Ce qui est surprenant, Claude, c'est la façon que tu as de faire attention aux personnes sur le bord de la spéciale.
Et ce, sans nuire à ta vitesse.
Merci au passage aux pilotes pour leurs signes de sympathie.
André.
Salut André,
Je me fais plaisir sur la moto et c'est la moindre des choses que de saluer les spectateurs qui font l'effort de se déplacer, et puis ça ne change pas grand chose à mes résultats
et ca fait toujours plaisir au photographe
si tu garde la poignée de droite en coin , tu perds pas de temps
merci a maryse pour la photo
Ce qui est surprenant, Claude, c'est la façon que tu as de faire attention aux personnes sur le bord de la spéciale.
Et ce, sans nuire à ta vitesse.
Merci au passage aux pilotes pour leurs signes de sympathie.
André.
Salut André,
Je me fais plaisir sur la moto et c'est la moindre des choses que de saluer les spectateurs qui font l'effort de se déplacer, et puis ça ne change pas grand chose à mes résultats
salut pétochard
bin le coup ou je t ai vu je t ai fais coucou
merci pour ton travail , tes photos sont sympas et cela nous fais des souvenirs
le canari
Après quelques nuits un peu courtes à trier ( virer les plus moches ) les 1450 photos réalisées pendant le WE, et ce, en plus d'une charge de travail importante en ce moment, voici le lien des photos de cette superbe course :
Merci à toi pur tout ces belles photos ...... ca devrait nous occuper au moins pour toute l'été
as tu regardé la vidéo , on peu t' y voir en action
A très bientôt
Riri
Oui Richard, j'ai regardé ta belle vidéo.
Je n'ai pas posté pour te félicité par manque de temps à cause du tri des photos.
Quant aux prochaines courses, j'ai bien peur que pour cette année et à cause de mon emploi du temps, Auroux soit la dernière.
Et cela m'embête beaucoup.
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
alessandro pb a écrit :Merci merci pour les photos!
Alessandro et Marta
Alessendro, tu peux voir aussi les photos faites à Cabasse dans la discussion sur ce sujet.
Tu m'as dit à Auroux ne pas les avoir vu.
Pour ne pas chercher voici le lien :
Après quelques nuits un peu courtes à trier ( virer les plus moches ) les 1450 photos réalisées pendant le WE, et ce, en plus d'une charge de travail importante en ce moment, voici le lien des photos de cette superbe course :