nouveau ,125 APRILIA 1977 OU 1978 par JUJU RS

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

JUJU rs a écrit :Cela ressemble plutôt à de la corrosion de magnésium, j'ai déjà vu cela sur des Marzo, on dirait que le métal part en poussière.

Pire en boulli ,


Mikalet 64 oui un nouveau chantier , cela va me faire 4 en cours je sais pas ci cela est sérieux.

Normalement je récupére le Moteur de la 125 Hiro cette semaine et dans la foulé le moteur Fantic.
4 en même temps ... je sais pas faire vu que j'en ai "que" 3 et finies :lol:

c'est celle qui est apparue ici en annonce il y a peu ?

pour avoir vu celle de Thierry , le résultat final vaut la peine de creuser le sujet
tu vas devenir pro Hiro :)

je l'a trouve belle cette moto
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

Oui elle a été proposé sur le site SRCF , un voisin alors je me suis déplacé , la personne avait une très belle collection d italienne de Cross , TGM, GORI , SWM , Villa ect ect des motos exposées dans un écrin dédiées à la nostalgie italienne Toute à vendre.

Pour te répondre je sais pas comment je fais pour gérer 4 de front .


Mais Mikalet64 je sais que tu attends les photos d'une précisément , j'attends un peu , tu va ètre servie , la plus populaire de toute .........
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

pour celle là , j'ai eu les photos en mp


j'attends pas de soucis :cool:
;)
Isidoro
Squadriste Confirmé
Messages : 128
Enregistré le : 02 juil. 2010 13:41
Localisation : Porpetto - UDINE - ITALIE

Message par Isidoro »

J'ai contacté le vendeur quand est sorti l'annonce à mon avis fourche année 1979 ( le té sont d' origine) moteur peut etre correct pas le cylindre evidament, aprés juin 1978 elles ont embrayage huil.Peut etre aussi la roue année 1979 regardez la fixation, pas model 1978 et aussi le ammortisseurs sont pas correct. Le reste annèe 1978 après juine.
Modifié en dernier par Isidoro le 02 déc. 2013 02:20, modifié 1 fois.
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

Merci.
Pour le moteur , le bas il est identique à celui de la RC 1981 que je remonte avec 3 moteurs je vais surement m'en sortir.
Voici la roue .
Image
Image
Isidoro
Squadriste Confirmé
Messages : 128
Enregistré le : 02 juil. 2010 13:41
Localisation : Porpetto - UDINE - ITALIE

Message par Isidoro »

Roue arriere correct, roue avant, fixation pas correcte :mick..a cause des fourches ;)
ktm56
Squadriste Confirmé
Messages : 68
Enregistré le : 03 nov. 2011 23:59

Message par ktm56 »

hé JUJU tu montes une concession APRILIA :D :D :D
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

Comme tu dis une concession Aprilia , je te raconte je trouve cette machine et comme il me manque des pièces pour débuter la rénovation, je retrouve grâce à un copain une autre Aprilia pour pièces mais elle est en bonne état du coup me voilà reparti , il faut que je me déconnecte ! Si tu n est pas sage BEN ! je diffuse des photos de la Rando que nous avons fait ensemble samedi ! Des photos comprométente ........... Vous les voulez les photos ?
Modifié en dernier par JUJU rs le 03 déc. 2013 20:36, modifié 1 fois.
Isidoro
Squadriste Confirmé
Messages : 128
Enregistré le : 02 juil. 2010 13:41
Localisation : Porpetto - UDINE - ITALIE

Message par Isidoro »

Je te comprendre trés biens, moi aussi j' achat de Aprilia pour pieces et toutes les fois je vais à le completer. Je suis trés trés malade :hein: :hein: :hein:
photos photos photos :D :D :D :D
ktm56
Squadriste Confirmé
Messages : 68
Enregistré le : 03 nov. 2011 23:59

Message par ktm56 »

JUJU rs a écrit :Comme tu dis une concession Aprilia , je te raconte je trouve cette machine et comme il me manque des pièces pour débuter la rénovation, je retrouve grâce à un copain une autre Aprilia pour pièces mais elle est en bonne état du coup me voilà reparti , il faut que je me déconnecte ! Si tu n est pas sage BEN ! je diffuse des photos de la Rando que nous avons fait ensemble samedi ! Des photos comprométente ........... Vous les voulez les photos ?
excellent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

JUJU rs a écrit :Dans les démontages il y a souvent des surprises , voici une d'elle avez vous une idée sur la solution ,ou un tube de fourche de ce type qui reste sur une étagére .
Merci

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 3360-4.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 3361-2.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 3362-2.JPG[/img_citation]
Voici la réalisation d' un copain
Image
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

avant

Image

Aprés

Image
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

C'est du bon boulot ça!!
Et comment tiens la bague sur le fourreau?
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Probable

Colle anaérobie
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

TXP 51 a écrit :C'est du bon boulot ça!!
Et comment tiens la bague sur le fourreau?
J'attendais vos avis, Alors vous me conseiller Quoi pour bien coller le filetage ?

Merci
Répondre