cross endurisée(il y a 10 ans de cela),divers plastiques verts.
il semble que de rares concessionnaires ont diffusé ces engins,dont Assistance verte à coté de saint-étienne lequel m'avait alors indiqué trois épaves.Mon ex 440 ,elle avait été récupérée dans l'Aveyron et sortait de chez BPS.
Il n'empeche,il fallait etre optimiste pour essayer de les vendre ces GORI en1982, surtout avec marqué 81(comme l'année)sur la selle.
La belle époquePHILIPPE.T a écrit :Les gori G81 ont été importés par swm france en 1981,puis comme il devait rester du stock, en 1982 c'est BPS à villefranche qui s'y est collé(ça a du etre la dernière des marques italiennes rentrées par BPS).
J'avais il y a une dizaine d'années une 400 cross G81 endurisée avec papiers SWM et qui n'avait été immatriculée qu'en 1986. Je me souviens que les numéros frappés sur la colonne de direction étaient ceux du moteur 400 rotax!!!.Il n'y avait rien d'autre comme marquage.